Libye : Halte aux appels à la haine anti-amazighe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw
  • Date de début Date de début
y'a plein de hadits qui le prouve amsawad je te mettrai les dalil plus tard si tu doute! quant à( rifichiane) louange à allah car ce sont effectivement mes ancetre qui ont islamisé les tient par la volonté d'allah bien sur (rifichian) et ta raison mes ancetre n'avait pas les meme valeurs que moi car je l'avoue et j'en suis sur que tu n'est pas du tout de la meme trempe que les tient!
les arabes ne baisse pas leurs frok c'et uniquement le fait d'avoir abandonner les lois d'allah qui les a decendus à ce niveau tres bas quant tu te detourne de dieu allah se detourne de toi mais je pense pas que tu doit etre un modele de pratique religieuse.
et au fond on est tous un peut raciste meme toi qui arbore l'etandar de l'equité quant à rahma cela veut dire misericorde !

quand je parlé des abruti c'est des iqazo3an comme toi.
ita3jibay adagakh l halla ig yamach...asrashakh jay ydhan
(je donne la traduction de ça si tu sait pas parlé le rifain)

vous manifesté pour la Palestine quand ils ont attaqué injustement par les israélien
(ce que je fait aussi) c'est bien lah i3awén kourchi lmouslimine

a la différence de nous on manifeste aussi pour nous frère d'autre région amazigh qui sont musulman aussi qui sont persécuté par des dictateur .
1-c'est toi qui nous a insulté d'abruti

2-tu sais pas si on le fait pour les deux

3-j'ai pas insulté ta mére

maintenant écoute moi bien petit merdeux si tu as une paire de ******** entre tes mains prend mon adresse hamza-34@hotmail.fr et on verra si tu as peux aller jusqu'au bout je vais t'apprendre ce que ca coute de parlé d'une mére et si je me défile je suis pas dignae d'etre un rifain et pareil pour toi ok???

y'a plein de hadits qui le prouve amsawad je te mettrai les dalil plus tard si tu doute! quant à( rifichiane) louange à allah car ce sont effectivement mes ancetre qui ont islamisé les tient par la volonté d'allah bien sur (rifichian) et ta raison mes ancetre n'avait pas les meme valeurs que moi car je l'avoue et j'en suis sur que tu n'est pas du tout de la meme trempe que les tient!
les arabes ne baisse pas leurs frok c'et uniquement le fait d'avoir abandonner les lois d'allah qui les a decendus à ce niveau tres bas quant tu te detourne de dieu allah se detourne de toi mais je pense pas que tu doit etre un modele de pratique religieuse.
et au fond on est tous un peut raciste meme toi qui arbore l'etandar de l'equité quant à rahma cela veut dire misericorde !
les arabes etait musulman depuis leurs existance???

donne moi les hadiths qui dit que quand un peuple se converti a l'islam il doit oublier sa langue ou sa culture si elle est pas en contradiction avec les l'islam.

c'est a cause des gens comme toi que l'islam est sali!

adakhra ai au moin le courage meme à travers l'ordinateur de parler un language comprehensible quant il s'agit d'insulter!

Aucune insulte dans mes propos (contrairement aux tiens, mais c'est plus dû à une déficience intellectuelle de ta part qu'autre chose)... je tenais juste à savoir si tu faisais tes besoins en ARABE, histoire de voir si tu appliquais à la lettre tes propos !

Autre question : pourquoi utilises-tu une langue d'égarés (le français) pour nous sortir tes conneries ?

Et pour finir, y a un proverbe Amazigh qui dit : "les arabes nous ont apportés le Coran... nous leur avons appris à l'utiliser" ! ;)

qui ta parler d'oublier ta langue on en à rien à foutre que tu la garde ou pas on parle juste de reconnaissance du bienfait d'avoir etait islamisé point barre apres la question à 2 dirhame "les arabes etait musulman depuis leurs existance??? bien sur que non mais ils ont reconnu que l'islam les a sortie de l'obscurité vers la lumiere j'ai dit quoi pauvre inculte ignorant qui aurait sali l'islam!

pauvre adakhra pourquoi tes besoins tu les fait en amazigh toi! si tu traite de connerie le fait que je te dise que dieu dit dans sont saint livre qu'il la fait descendre le coran en langue arabe, si tu traite de connerie le fait que tu sera interogé en arabe dans ta tombe et bien vas demander à un imam à aknoul ou a kasseta et tu verra que mes propos sont exacte et que le debile et déficience intellectuelle c'et toi!

Aucune insulte dans mes propos (contrairement aux tiens, mais c'est plus dû à une déficience intellectuelle de ta part qu'autre chose)... je tenais juste à savoir si tu faisais tes besoins en ARABE, histoire de voir si tu appliquais à la lettre tes propos !

Autre question : pourquoi utilises-tu une langue d'égarés (le français) pour nous sortir tes conneries ?

