liberté de s'habiller

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasritto
  • Date de début Date de début

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
après l'interdiction de la burqa ,viendra -t-il le tour du hijabe et du niqabe?
et puis pourquoi ne pas interdire tout ce qui fait atteinte à la pudeur publique

après l'interdiction de la burqa ,viendra -t-il le tour du hijabe et du niqabe?
et puis pourquoi ne pas interdire tout ce qui fait atteinte à la pudeur publique

salam

Ma soeur nassrito c'est le voile intégral qui va être interdit à savoir le niqab, il n'y a pas de burka en France.

Certains voudraient interdir le hijab mais alors là faut même pas essayer.

oui je suis une sœur pour toute musulmane ,qu'est ce qu'il y a comme problème?

Ma soeur,
Ton topic tombe vraiment à pic. Au Maroc, de plus en plus de femmes et de filles abandonnent le hijab offrant à nos coreligionnaires, dans nos villes et nos campagnes, un spectacle de désolation .
Jean moulant, débardeurs, cheveux en l'air, fond de teint, couleurs chatoyantes......chaussures assortis et sexy....

Allah i ster.

je ne suis pas du tout pour le niqabe moi non plus
mais l'interdire c'est une première étape qui vise le hijabe dans le futur,

Le hijab est l'un des piliers de l'islam et sa colonne vertébrale. Rien ne sert de prier, de jeuner, de faire l'aumône, de venir en aide à son prochain, ....d'être sincère, honnête,.....si on ne met pas le hijab.
Le musulman est jugé , le jour du jugement dernier, sur sa pratique vestimentaire et vient ensuite le reste.

Je suis moi même au Maroc, et quelle désolation !!!
Les femmes se promenant tête nue, attirant le péché sur les braves et les pieux qui peuplent notre contrée.
Mais que faire ???

Les femmes se promenant tête nue, attirant le péché sur les braves et les pieux qui peuplent notre contrée.
Mais que faire ???
Mes pensées vont vers ses pieux et ses braves musulmans de notre pays qui sont constamment soumis à la tentation.
En tout cas il faut faire quelques choses car le phénomène de "déhijabisation" va en s'accentuant.
En se baladant parfois sur la corniche de Casablanca on s'aperçoit que le hijab a complètement disparu.
De plus en plus de marocaines enlèvent le hijab pour avoir la paix .

Le hijab est l'un des piliers de l'islam et sa colonne vertébrale. Rien ne sert de prier, de jeuner, de faire l'aumône, de venir en aide à son prochain, ....d'être sincère, honnête,.....si on ne met pas le hijab.
Le musulman est jugé , le jour du jugement dernier, sur sa pratique vestimentaire et vient ensuite le reste.

Un des pilliers ?
Tu dis vraiment n'importe quoi!

Mais que faire ???

les bvraves et les peux n'ont qu'à aller prier dans le fond d'une mosquée ... pourquoi vont il sur le front de mer se rincer l'oeil ..??

l'eau de mer est salée c'est connu pourtant ... :D

le probleme ,c'est l'islam ,ils ne supportent pas l'islam et les musulman ,donc ils vont faire n'importe quoi

Toi, en tant qu'être humain as-tu la conscience tranquille et es-tu serein quand tu vois passer à côté de toi une personne portant le niqab sans vraiment savoir ce qui se cache en dessous!

franchement faut arrêter..

Mes pensées vont vers ses pieux et ses braves musulmans de notre pays qui sont constamment soumis à la tentation.
En tout cas il faut faire quelques choses car le phénomène de "déhijabisation" va en s'accentuant.
En se baladant parfois sur la corniche de Casablanca on s'aperçoit que le hijab a complètement disparu.
De plus en plus de marocaines enlèvent le hijab pour avoir la paix .

C'est une véritable attaque contre notre foie masculine, et l'été approchant, je crains de plus en plus pour la pureté de mes frères.
Les tentatrices ne se rendent pas compte de l'atteinte qu'elles portent à notre foie.

C'est une véritable attaque contre notre foie masculine, et l'été approchant, je crains de plus en plus pour la pureté de mes frères.
Les tentatrices ne se rendent pas compte de l'atteinte qu'elles portent à notre foie.

Tu as du mal à appliquer l'ordre de Dieu : "baisser le regard" c'est ton problème

alors ne juge pas les autres stp.. chacun fait ce qu'il veut

Retour