Je n'ai pas du tout le sentiment que ce soit le cas, bien au contraire, il a perdu de sa popularité et est devenu l'ennemi public number 1 pour avoir exercé sa liberté d'exprsssion sur des sujets tabou, ensuite, il ne fait que des coups de pubs qui, dans l'ensemble, scandalisent plus qu'ils n'encouragent les gens à voter pour Le Pen
Les gens ont un cerveau pour réfléchir, et ce n'est pas parce qu'il a choisi Le Pen comme parrain pour son fils, que toute la population va se précipiter vers les urnes au profit de Le Pen, soyons lucides
Non, je ne pense pas que Le Pen dénonce la politique israélienne du fait qu'ils soient juifs, pourquoi un raciste défendrait des musulmans ? C'est juste un point de vue qu'il exprime, et qui n'entre pas en contradiction avec ses idées nationalistes.
Il faut te remettre à jour, les idées de Kemi Seba ont bien évolué depuis.....
De plus, ta vidéo, sauf ton respect est bonne pour la poubelle, une phrase de Kemi Seba, certes, à l'époque ou ses idées étaient débiles, mais coupée, on a pas accès à la suite, peu être une idée suivait mais "on en a marre des arabes, des blancs, ect...puis [Coupure] ce n'est pas très pertinent, peut être qu'un "qui" suivait ces quelques mots avec lesquels on a visiblement fait un montage médiocre.
Quoi qu'il en soit, je te donne des sources un peu moins douteuses et beaucoup plus récentes, ou Kemi Seba reconnait avoir fait des erreurs.
Je ne suis pas une partisane, mais je me renseigne et je suis pour la vérité.
A regarder jusqu'au bout
-->[dm]x7szb4[/dm]
-->
http://www.saphirnews.com/Kemi-Seba-Je-ne-crois-plus-que-l-homme-blanc-est-le-diable-_a9360.html
J'ai surtout dit que Dieudonné en soutient pas les idées d'extrême droite.
D'autre part, il n'a jamais voulu revenir en arrière, il revendique ses propos, et n'a jamais été condamné sur les 22 procès qui lui ont été intentés.
Il n'a fait qu'exercer un droit constitutionnel qui est la liberté d'expression.
Il s'est également amusé à provoquer à multiples reprises les médias.