expresso
vive le roi du Maroc !!!
Qu'ils commencent par balayer devant chez eux et devant leurs petits protégés.
ils commence par les plus cinglé qui salissent notre religion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'ils commencent par balayer devant chez eux et devant leurs petits protégés.
fallait pas remedier en cherchant l'origine???la haine monte chez les facho de tout bord, comme toujours
mais il faut les dénoncer et pas entrer dans leur jeu, c'est tout
ils commence par les plus cinglé qui salissent notre religion
fallait pas remedier en cherchant l'origine???
ou est la tolérance et le respect des religions tant chantés??
Et c'est avec l'argent volé au peuple Libyen qu'ils ont payé l'allocationje ne sais pas si dans ta vie tu as donné ou fait de bonnes actions, mais l'attitrude a avoir c'est de rien attendre en retours
bon pour la chute de kadhafi les occidentaux on travaillé plus pour eux tinquiètes pas, c'est pas de l'altruisme a mon avis
Pourquoi on a toujours besoin des autres pour s'immiscer dans nos affaires internes et "régler" nos problèmes, cites moi un seul problème dont tu as parlé qu'ils ont résolu.
le respect et le sacré c'est un empêchement a toute critique même les plus censées
je le sais bien car j'ai discuté a travers bien des cultures
cela ne fait jamais plaisir d'etre critiqué, ses idéaux politique, religieux , culturels ... que la critique soit bonne ou mauvaise il faut l'accepter et la contrer
on contre les mots avec des mots pas avec des poings
les idées cela ne se respecte pas, ce sont les gens qui doivent etre respectés
est ce tu comprends ce concept ?
a je ne sais pasEt c'est avec l'argent volé au peuple Libyen qu'ils ont payé l'allocation
rentrée scolaire n'est ce pas ?
awili ya coucou??? qu'est ce qui te prend??
même Israél ennemi numero 1 de l'islam le denonce ce film!!!
et toi tu pretends que c'est la liberté d'expression:eek :
http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=32722
athée méchant vasmoi je dénonce pas ce film puisque j'ai même pas envie de cliquer sur un bouton pour le voir, je devine qu'il est pourit :!D
il ne mérite meme pas qu'on en parle
on en parlerait meme pas si ces *** de ....... MDR
mais la liberté dexpression , même pour dire des bêtise , j'y suis attaché :!D
kadafi![]()
Des manifestations ont eu lieu en Egypte aussi. Le problème c'est la bêtise hystérique des islamistes, pas que Kadhafi soit tombé ou pas.
En même ça reste un bon pretexte pour que les américains occupent militairement le pays et y implantent des bases.
mais en france dans charlie on a fait pire que cela contre les chrétiens , il n'y a pas de morts pour cela
enfin, la liberté d'expression est certes variable, mais le monde musulman ne la supporte pas, c'est vérifiable en permanence
meme ici, faut voir le déversement de haine
les américains seraient responsable de quoi ?
j'explique quoi a mes amis de chicago sur le coup, vas y que je leur transmette![]()
charlie hebdo c'est la civilisation occidentale qui se critique elle meme
la c'est l'Occident qui critique le monde musulman apres lui avoir casser la gueule pendant dix ans
arrete de comparer des tomates et des boeings
charlie hebdo c'est la civilisation occidentale qui se critique elle meme
la c'est l'Occident qui critique le monde musulman apres lui avoir casser la gueule pendant dix ans
arrete de comparer des tomates et des boeings
Le monde musulman?????????
Ici il s'agit uniquement de libyens et d'égyptiens.
Combien quelques milliers sur plus d'un milliard de musulmans?
Pourquoi t'obstines-tu à tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes????
Si l'islam est une religion à part entière en France alors il cesser ton double discours. Les musulmans français sont OCCIDENTAUX.
Ensuite, ce film apparemment est disponible depuis un an sur internet. Est-ce qu'il a blessé ton être? Il t'a empêché de vivre ta foi sereinement ou un autre musulman?
Non sauf depuis que des islamistes ont décidé d'en faire une affaire politique.
Le monde musulman n'a pas besoin qu'on l'humilie, il trouve des occasions pour le faire tout seul.
Si l'islam est une religion à part entière en France alors il cesser ton double discours. Les musulmans français sont OCCIDENTAUX.
Ensuite, ce film apparemment est disponible depuis un an sur internet. Est-ce qu'il a blessé ton être? Il t'a empêché de vivre ta foi sereinement ou un autre musulman?
Non sauf depuis que des islamistes ont décidé d'en faire une affaire politique.
Le monde musulman n'a pas besoin qu'on l'humilie, il trouve des occasions pour le faire tout seul.
Était il content quand khaddafi a été traité de la sorte??????
Tfou ! Quelle sauvagerie ! Pourquoi l’ambassadeur ? Qu'est ce qu'il a fait de mal ? Il n'a rien avoir avec le réalisateur du film.![]()
Le monde musulman?????????
Ici il s'agit uniquement de libyens et d'égyptiens.
Combien quelques milliers sur plus d'un milliard de musulmans?
Pourquoi t'obstines-tu à tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes????
je sais pas...mais la logique voudrai que cette ambassadeur soit d'accord avec la politique de sont gouvernement
Et bien on peut considérer qu'il ne mérite pas la pitié,
Car se réjouir de l'assassinat brutal de khadafi ne mérite pas mieux comme sanction
Cet assassinat serait une sanction??????
N'importe quoi!
Et bien on peut considérer qu'il ne mérite pas la pitié,
Car se réjouir de l'assassinat brutal de khadafi ne mérite pas mieux comme sanction
L'ambassadeur tué avec sa femme entrain de manger le diner avec leur chauffeur libyen, je ne pense pas qu'il y a un ambassadeur arabe qui a visité la maison de son chauffeur et a mangé avec.. malgré cela certains écervelés islamistes wahabistes l’assassinent comme réponse à un film produit par une société européenne.