Libye : L'ambassadeur Américain tué dans l'attaque du consulat des USA

fallait pas remedier en cherchant l'origine???

ou est la tolérance et le respect des religions tant chantés??

le respect et le sacré c'est un empêchement a toute critique même les plus censées

je le sais bien car j'ai discuté a travers bien des cultures

cela ne fait jamais plaisir d'etre critiqué, ses idéaux politique, religieux , culturels ... que la critique soit bonne ou mauvaise il faut l'accepter et la contrer

on contre les mots avec des mots pas avec des poings

les idées cela ne se respecte pas, ce sont les gens qui doivent etre respectés
est ce tu comprends ce concept ?

je ne sais pas si dans ta vie tu as donné ou fait de bonnes actions, mais l'attitrude a avoir c'est de rien attendre en retours :D

bon pour la chute de kadhafi les occidentaux on travaillé plus pour eux t’inquiètes pas, c'est pas de l'altruisme a mon avis
Et c'est avec l'argent volé au peuple Libyen qu'ils ont payé l'allocation
rentrée scolaire n'est ce pas ?

le respect et le sacré c'est un empêchement a toute critique même les plus censées

je le sais bien car j'ai discuté a travers bien des cultures

cela ne fait jamais plaisir d'etre critiqué, ses idéaux politique, religieux , culturels ... que la critique soit bonne ou mauvaise il faut l'accepter et la contrer

on contre les mots avec des mots pas avec des poings

les idées cela ne se respecte pas, ce sont les gens qui doivent etre respectés
est ce tu comprends ce concept ?

awili ya coucou??? qu'est ce qui te prend??
même Israél ennemi numero 1 de l'islam le denonce ce film!!!
et toi tu pretends que c'est la liberté d'expression:eek:
http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=32722

awili ya coucou??? qu'est ce qui te prend??
même Israél ennemi numero 1 de l'islam le denonce ce film!!!
et toi tu pretends que c'est la liberté d'expression:eek :
http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=32722

moi je dénonce pas ce film puisque j'ai même pas envie de cliquer sur un bouton pour le voir, je devine qu'il est pourit :D
il ne mérite meme pas qu'on en parle
on en parlerait meme pas si ces *** de ....... MDR

mais la liberté d’expression , même pour dire des bêtise , j'y suis attaché :D

moi je dénonce pas ce film puisque j'ai même pas envie de cliquer sur un bouton pour le voir, je devine qu'il est pourit :!D
il ne mérite meme pas qu'on en parle
on en parlerait meme pas si ces *** de ....... MDR

mais la liberté d’expression , même pour dire des bêtise , j'y suis attaché :!D
athée méchant vas:fou:

non mais c'est vrai tu es libre de de ne pas le faire!!!:)

mais en france dans charlie on a fait pire que cela contre les chrétiens , il n'y a pas de morts pour cela

enfin, la liberté d'expression est certes variable, mais le monde musulman ne la supporte pas, c'est vérifiable en permanence

meme ici, faut voir le déversement de haine :eek:
les américains seraient responsable de quoi ?

j'explique quoi a mes amis de chicago sur le coup, vas y que je leur transmette :D

charlie hebdo c'est la civilisation occidentale qui se critique elle meme

la c'est l'Occident qui critique le monde musulman apres lui avoir casser la gueule pendant dix ans

arrete de comparer des tomates et des boeings

la c'est l'Occident qui critique le monde musulman apres lui avoir casser la gueule pendant dix ans

Si l'islam est une religion à part entière en France alors il cesser ton double discours. Les musulmans français sont OCCIDENTAUX.

Ensuite, ce film apparemment est disponible depuis un an sur internet. Est-ce qu'il a blessé ton être? Il t'a empêché de vivre ta foi sereinement ou un autre musulman?

Non sauf depuis que des islamistes ont décidé d'en faire une affaire politique.

Le monde musulman n'a pas besoin qu'on l'humilie, il trouve des occasions pour le faire tout seul.

