L'hypocrisie

A

AncienMembre

Non connecté
noon dis moi Madame qui sait tout ? :langue:

C'est toi qui le dit...


=> Parce qu'ils sont galants avec elles (au début, du début à la fin, peu importe) et les filles croient qu'elle vivront bien en leur compagnie.

=> Les marocains qu'elles ont fréquenté n'étaient pas galants et la vie avec eux sera une très mauvaise affaire en compagnie de ces jnounes...

C'est ce que je sais.
 

Naveen

VIB
C'est toi qui le dit...


=> Parce qu'ils sont galants avec elles (au début, du début à la fin, peu importe) et les filles croient qu'elle vivront bien en leur compagnie.

=> Les marocains qu'elles ont fréquenté n'étaient pas galants et la vie avec eux sera une très mauvaise affaire en compagnie de ces jnounes...

C'est ce que je sais.

C'est surtout parce qu'elles se lobotomisent le cerveau devant des séries libanaises.
 
C'est toi qui le dit...


=> Parce qu'ils sont galants avec elles (au début, du début à la fin, peu importe) et les filles croient qu'elle vivront bien en leur compagnie.

=> Les marocains qu'elles ont fréquenté n'étaient pas galants et la vie avec eux sera une très mauvaise affaire en compagnie de ces jnounes...

C'est ce que je sais.
je crois pas non :) ça finit rarement en mariage va savoir pourquoi ! :)
 

Naveen

VIB
Les libanais ont une réputation de bons vivants dans tout le monde arabe. ;)

Les séries libanaises ne sont pas populaires du tout.

Arrête, à chaque fois qu'il y a une surmédiatisation d'une communauté, les maghrébines tombent dedans (je parle ici en France).

Il suffit de voir: époque des clips américains ---> noirs à la mode. Époque Bollywood ---> elles se cherchent un beau pakistanais. Mangas et films coréens ---> elles cherchent un asiatique.

C'est systématique, elles se soumettent aux modes télévisuels. De plus, elles jouent la carte de l'universalité de l'Islam pour dire "ah c'est un noir/indien/asiat/moyen-oriental, mais l'important c'est que c'est un musulman".

Il y a un moment où il faut arrêter de se moquer du monde.
 
Arrête, à chaque fois qu'il y a une surmédiatisation d'une communauté, les maghrébines tombent dedans (je parle ici en France).

Il suffit de voir: époque des clips américains ---> noirs à la mode. Époque Bollywood ---> elles se cherchent un beau pakistanais. Mangas et films coréens ---> elles cherchent un asiatique.

C'est systématique, elles se soumettent aux modes télévisuels. De plus, elles jouent la carte de l'universalité de l'Islam pour dire "ah c'est un noir/indien/asiat/moyen-oriental, mais l'important c'est que c'est un musulman".

Il y a un moment où il faut arrêter de se moquer du monde.
Je vais t'ajouter comme ami :)
 
Mdrrrr non mais très honnêtement, il faut être aveugle pour ne pas remarquer que les goûts sont fortement influencés (pour ne pas dire dirigés) par un apport extérieur, à savoir les films/série.

Il faut dire ce qui est.
bien sur je suis d'accord avec toi ! mais pourquoi les autres nationalités sont pas comme ça ! les turques par exemple ! pourquoi toujours les maghrébines !
 

A.S.B

Halo
Mdrrrr non mais très honnêtement, il faut être aveugle pour ne pas remarquer que les goûts sont fortement influencés (pour ne pas dire dirigés) par un apport extérieur, à savoir les films/série.

Il faut dire ce qui est.


Une généralité on ne peut plus connue... En partant en Algérie un été, j'ai dû me farcir quelques dizaines d'épisodes avec Mohanad et machin chose, avec tout le casting mannequin (sic) bien entendu...et franchement, niente :eek:

Et pour anticiper ta réponse, je ne suis pas un cas à part :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête, à chaque fois qu'il y a une surmédiatisation d'une communauté, les maghrébines tombent dedans (je parle ici en France).

Il suffit de voir: époque des clips américains ---> noirs à la mode. Époque Bollywood ---> elles se cherchent un beau pakistanais. Mangas et films coréens ---> elles cherchent un asiatique.

