didou200 Bladinaute de diamant VIB 23 Nov. 2010 #71 Selmaaa a dit: bjr, aujourd'hui étant mal lunée pour commencer pour finir, j ai un dégout profond des hommes vous méritez pas mon respect jusqu'a preuve du contraire Cliquez pour agrandir... mdrrrr on aura tout lu take it easy, c est la vie
Selmaaa a dit: bjr, aujourd'hui étant mal lunée pour commencer pour finir, j ai un dégout profond des hommes vous méritez pas mon respect jusqu'a preuve du contraire Cliquez pour agrandir... mdrrrr on aura tout lu take it easy, c est la vie
didou200 Bladinaute de diamant VIB 23 Nov. 2010 #73 Selmaaa a dit: je réitère les hommes = réhhh Cliquez pour agrandir... pourquoi que c'est il passé ? Peut être qu'aujourd'hui il y a plus de mauvais hommes que de bons qui sait, mais tu ne pourras pas t'en sortir comme ça, tu dois faire avec
Selmaaa a dit: je réitère les hommes = réhhh Cliquez pour agrandir... pourquoi que c'est il passé ? Peut être qu'aujourd'hui il y a plus de mauvais hommes que de bons qui sait, mais tu ne pourras pas t'en sortir comme ça, tu dois faire avec
marouaneka Selgota à la retraite VIB 23 Nov. 2010 #74 Selmaaa a dit: bjr, aujourd'hui étant mal lunée pour commencer pour finir, j ai un dégout profond des hommes vous méritez pas mon respect jusqu'a preuve du contraire Cliquez pour agrandir... et tu cherches quoi comme preuve selmaaa ??
Selmaaa a dit: bjr, aujourd'hui étant mal lunée pour commencer pour finir, j ai un dégout profond des hommes vous méritez pas mon respect jusqu'a preuve du contraire Cliquez pour agrandir... et tu cherches quoi comme preuve selmaaa ??