Libye : L'ambassadeur Américain tué dans l'attaque du consulat des USA

la majorité de la populations des pays arabes ont élu des islamistes au pouvoirs

dreamland franchement ! On a élu un Ayman Zawahiri au Maroc ? Tous les gouvernements arabes ont condamnés l'attentat , les terros qui l'ont fait nous ont blessés en premier avant de blesser les US, ils font pas partie de nous et c'est des ennemies qu'il faut combattre, un cancer qu'il faut éradiquer ! Et qui font tout sauf défendre l'islam.

dreamland franchement ! On a élu un Ayman Zawahiri au Maroc ? Tous les gouvernements arabes ont condamnés l'attentat , les terros qui l'ont fait nous ont blessés en premier avant de blesser les US, ils font pas partie de nous et c'est des ennemies qu'il faut combattre, un cancer qu'il faut éradiquer ! Et qui font tout sauf défendre l'islam.
Le président égyptien a condamné les violences depuis la capitale de l'Union Européenne tout à l'heure. :cool:

Il faut faire la différence entre les islamistes wahabistes, les salafistes, et les modérés !

c'est vrai,mais malheureusement cette minorité est aider pour foutre la pagaille dans les pays arabes

au faite t'es au courant que Zawari a demander de faire la paix avec les USA ?

Je pense qu'en Libye, ça n'a rien à voir avec le film, comme par hasard, ça arrive à l'élection du nouveau premier ministre.

Ce n'est pas la première attaque contre la présence étrangère en Libye.

On pense que c'est ou bien des pro-kadhafistes pas encore liquidés qui sèment le trouble en Libye par pure vengeance, prenant comme prétexte le film.

Alors que ce film est sorti il y a un an.

Ou bien c'est réellement des islamistes, et là ce serait encore plus grave.

En tout cas, les Libyens sont tous sortis dans la rue pour condamner l'attaque et la mort de l'ambassadeur, surtout qu'il a soutenu les Libyens depuis le début.

Une vraie honte et paix à l'âme de cet homme que j'ai rencontré personnellement pendant la guerre.

Il allait souvent à l'hôtel Tibesti à Benghazi.

Bref, ça me peine pour lui et pour la Libye.

Sans parler de la nomination du bras droit d'El Keeb, l'ancien premier ministre.

Franchement l'assemblée générale a trahi le pays.

C'est une honte.

charlie hebdo c'est la civilisation occidentale qui se critique elle meme

la c'est l'Occident qui critique le monde musulman apres lui avoir casser la gueule pendant dix ans

arrete de comparer des tomates et des boeings

je dirais comme bien d'autres le pensent et le constatent il y a des musulman en france
charlie ne se limite a pas a critiquer l'occident, enfin pas autrefois que je sache

ensuite tu veux dire que charlie n'a qu'a fermer sa gueule a cause du colonialisme ou des affaire avec lesquelle il n'a rien a voir ?

ecoute franchement j'ai cherché a te joindre par mp, mais là je ne te comprends pas

je te le dis a toi comme a d'autre, je pense que les humoriste se retiennent pour critiquer les musulmans, c'est plus par compassion que par peur

et je trouve cela malsain => j'ai une "sainte" horreur aussi du racisme de compassion :D

Désolé je suis en manque de mouchoirs pour pleurer!

Mais je pense plutôt et je rage sur la dernière bavure de l' Otan en Afghanistan ou plusieurs femmes et enfants ont péris...

Alors vous savez l' ambassadeur...

Retour