L'hypocrisie

Bon je suis perdue je ne comprend pas que vient faire la cuisine et le menage avec l'hypocrisie sauf si vous êtes convaincu que la cuisine et le menage font la personnalité de la femme maghrebine si c'est lui je te conseil de touver autres que les maghrebine comme point d'attirance !





Non, parce que elles sont competences culinaires

La cuisine c'est mon critère principal, avec celui du menage.
 
Bonjour :D
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie

C'est parce que certains mecs magrébins sont tellement impitoyables et jugent sans pitié la magrébine qu'elle est obligé de jouer un jeu pour pas qu'ils la cataloguent direct comme étant une **** sans moeurs. La preuve, avoue franchement, si elle t'avait dit qu'elle était comme sans sans mentir, tu aurais pensé quoi d'elle ?
 
Bonjour :D
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie
Rien de neuf quoi ça date pas d'hier mdr qd tu les voi avk les collègue de vrai cassos rigolant a des blagues pourri elle font vraiment pitié tout les arabe save tres bien que ce genre de fille est incompatible avk le mariage autant qel épouse ces fantasmeur elle ont perdu toute dignité certaine les vrai maghrébine ne peuvent même plus les voir .ceT ce genre de fille qui ne ve plus voir darabe et veule se sentir libèrer mdr et retombe sur les occidentaux ou autre qui les prend pour des petit jouet.
 
Bonjour :D
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie
des magrebines carrement!! parle juste de ta meuf a six faces!!

ps: tu n as jamais fait de connerie??


cherches des explication ya surment n truc deriiere ts sa

Qu'Allah vous guide
 
Haut