Et pour finir, y a un proverbe Amazigh qui dit : "les arabes nous ont apportés le Coran... nous leur avons appris à l'utiliser" ! ;)
j'ai rien d'autre a ajouter;)

pauvre adakhra pourquoi tes besoins tu les fait en amazigh toi! si tu traite de connerie le fait que je te dise que dieu dit dans sont saint livre qu'il la fait descendre le coran en langue arabe, si tu traite de connerie le fait que tu sera interogé en arabe dans ta tombe et bien vas demander à un imam à aknoul ou a kasseta et tu verra que mes propos sont exacte et que le debile et déficience intellectuelle c'et toi!
si quelqu'un vient de se convertir a l'islam il meurt desuite aprés et qu'il connait pas l'arabe il va etre questionné dans quel langue?
il va aller en enfer car il ne connait pas l'arabe?

Et pour finir, y a un proverbe Amazigh qui dit : "les arabes nous ont apportés le Coran... nous leur avons appris à l'utiliser

mdr!!! cet vrais que tout ces savant amazigh qui se bouscule sur les chaines arabes pour nous enseigner l'islam cet affolant!

t'inquite pas que celui qui ne connait pas l'arabe ne l'ecrit ni ne le parle le comprendra le jour de la fosse et le jour du jugement final ,ceci est une promesse d'allah et allah ne revient jamais sur ces propos,si tu à un doute un chk demande à l'imam de ton patelain et au fond de toi tu saura que j'avait raison!

1-c'est toi qui nous a insulté d'abruti

2-tu sais pas si on le fait pour les deux

3-j'ai pas insulté ta mére

maintenant écoute moi bien petit merdeux si tu as une paire de ******** entre tes mains prend mon adresse hamza-34@hotmail.fr et on verra si tu as peux aller jusqu'au bout je vais t'apprendre ce que ca coute de parlé d'une mére et si je me défile je suis pas dignae d'etre un rifain et pareil pour toi ok???

y a pas de probléme j tu rajouté

j'ai insulté ta mére parceque ta insulté mes frere et soeur et tu ma traité alor que jtu visé pas personelement.

les abruti que j'ai insulté c'est ceux qui ont rien a foutre que les autre amazigh se font persecuté.@+

Chercher à embêter les amazigh peut conduire à "tatarof" comme en Algérie.

Maintenant, on voit comment l'Algérie est stable...

Si Khadafi veut une guerre civile, il l'aura...

Rappelez vous, que les Amazighs sont ceux qui ont ouvert l'Andalous après avoir intégré l'Islam comme religion. Bien que maintenant, n'ont pas la place qui méritent dans les société nord africaine, ils ont toujours le même courage. Donc il ne faut pas les chercher.

Une dernière chose, les rifains (résidants au Nord du Maroc), ont été les premiers à lutter contre le colonialisme avec un leader qui s'appelle Abdel Karim Al Khatabi, qui a soulevé les tribus rifaines. Et ce à conduit à une formidable bataille : La mort de 20 000 soldats espagnols.

"Adakhra"... voilà à quoi te sert la langue arabe, à faire des jeux de mots débiles (un vrai gogole)... et après tu oses encore nous sortir qu'elle est sacrée !

Tu es un égaré parmi d'autres à mes yeux, ni plus ni moins... faut pas avoir fait une école d'ingénieur pour comprendre que le Coran a été descendu dans la langue du prophète Muhammad (sws) ! Tu croyais peut-être que Dieu allait lui descendre un Coran en chinois ? D'ailleurs le prophète lui-même utilisait des emprunts perses, hébreux et d'autres dans son langage... ce qui fait que le Coran n'a jamais été à 100% arabe ! Est-ce que tu le savais ça ?

Aucune langue ne peut-être supérieure à une autre, puisqu'elles sont toutes les créations de Dieu... faut que tu arrêtes ton délire !

Et que vient faire Aknoul dans l'histoire ? Rassure-moi, tu n'es pas de là-bas...

adaghar je pense que le premier de nous 2 à avoir rompu le bon comportement c'et toi ta peut etre oublié ton " demande lui si il chie en arabe" c'et vrais que c'et pas gogole et que c'et d'une extreme inteligence! merci messieur l guidé de bien vouloir me montrer le chemin droit! et pour ce qui est de ton "
? D'ailleurs le prophète lui-même utilisait des emprunts perses, hébreux et d'autres dans son langage... ce qui fait que le Coran n'a jamais été à 100% arabe ! Est-ce que tu le savais ça ?
je demande juste un dalil! ni+ ni-

le language du prophete sws n'etait pas choisie par lui mais inspiré de ALLAH par l'intermediaire de Gabriel donc je voit pas ce qu'il à pu prendre des perse ou des hebreux!

enfin bref on est tous des freres tous musulmans avec plus ou moin de connaissance et avec plus ou moin de tacte je ne garde aucune rencune dans mes propos,je demande pardon à ceux que j'ai offensé !

le language du prophete sws n'etait pas choisie par lui mais inspiré de ALLAH par l'intermediaire de Gabriel donc je voit pas ce qu'il à pu prendre des perse ou des hebreux!
C'est pour ça que cette langue est devenue international ? Arrête ta propagande d'ignorant panarabiste et va apprendre l'histoire de l'Afrique du nord !

