L'hypocrisie

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
tu sais ce que ça veut dire une catégorie de maghrébines !! c'est pas la seule maghrébine j'ai beaucoup d'histoires à raconter attends les prochains épisodes :D
une catégorie d'être humain tout simplement, qui vont avoir un étage VIP en enfer :D

ps: Vas-y raconte, j'aime entendre les histoires de dinguos!
 
Bonjour :D
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie




Certes, la fille en question est une grosse hypocrite de première ... ça arrive malheureusement ! Le truc que je ne comprend pas c'est pourquoi elle jouait un double jeux avec toi en se faisant passer pour une sainte musulmanne sachant que d'après tes photos et tes com's tu n'as pas l'air au top niveau religion ...
 
moi aussi je suis capable de m'inventer une vie samy
easy !
continue de fantasmer sur nous .. :langue:

nana, toi tu n'es pas coincée au bureau comme moi, alors sorsssssssss
aller oust, déconnecte toi de bladi, je ne veux plus te voir ici
:)



MDRR, oui, je m'en vais, je suis vexée, on m'a dit que je voulais passée pour une sainte, pourtant, je m'en fiche éperdument des bladinautes :pleurs:
 
Bonjour :D
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie


je te comprend samy ya une catégorie comme ca j'ai la meme au boulot tu ve qu'on les met en contact elles iront bien ensemble comme elles ont la meme mentalité .mais je vois aussi tout le contraire la maghrébine sincere fiere de ses origines qui se respecte avec du caractere, ouverte d'esprit, bref celle ci nous charme tellement qu'on l'epouse ( en tout cas je l'epouse)
 
Certes, la fille en question est une grosse hypocrite de première ... ça arrive malheureusement ! Le truc que je ne comprend pas c'est pourquoi elle jouait un double jeux avec toi en se faisant passer pour une sainte musulmanne sachant que d'après tes photos et tes com's tu n'as pas l'air au top niveau religion ...
je fais la prière , j'ai jamais fumé j'ai jamais bu j'ai jamais mangé non halal , évites les attaques personnelles miss congo :D
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Je ne pensais pas que la maghrébine ferait parler autant d'elle !!!

Quelles fascinations pour celles ci, quelles fantasmes !
waouwwwww!!!
 
je te comprend samy ya une catégorie comme ca j'ai la meme au boulot tu ve qu'on les met en contact elles iront bien ensemble comme elles ont la meme mentalité .mais je vois aussi tout le contraire la maghrébine sincere fiere de ses origines qui se respecte avec du caractere, ouverte d'esprit, bref celle ci nous charme tellement qu'on l'epouse ( en tout cas je l'epouse)
j'ai jamais dit le contraire , je parle bien de cette catégorie
 
dommage je suis au bureau je rentre le soir je te montre des photos ; )
désolé si tu t'es sentie visée par mon topic : D
euh .. comment te dire ..
ne prends pas tes rêves par une réalité samy
reste donc au stade de fantasme virtuel
MDRR, oui, je m'en vais, je suis vexée, on m'a dit que je voulais passée pour une sainte, pourtant, je m'en fiche éperdument des bladinautes :pleurs:
lol nana, t'es folle
aller oust !!
 
t'as vu didou ! elle m'a insulté alors que moi je l'ai pas insulté : ( c'est typiquement maghrébine ça :D


Je t'ai pas insulté, j'ai juste dit ce que tu étais.

Assume et tu es assez grand, tu n'as pas besoin de Didou pour te défendre.

Sur ce, bye, je te laisse, toi et tes postes qui te ressemblent si bien :)
 
Bonjour :D
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie
ce comportement touche aussi les maghrebins, et pas uniquement les filles!
On en a tous croisé, pourquoi se comportent-ils comme ça ? peut etre pour plaire à tout le monde donc s'adaptent aux personnes ou alors ils s'assument pas!
jcomprend pas trop ce genre de mytho
 
Bonjour :D
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie

et combien de mecs dans le meme cas sans que ça t'etonne? j'ai vu ça chez des mecs et des nanas...
mais en general, ceux qui, comme tu dis, fument et boivent et vont en boîte, ils l'assument sauf devant leurs parents.
 
Haut