C'est systématique, elles se soumettent aux modes télévisuels. De plus, elles jouent la carte de l'universalité de l'Islam pour dire "ah c'est un noir/indien/asiat/moyen-oriental, mais l'important c'est que c'est un musulman".

Il y a un moment où il faut arrêter de se moquer du monde.

Il n'y a pas d' "époque" puisque c'est question de goût..

Je ne connais pas plusieurs qui n'aiment que les "noirs" parce qu'elle surkiffent le rap, les "sud asiatiques" parce qu'elles ne ratent aucun film de Bollywood, ou bien les asiatiques parce que le japonais next door ressemble à un acteur de j-drama...

Je sais qu'en général, les noirs ne flippent pas trop pour ce genre de relations. Par contre, ce n'est le cas (en général) pour les personnes d'origine sud-asiatiques.Quant aux asiatiques, je ne sais pas...

Donc, il y a des moments (comme ceux-là) où je me demande si tu as mis ton cerveau en mode off, naveen chéri.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Arrête, à chaque fois qu'il y a une surmédiatisation d'une communauté, les maghrébines tombent dedans (je parle ici en France).

Il suffit de voir: époque des clips américains ---> noirs à la mode. Époque Bollywood ---> elles se cherchent un beau pakistanais. Mangas et films coréens ---> elles cherchent un asiatique.

C'est systématique, elles se soumettent aux modes télévisuels. De plus, elles jouent la carte de l'universalité de l'Islam pour dire "ah c'est un noir/indien/asiat/moyen-oriental, mais l'important c'est que c'est un musulman".

Il y a un moment où il faut arrêter de se moquer du monde.


en toute honnêteté qu'est ce qui empêcherait une fille qui a trouvé un gar mignon selon son gout, de vouloir s'unir avec lui si il est musulman ??
c'est quoi le souci ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrr non mais très honnêtement, il faut être aveugle pour ne pas remarquer que les goûts sont fortement influencés (pour ne pas dire dirigés) par un apport extérieur, à savoir les films/série.

Il faut dire ce qui est.

Ose dire un autre mot: la culture.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
aucun soucis didou mais pourquoi fantasmer sur une nationalité ?


là par contre je trouve que c'est pas du tout du tout le plus important
et entre nous, tu penses qu'une fille assez mure va se jeter sur quelqu'un juste parce qu'il vient d'un tel coins ?!
je pense justement que ce genre d'affirmation, reste juste une espèce de blague ...
 

Naveen

VIB
Une généralité on ne peut plus connue... En partant en Algérie un été, j'ai dû me farcir quelques dizaines d'épisodes avec Mohanad et machin chose, avec tout le casting mannequin (sic) bien entendu...et franchement, niente :teek:

Et pour anticiper ta réponse, je ne suis pas un cas à part :)

Non mais soyons adultes, bien évidemment que quand je parle des "maghrébines", je ne parle pas de 100% des maghrébines. Et il faut arrêter de le comprendre comme ça, tu es assez intelligente pour voir où je veux en venir.

Ce que je veux dire, c'est que c'est une tendance qui s'observe. Ce n'est pas toutes, ce n'est peut-être pas majoritaire, mais ça s'observe, c'est une tendance.

Par exemple, quand les films Bollywood étaient à la mode et qu'il y avait des spectacles (barathi, un truc comme ça), les maghrébines étaient à fond dedans, elles s'échangent des films, parfois même apprennent quelques rudiments de la langue, elles veulent mettre des tenues traditionnelles indiennes pour leur mariage :)oh:) et pourquoi pas se caser avec le pakistanais qui jusque là, n'avais jamais attiré l'attention.

Et c'est valable pour les autres ethnies. Les modes ont une forte influence sur les goûts et bizarrement cela s'observent plus chez les maghrébines, reconnais-le.
 
là par contre je trouve que c'est pas du tout du tout le plus important
et entre nous, tu penses qu'une fille assez mure va se jeter sur quelqu'un juste parce qu'il vient d'un tel coins ?!
je pense justement que ce genre d'affirmation, reste juste une espèce de blague ...
je t'assure que beaucoup le font :) tu vas voir mon prochain topic ;)
 
Haut