Et tu cherches quoi?il m apporte pas ce que je cherche
sauf un mais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu cherches quoi?il m apporte pas ce que je cherche
sauf un mais...
quelqu'un d exceptionnel, pas accessible à tous, quelqu'un de charismatique,drole , intelligent, dur mais doux..Et tu cherches quoi?
T'attends ton âme soeur et comme tu ne l'as pas encore trouvé tu es dégoûtée des hommes. Comment veux-tu ouvrir ton coeur à quelqu'un si tu ne lui donne pas la chance de t'approcher?quelqu'un d exceptionnel, pas accessible à tous, quelqu'un de charismatique,drole , intelligent, dur mais doux..
quelqu'un que j aime entendre parler pendant des heures...
quelqu'un... ou est tu ? lol
toi tu sais parler aux hommes pas comme certaines qui comme les bite d'amarrage attendent que le navire viennent jeter l'ancre pres d'ellecomme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça donnerait presque envie de vous adopter
uéé z avoue.. j ai la flemme de connaitre kelkinT'attends ton âme soeur et comme tu ne l'as pas encore trouvé tu es dégoûtée des hommes. Comment veux-tu ouvrir ton coeur à quelqu'un si tu ne lui donne pas la chance de t'approcher?
T'es fatiguée, ce n'est pas une raison pour les mettre dans le même sac. Les hommes sont comme les femmes: il y a de tout, des bons, des mauvais...uéé z avoue.. j ai la flemme de connaitre kelkin
suis fatiguéeeeeeeeeee
oui y a des bons et des mauvais certesT'es fatiguée, ce n'est pas une raison pour les mettre dans le même sac. Les hommes sont comme les femmes: il y a de tout, des bons, des mauvais...
bjr,
aujourd'hui étant mal lunée pour commencer
pour finir, j ai un dégout profond des hommes
vous méritez pas mon respect jusqu'a preuve du contraire
n importe koi.. des phrases toutes faites ki riment à rienc'est comme toutes les bonnes choses, faut pas en abuser si tu veux pas être écurée
oui, c'est une phrase ikean importe koi.. des phrases toutes faites ki riment à rien
OUAI toute faiteoui, c'est une phrase ikea
toute faite, n'importe quoi miss Selmaaa
OUAI toute faite
aucun rapport
t as cru c était du chocolat ou koi
moi pas comprendre toifallait lui dire, c'est pas mon problème, noir ou blanc je m'en fou
moi pas comprendre toi
si tu veux, comme ca le chat passera mieux
li fomme ci koupliki.
tu vois, ca c'est pas si mal passé du coupmiaouuuu
quelqu'un d exceptionnel, pas accessible à tous, quelqu'un de charismatique,drole , intelligent, dur mais doux..
Si tu te dis que tous les hommes sont des *******, ils le seront à tes yeux.oui y a des bons et des mauvais certes
je demande pas à ce qu il soit parfait juste parfait à mes yeux avec ces defauts
mais bonnnnnn jdis n importe koi chui trop fatiguée todayyyyyy
chui tombée sur des gens tellement bien ke sa va etre chooo de trouver aussi bienLe prince charmant n'existe pas Selmaaa !! reveille toi
Non plus sérieusement, il ne faut pas en faire une généralité ! Aprés je conçois que tu ais été déçue ça peut arriver, mais faut pas tous les mettre dans le meme sac
chui tombée sur des gens tellement bien ke sa va etre chooo de trouver aussi bien
bahhhh j en voisss pas des aussiiii biennnnnnnnnnSur des gens tellement bien ? alors pourquoi parles tu de dégout ?
Je ne te suis plus
bahhhh j en voisss pas des aussiiii biennnnnnnnnn
peut etre :'( ,,,,,,A un moment faut revoir ses criteres .. Peut etre que tu en demandes trop non ?
peut etre :'( ,,,,,,
Le prince charmant n'existe pas Selmaaa !! reveille toi
Non plus sérieusement, il ne faut pas en faire une généralité ! Aprés je conçois que tu ais été déçue ça peut arriver, mais faut pas tous les mettre dans le meme sac
quelqu'un d exceptionnel, pas accessible à tous, quelqu'un de charismatique,drole , intelligent, dur mais doux..
je connais quelqu'un comme ça,
et en plus de tout celà, il est quelqu'un de bien, un bon croyant,sa personnaliter merveilleux,....machALLAH.
bjr,
Badr était un wald nass. Il ne fait jamais du mal à la femme. Il traite la femme comme sa sœur et plus encore. C’était un type très gentil, très doux, et très calme. Mais son défaut, il ne digère pas qu’une femme crache sur son identité (homme).bjr,
En tout cas je te souhaite de trouver le bon inchallah
je connais quelqu'un comme ça,
et en plus de tout celà, il est quelqu'un de bien, un bon croyant,sa personnaliter merveilleux,....machALLAH.
mouéééééééBadr était un wald nass. Il ne fait jamais du mal à la femme. Il traite la femme comme sa sur et plus encore. Cétait un type très gentil, très doux, et très calme. Mais son défaut, il ne digère pas quune femme crache sur son identité (homme).
Quand une nana de son entourage insulte tous les hommes de la plus sale des manières, Badr commence à la voir en noir et la considérer comme sa bête noire. Il noublie pas le mal quelle lui a fait en crachant sur tous les hommes et décide de lui rendre la monnaie de la plus sale et la plus horrible des manières. Il observe de loin ses comportements. Il analyse sa personnalité pour accumuler une idée sur limage quelle a de lhomme idéal. Une fois limage de son homme idéal accumulée, il le soit. Il sapproche de sa bête-noire. Il se comporte de la manière quavec laquelle cette anti-homme aime voir se comporter lhomme. Et la méchante qui crache sa veine sur tous les hommes tombe dans son piège et développe des sentiments damour pour un homme qui la voit comme ennemi.
Une fois que Badr se rend compte que lanti-homme est tombée dans son piège, il sapproche delle et il lui fasse une déclaration damour. La méchante se croit quelle est face à lhomme de son rêve et accepte son amour. Il lensorcèle par ses gestes romantiques et ses déclarations damour. Il rend cette anti-homme aveuglée par la fausse image quil lui présente au point quelle accepte de sadonner à lui et lui offrir loccasion de lexploiter de la plus sale et la plus horrible des manières et se venger du mal quelle lui a fait en crachant sur son identité (homme).
Badr peut être ton voisin. Il peut être ton collègue. Il peut être un inconnu qui a passé à tes cotés. Les Badr sont des hommes qui taiment bien et qui sont prêts à tout faire pour te voir heureuse. Cesse de cracher ta veine sur leur identité. Cesse de généraliser tes insultes sur toute la gente masculine. Ne blesse pas ces gentlemen et ne fais pas deux des ennemis qui vont tout faire pour te blesser et te voir malheureuse.
mouééééééé
cool alors