Le monde musulman?????????

Ici il s'agit uniquement de libyens et d'égyptiens.

Combien quelques milliers sur plus d'un milliard de musulmans?

Pourquoi t'obstines-tu à tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes????

Si l'islam est une religion à part entière en France alors il cesser ton double discours. Les musulmans français sont OCCIDENTAUX.

Ensuite, ce film apparemment est disponible depuis un an sur internet. Est-ce qu'il a blessé ton être? Il t'a empêché de vivre ta foi sereinement ou un autre musulman?

Le monde musulman n'a pas besoin qu'on l'humilie, il trouve des occasions pour le faire tout seul.

moi j'en ai rien a foutre de ce film je sais a quel petit jeu jouent les juifs et ce depuis des siecles

on en a un exemple encore une fois

Apres que les USA et Israel soient en train de se fabriquer leur propre alibi a de futures guerre la c'est gros comme une maison

L'Islam transcende l'idée de nation Bozo

il existait avant les etats nations il existera apres leur disparition

"Non sauf depuis que des islamistes ont décidé d'en faire une affaire politique."

des islamisite qui ont été propulsé politiquement sur le devant de la scene par les americains et les israeliens

Un film mérite t'il qu'on tue un homme innocent?
Apparemment pour certains musulmans oui.
J'ai honte de notre communauté .

Et le pire c'est qu'ils prennent des photos avec leur portable du mec décédé
exactement comme quand ils ont tué kadhafi je vois pas pourquoi tout le monde prenait des photos comme des rapaces

aucun respect pour les morts

http://ahfir.blog.lemonde.fr/files/2012/09/Lambassadeur-J.-Christopher-Stevens-1.jpg

Je pense pas que l'islam demande de prendre des photos d'un mec mort avec son tel portable et de s'agglutiner devant.

Les americains envoient 2 navires de guerre aux larges des côtes lybiennes. Un autre acte de provocation qui mettera de l'huile sur le feu.

Et les naïfs croient encore que les américains sont en Lybie pour aider son peuple.
Tous les américains travaillant dans les ambassades américaines sont des agent de la CIA, ambassadeurs compris.

Tfou ! Quelle sauvagerie ! Pourquoi l’ambassadeur ? Qu'est ce qu'il a fait de mal ? Il n'a rien avoir avec le réalisateur du film. :fou:

ces sauvages sont soutenue pas les USA paradoxalement...,et ces ce qu'il font aussi en Syrie en soutenant Alqaeda,la preuve c'est que Al zawari a demander une treve au Etas-Unis...

Le monde musulman?????????

Ici il s'agit uniquement de libyens et d'égyptiens.

Combien quelques milliers sur plus d'un milliard de musulmans?

Pourquoi t'obstines-tu à tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes????

la majorité de la populations des pays arabes ont élu des islamistes au pouvoirs

L'ambassadeur tué avec sa femme entrain de manger le diner avec leur chauffeur libyen, je ne pense pas qu'il y a un ambassadeur arabe qui a visité la maison de son chauffeur et a mangé avec.. malgré cela certains écervelés islamistes wahabistes l’assassinent comme réponse à un film produit par une société européenne.

Pièces jointes

• 377958_3174124570695_304999032_n.jpg
    377958_3174124570695_304999032_n.jpg
    60.1 KB · Affichages: 58
L'ambassadeur tué avec sa femme entrain de manger le diner avec leur chauffeur libyen, je ne pense pas qu'il y a un ambassadeur arabe qui a visité la maison de son chauffeur et a mangé avec.. malgré cela certains écervelés islamistes wahabistes l’assassinent comme réponse à un film produit par une société européenne.

Mskine. Paix à leurs âmes.

C'est le problème de certains guignols, ils sont trop émotifs. Il suffit qu'un mec insulte les musulmans outre-atlantique pour que ces guignols mettent le feu et la mort autour d'eux.

Il faudrait penser sérieusement à les interner.

Retour