rifichan t'inquite pas que celui qui ne connait pas l'arabe ne l'ecrit ni ne le parle le comprendra le jour de la fosse et le jour du jugement final ,ceci est une promesse d'allah et allah ne revient jamais sur ces propos,si tu à un doute un chk demande à l'imam de ton patelain .

rifichan soit sincere on est tous au fond un peut raciste mais je le redit je demande à tout mes freres musluman de se site pardon si je vous ai manqué de respect vous l'avez fait à mon egare mais hamdoulilah dans un debat il ya toujour des hauts et des bas l'important c'et ne pas garder de rencune! contrairement à TOU3LIB non je rigole!

adaghar je pense que le premier de nous 2 à avoir rompu le bon comportement c'et toi ta peut etre oublié ton " demande lui si il chie en arabe" c'et vrais que c'et pas gogole et que c'et d'une extreme inteligence! merci messieur l guidé de bien vouloir me montrer le chemin droit! et pour ce qui est de ton "
? D'ailleurs le prophète lui-même utilisait des emprunts perses, hébreux et d'autres dans son langage... ce qui fait que le Coran n'a jamais été à 100% arabe ! Est-ce que tu le savais ça ?
je demande juste un dalil! ni+ ni-

Fait ***** qu'à chaque fois qu'un sujet sur les Amazighs est ouvert, il est tout le temps détourné sur l'Islam ! A croire que tout les actes de répression que commettent les dictateurs arabes peuvent être approuvés juste parce qu'ils sont ARABES !

Une fois pour toute... toutes les langues ont connu des emprunts étrangers dont ils ont subi l'influence, et l'arabe n'a pas dérogé à la règle... ce qui était le cas pour la langue du prophète et donc du Coran ! C'est ce qu'on appelle l'évolution des langues... puisqu'elle s'enrichit à partir d'apports étrangers !

Tu fantasmais peut-être sur la sacralité d'une langue "pure" telle que l'arabe... eh ben il serait temps que tu revoies ta conception des choses !

http://www.google.fr/search?q=coran...&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Apparemment y avait déjà un sujet d'ouvert là-dessus sur bladi, je te laisse savourer... et en cherchant bien encore, tu verras qu'il existe aussi des emprunts grecs ! Comme dit dans ce livre (page 15) :

http://books.google.fr/books?id=B9y...=X&oi=book_result&resnum=9&ct=result#PPA15,M1

Sur ce, peut-on enfin revenir au sujet ?

rifichan soit sincere on est tous au fond un peut raciste mais je le redit je demande à tout mes freres musluman de se site pardon si je vous ai manqué de respect vous l'avez fait à mon egare mais hamdoulilah dans un debat il ya toujour des hauts et des bas l'important c'et ne pas garder de rencune! contrairement à TOU3LIB non je rigole!

il y a deux minute tu traité les amazigh de raciste et l'arabe la langue du paradi
et manan tu vien nous comencé a nous leché tout deucement.

c bizare ça:rolleyes:

remonte depuis mon premier poste et trouve une seule fois le moment ou je dit que l'arabe est une langue pure bizzare comme le les propos peuvent etre detourné je dit seulement que l'ARABE est une langue DIVINE n'en deplaise à "TOU3LIB" et à d'autre c'est à dire employer par ALLAH ces ANGES et son messagé et pas une autre langue!ce qui n'empeche pas que dieu ai créer toutes les langues et tout les peuple! et tout sa est facile à prouver si tu demande à une personne calé en islam! sur ceux je te laisse à ton AMAZIGH!

BOUDINAR je léche rien du tout l'arabe est la langue d'allah des anges du messager du paradis de la tombe du jugement dernier je confirme et signe j'ai juste pas d'orgeuil contrairement à toi ! et pour ce qui est du racsime ya pas mal d'amazigh raciste et tu le sais et idem pour les arabe si tu trouve cela lecher va ré-apprendre la vie!

remonte depuis mon premier poste et trouve une seule fois le moment ou je dit que l'arabe est une langue pure bizzare comme le les propos peuvent etre detourné je dit seulement que l'ARABE est une langue DIVINE n'en deplaise à "TOU3LIB" et à d'autre c'est à dire employer par ALLAH ces ANGES et son messagé et pas une autre langue!ce qui n'empeche pas que dieu ai créer toutes les langues et tout les peuple! et tout sa est facile à prouver si tu demande à une personne calé en islam! sur ceux je te laisse à ton AMAZIGH!

Que de blasphèmes dans tes propos... si tu prenais le temps de réfléchir, tu saurais que seul le message est sacré puisqu'il émane de Dieu... et non pas la langue dans laquelle ce message a été descendu ! Tu es bel et bien parmi les égarés, désolé de te l'apprendre...

Sérieux, va dormir avant que tu ne nous sortes d'autres blasphèmes bien plus graves ! ;)

Retour