"libérons internet du négationnisme"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 2bras
  • Date de début Date de début
Qui oubli ou ignore l'Histoire est condamne a la repeter...

Déjà que même en la connaissant on répète le passé, alors sans...:eek:

Certains ont un sérieux problème avec la considération d'événements, j'ai vraiment du mal à le comprendre.

Ce n'est pas parce que l'on parle oins ou déconsidère d'autres événements qu'il faut en faire de même. Je trouve que cette attitude dépasse l'entendement!

Jean-Marie l'a bien dit :
"C'est juste un détail de l'histoire".
Comme Gaza, a vrai dire.

La peste noire a quant a elle tué 25 millions de personnes, soit quasiment la moitié de la population de l'Europe a l'époque, et ça n'a pas l'air d'émouvoir les anti-vaccins.

On s'en fout un peu de tout ça.

Jean-Marie l'a bien dit :
"C'est juste un détail de l'histoire".
Comme Gaza, a vrai dire.

La peste noire a quant a elle tué 25 millions de personnes, soit quasiment la moitié de la population de l'Europe a l'époque, et ça n'a pas l'air d'émouvoir les anti-vaccins.

On s'en fout un peu de tout ça.

peut-être avait-il raison sur la forme sans doute pas sur le fond

la 2ème guerre mondiale ne se résume pas à la shoah, ou alors j'ai mal compris ?
je pense que c'est ce que voulait dire JMLP

peut-être avait-il raison sur la forme sans doute pas sur le fond

la 2ème guerre mondiale ne se résume pas à la shoah, ou alors j'ai mal compris ?
je pense que c'est ce que voulait dire JMLP
En effet il a dit ça par rapport a l'ensemble de la WW2.
Et mathématiquement parlant, il n'a pas tort.

C'est bien la le piège. On peut toujours relativiser des horreurs, on va toujours trouver pire.
Alors que tous les cas de victimes civiles sont, selon moi, condamnables.

On peut tout a fait reconnaitre que la Shoah a été une horreur, tout en étant également dégouté par les morts a Gaza.
Alors que ici on dirait qu'on a d'un coté ceux qui pensent que rien n'a été plus affreux que la Shoah, et d'autres qui disent que c'est une invention et que ça n'a pas existé.
Deux équipes de crétins face a face ...

Retour