y'a plein de hadits qui le prouve amsawad je te mettrai les dalil plus tard si tu doute! quant à( rifichiane) louange à allah car ce sont effectivement mes ancetre qui ont islamisé les tient par la volonté d'allah bien sur (rifichian) et ta raison mes ancetre n'avait pas les meme valeurs que moi car je l'avoue et j'en suis sur que tu n'est pas du tout de la meme trempe que les tient!
les arabes ne baisse pas leurs frok c'et uniquement le fait d'avoir abandonner les lois d'allah qui les a decendus à ce niveau tres bas quant tu te detourne de dieu allah se detourne de toi mais je pense pas que tu doit etre un modele de pratique religieuse.
et au fond on est tous un peut raciste meme toi qui arbore l'etandar de l'equité quant à rahma cela veut dire misericorde !
les arabes ne baisse pas leurs frok c'et uniquement le fait d'avoir abandonner les lois d'allah qui les a decendus à ce niveau tres bas quant tu te detourne de dieu allah se detourne de toi mais je pense pas que tu doit etre un modele de pratique religieuse.
et au fond on est tous un peut raciste meme toi qui arbore l'etandar de l'equité quant à rahma cela veut dire misericorde !