Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après l'interdiction de la burqa ,viendra -t-il le tour du hijabe et du niqabe?
et puis pourquoi ne pas interdire tout ce qui fait atteinte à la pudeur publique
pourquoi alors,,???est ce qu'elle est toujours dans la m°° ton oeilha non !
on fera comment pour se rincer l'oeuil ?
(ptdrr !)
après l'interdiction de la burqa ,viendra -t-il le tour du hijabe et du niqabe?et puis pourquoi ne pas interdire tout ce qui fait atteinte à la pudeur publique
ha non !
on fera comment pour se rincer l'oeuil ?
(ptdrr !)
mais ça viendra surementSi vous continuez à ranronner de cette façon, c'est surement que leur tour viendra Il ne faut pas chercher la m....
et puis pourquoi ne pas interdire tout ce qui fait atteinte à la pudeur publique
pourquoi alors,,???est ce qu'elle est toujours dans la m°° ton oeil
MDrrrrr
pour ceux qui ne sont pas chez eux bien surSi vous continuez à ranronner de cette façon, c'est surement que leur tour viendra Il ne faut pas chercher la m....
Ma soeur nassrito .
oui je suis une sur pour toute musulmane ,qu'est ce qu'il y a comme problème?lol alors nassrito, t'es une soeur maintenant?
mais quand on demande de ne pas se couvrir à la façon musulmane c'est quoi à ton avis?????ce n'est pas une demande de se "déshabiller"camouflée??????????,Personne ne demande à personne de se promener nu.
oui je suis une sur pour toute musulmane ,qu'est ce qu'il y a comme problème?
je ne suis pas du tout pour le niqabe moi non pluspr la burqa moi perso je suis contre pr des bonnes raisons, mais pr le voile je dis stop ça on le touche pas.
je ne suis pas du tout pour le niqabe moi non plus
mais l'interdire c'est une première étape qui vise le hijabe dans le futur,
je ne suis pas du tout pour le niqabe moi non plus
mais l'interdire c'est une première étape qui vise le hijabe dans le futur,
pr la burqa moi perso je suis contre pr des bonnes raisons, mais pr le voile je dis stop ça on le touche pas.
Mes pensées vont vers ses pieux et ses braves musulmans de notre pays qui sont constamment soumis à la tentation.Je suis moi même au Maroc, et quelle désolation !!!
Les femmes se promenant tête nue, attirant le péché sur les braves et les pieux qui peuplent notre contrée.
Mais que faire ???
Le hijab est l'un des piliers de l'islam et sa colonne vertébrale. Rien ne sert de prier, de jeuner, de faire l'aumône, de venir en aide à son prochain, ....d'être sincère, honnête,.....si on ne met pas le hijab.
Le musulman est jugé , le jour du jugement dernier, sur sa pratique vestimentaire et vient ensuite le reste.
Je suis moi même au Maroc, et quelle désolation !!!
Les femmes se promenant tête nue, attirant le péché sur les braves et les pieux qui peuplent notre contrée.
Mais que faire ???
Un des pilliers ?
Tu dis vraiment n'importe quoi!
bien sur n'importe quoi
.........;
le probleme ,c'est l'islam ,ils ne supportent pas l'islam et les musulman ,donc ils vont faire n'importe quoi
le probleme ,c'est l'islam ,ils ne supportent pas l'islam et les musulman ,donc ils vont faire n'importe quoi
5 piliers pour les hommes en Islam .. mais 6 pour les femmes .... se couvrir est le 6eme
il va ré inventer la religion
Mes pensées vont vers ses pieux et ses braves musulmans de notre pays qui sont constamment soumis à la tentation.
En tout cas il faut faire quelques choses car le phénomène de "déhijabisation" va en s'accentuant.
En se baladant parfois sur la corniche de Casablanca on s'aperçoit que le hijab a complètement disparu.
De plus en plus de marocaines enlèvent le hijab pour avoir la paix .
Toujours se victimiser..
C'est pas l'islam le problème d'apres votre definition, c'est les musulmans qui inventent leurs propres regles religieuses!
et qui veulent faire leur interessant!!!
tu m'a mal compris
c'est pas pour moi c'est pour les juif et les français
ils cherchent a fairs des mals aux musulmans
Toujours se victimiser..
C'est pas l'islam le problème d'apres votre definition, c'est les musulmans qui inventent leurs propres regles religieuses!
et qui veulent faire leur interessant!!!
C'est une véritable attaque contre notre foie masculine, et l'été approchant, je crains de plus en plus pour la pureté de mes frères.
Les tentatrices ne se rendent pas compte de l'atteinte qu'elles portent à notre foie.