Libye : Halte aux appels à la haine anti-amazighe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw
  • Date de début Date de début
BOUDINAR je léche rien du tout l'arabe est la langue d'allah des anges du messager du paradis de la tombe du jugement dernier je confirme et signe j'ai juste pas d'orgeuil contrairement à toi ! et pour ce qui est du racsime ya pas mal d'amazigh raciste et tu le sais et idem pour les arabe si tu trouve cela lecher va ré-apprendre la vie!

Trop tard... :rolleyes:

adaghar t'et qu'un pauvre type qui invente de question et y repond lui meme ,j'avait pas attendu adaghar pour savoir que le message etait important mais pas la langue que sa te fasse mal dans tes tripes mais peut importe sache l'arabe est la langue d'allah et maintenant suicide toi si sa te fait mal, reel egaré, ignorant il ya un autre monde ailleur que dans la planet amazigh!

BOUDINAR je léche rien du tout l'arabe est la langue d'allah des anges du messager du paradis de la tombe du jugement dernier je confirme et signe j'ai juste pas d'orgeuil contrairement à toi ! et pour ce qui est du racsime ya pas mal d'amazigh raciste et tu le sais et idem pour les arabe si tu trouve cela lecher va ré-apprendre la vie!

tout les langue c'est les langue d'allah est pas que l'arabe.

donc pour toi si au. jugement dernier on parle pas arabe on saurai persecuté parceque on parle amazigh et pas arabe c'est ça hein???

Et bah mon vieu va voir un psy.

c'est vrai al qurân est en arabe ça on peut pas le changé,on peut traduit e tout mais les priere c'est en arabe et ça reste la.

boudinar je te le dit une derniere fois car apparament ta du mal a assimiler les chose
que tu soit hebreux
chinois
indien
français
dieu fera en sorte que tu comprenne l'arabe meme si tu ne la jamais parler sur terre car pour allah tout est possible car à partir d'une goute de sperme ejaculé il a fait de toi ce que tu est donc je dit tu comprendre l'arabe afin de plaider ta cause devant lui le jour du jugement dernier si tu est musulman demande à un erudie en islam il te confirmera mes propos .

adaghar t'et qu'un pauvre type qui invente de question et y repond lui meme ,j'avait pas attendu adaghar pour savoir que le message etait important mais pas la langue que sa te fasse mal dans tes tripes mais peut importe sache l'arabe est la langue d'allah et maintenant suicide toi si sa te fait mal, reel egaré, ignorant il ya un autre monde ailleur que dans la planet amazigh!

Tu es né débile ou ça t'est venu d'un coup en te réveillant un matin ?

Il s'agit ici d'un sujet qui fait état de haine anti-amazighe en Lybie et je me demande encore comment t'as pu ramener ta fraise ici en nous sortant des immondices tels que tes propos sur l'Islam et sur le fait que la langue de Dieu serait l'arabe... prends le temps de te relire, ensuite prends le temps de t'instruire !

Ca valait le coup de nous baratiner sur tes ancêtres arabes qui auraient soi-disant sortis de l'obscurité les pauvres égarés Amazighs... quand on voit ce que leurs descendants, dont tu prétends faire partie, en font de l'Islam, on est en droit de se poser la question sur qui a sorti l'autre de l'obscurité... ou à défaut, qui y est encore !

Sur ce bonne nuit ! ;)

Le bédouin Kaddhafi devrait profiter de vivre sur une terre à l'origine amazighe et demande aux quelques milliers d'imazighen qui restent dans son pays de lui apprendre la technique de la brique.
Car le pauvre il est vraiment pathétique à vivre sous une tente.

Si le Maroc ou l'Algérie étaient restés amazighs on aurait dû intervenir militairement en Lybie pour venir en aide aux imazighen.
Mais bon l'histoire de la région a pris un autre virage...

l'egypte aussi est amazegh?:eek:

bon inutile de parlé avec toi

(le jour du jugement on parlera tous les langue de chez nous)

je le re-dit la langue arabe ni pas la langue élu
(au paradi on parlera tout les langue)

Selon Anas ibn malek, le prophete saws a dit:

"les habitants du paradis entreront au paradis avec soixantes coudées de haut, la beauté de Youssouf -as-, l'age de issa, 33 ans -as- et parlant la langue de Muhammad (sas) - l'arabe- ."

De meme ibn abbas et Zouhri ont dit: "le langage des habitants du paradis est l'arabe"

De grâce, ne revenons pas à ces méthodes archaïques…Pourquoi prendre le temps d’y répondre aux provocations des racistes….si vous continuez, on excellera dans les combats de WALOU…. Tous ceux qui répondent à ce type de débat perdent leur énergie pour rien. Jetez-les tout simplement dans la poubelle et vous serez tranquille. Allez ciche que personne ne réponde à des conneries et c'est tout.

Pour le moment nous sommes solidaires comme toujours avec nos frères palestiniens….L’homme Amazigh, n’aime pas l’INJUSTICE.

Merci de ne pas polluer ce post avec des débats dépassé et inutiles...

Personne n'a eu aucun mot de soutien envers ces victimes ni n'a dénoncé les vandales... C'est lamentable!

De grâce, ne revenons pas à ces méthodes archaïques…Pourquoi prendre le temps d’y répondre aux provocations des racistes….si vous continuez, on excellera dans les combats de WALOU…. Tous ceux qui répondent à ce type de débat perdent leur énergie pour rien. Jetez-les tout simplement dans la poubelle et vous serez tranquille. Allez ciche que personne ne réponde à des conneries et c'est tout.

Pour le moment nous sommes solidaires comme toujours avec nos frères palestiniens….L’homme Amazigh, n’aime pas l’INJUSTICE.

C'est quoi le rapport entre la Palestine et cette info?...

Libye : les militants berbères visés par des représailles

mardi 6 janvier 2009, par rezki
Le CMA, une ONG berbère accuse le régime libyen d’organiser des expéditions punitives dans des localités berbérophones. Fin décembre, des organisations arabes nationalistes ont accusé nommément plusieurs militants amazighs de séparatisme et de trahison. Des vidéos actuellement en ligne sur Internet montrent une manifestation à Ifrane, à l’ouest de Tripoli.

Privés de leurs droits linguistiques et politiques, les Berbères libyens sont également la cible d’une campagne de diabolisation. Selon l’ONG Congrès mondial amazigh (CMA), Tripoli utilise des organisations nationalistes arabes pour mener des expéditions punitives aux domiciles des militants amazighs dans la région de Nefusa au nord-ouest du pays.
Un communiqué du CMA daté du 28 décembre, des menaces ont été proférés le 24 décembre à Ifrane (Nefusa). Plusieurs militants, dont trois cadres libyens du CMA ont été nommément accusés de trahison et de séparatisme.
Par ailleurs, des vidéos montrent des manifestants en train de scander des slogans hostiles aux Berbères.
Le CMA demande des poursuites contre les membres de l’organisation La Jeunesse pour la Libye de demain, proche de l’Etat mais jugée rsponsable de la campagne anti berbère.

aghbalu : rezki.net

Pour voir les video voici le lien de l'article : http://www.rezki.net/Libye-les-militants-berbere-vises.html

Retour