L'hypocrisie

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bonjour :D
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie


Je te jure que chez les mecs c'est pareil
voire pire, car le mec il veut t'avoir dans son lit
alors que la nana mis à part te mentir, elle t'as rien fait de mal, ni rien demander hein :sournois:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Maintenant, je peux comprendre qu'elles se cachent de crainte de se faire ramasser par leur père ou frère voire oncle.

Mais se cacher uniquement parce qu'il s'agit de maghrébins, c'est d'un triste, ...

En mm temps je vois pas ce que ca peut leur faire
Certain se sente investis d'une mission, alors que ma foi ca les regarde pas...
Si elle a envie de fumer, boire, se donner, qui est concerné à part elle???
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pourquoi les françaises assument ?


parce que le français est plus tolérant samm !! :D
il n'a rien à foutre de la virginité de sa partenaire
de si elle est sorti avec un noir ou un blanc
d'où elle vient etc etc
les françaises sont nés et éduquées à assumer !
donc elle n'ont pas de mal à assumer avec le maghrébin
 
parce que le français est plus tolérant samm !! :D
il n'a rien à foutre de la virginité de sa partenaire
de si elle est sorti avec un noir ou un blanc
d'où elle vient etc etc
les françaises sont nés et éduquées à assumer !
donc elle n'ont pas de mal à assumer avec le maghrébin


donc vive les françaises :langue:
 
B

belgika

Non connecté
pourquoi les françaises assument ?

tu refais une généralité tu penses que toutes les femmes européennes maghrébines turques sont hypocrites?

1.celles qui assument
2.celles qui se cachent par peur de leur entourage

ne pas mettre toutes les femmes dans le même panier parce que tu as connu une fille qui t as menti bon on ferme le poste on a fait le tour oui , non ? :D
 
tu refais une généralité tu penses que toutes les femmes européennes maghrébines turques sont hypocrites?

1.celles qui assument
2.celles qui se cachent par peur de leur entourage

ne pas mettre toutes les femmes dans le même panier parce que tu as connu une fille qui t as menti bon on ferme le poste on a fait le tour oui , non ?
non je ne généralise pas j'essaie de comprendre ce comportement chez une catégorie de maghrébines c'est tout , si tu fermes mon post je porte plainte contre toi :D s'il te plait fais pas ça :(
 
A Dawn 06


Ça ne les regarde aucunement, le jour du jugement, ce sera chacun pour soi, ...

Chacun sera rétribué selon le bien et le mal qu'il a fait.
 
Bonjour :D
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie

Elle t'as carotte Haha
Mskina elle voulait tserrer en s'inventant une vie dmeuf pieuse
 
hello nana, yes ça va super avec ce soleil et toi ? :)

je t'assure que si
arrête de rêver
change de discours (et de mentalité) et t'auras peut être une chance avec elle, sinon, crois moi, c'est mort :-D

ohhh yeahhhhhhhhhhh


ça va magnifiquement, il fait magnifique ici, même si je suis une sale casanière lool qui devrait profiter plus et sortir :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bonjour
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie

Ces maghrébines de *****, elles craignent les douilles :rolleyes:

ps: J'espère que vos mères ne sont pas maghrébines, chers critiqueurs de maghrébines :D

ps2: L'hypocrisie n'est pas propres aux maghrébines... Et au posteur; ce n'est pas que t'as vue une maghrébine space que ce sont les maghrébines en général qui ont ce comportement!
 
Ces maghrébines de *****, elles craignent les douilles

ps: J'espère que vos mères ne sont pas maghrébines, chers critiqueurs de maghrébines

ps2: L'hypocrisie n'est pas propres aux maghrébines... Et au posteur; ce n'est pas que t'as vue une maghrébine space que ce sont les maghrébines en général qui ont ce comportement!
tu sais ce que ça veut dire une catégorie de maghrébines !! c'est pas la seule maghrébine j'ai beaucoup d'histoires à raconter attends les prochains épisodes :D
 
Je veux pas de polémique sur mon topic hein ! c'est mon premier topic sur HDC :D j'ai bien dit une catégorie de maghrébines , non mais désolé de te le dire les françaises elles assument , cette catégorie de maghrébines quand elles rencontrent un maghrébin elles font les hypocrites elles assument pas mais avec les français elles montrent leur vrai visage


Une française n'a rien à assumer elle a toujours vécu comme ça.
Je connais des converties qui se cachent chez elles pour prier,mangent jms de viande chez elles etc...mais ne disent pas à leur famille qu'elles se sont converties à l'islam.

C'est pareil dans toutes les communautés sauf que chez nous c'est un plus courant puisqu'on a grandi entre deux cultures.
Du coup les choix de vie se font plus difficilement.
Ce n'est pas une question d'hypocrisie mais plus de problemes d'identification ,il est parfois difficile de se sentir appartenir à un seul système de valeurs.

On connait tous des gens comme ça et c'est seulement quand ils sont surs de s'identifier à un groupe et plus largement à un système culturel que là ils assument.Mais ca se fait très progressivement surtout pour des personnes issues d'une double culture.
Faut arreter de voir le mal partout.

ps:arrete de casser les maghrebines grrr!
 
j'ai déjà montré mes photos avec des ex maghrébines donc c'est pas ce qui manque hein !
moi aussi je suis capable de m'inventer une vie samy
easy !
continue de fantasmer sur nous .. :langue:
ça va magnifiquement, il fait magnifique ici, même si je suis une sale casanière lool qui devrait profiter plus et sortir :roll eyes:
nana, toi tu n'es pas coincée au bureau comme moi, alors sorsssssssss
aller oust, déconnecte toi de bladi, je ne veux plus te voir ici
:)
 
Haut