Bah oui, c'est logique d'ailleursC'est comme les expats payés 10.000 euros par mois en Angola... sauf que l'appart le moins cher de Luanda va être à 5000 balles. Les entreprises ne sont pas connes à ce point![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui, c'est logique d'ailleursC'est comme les expats payés 10.000 euros par mois en Angola... sauf que l'appart le moins cher de Luanda va être à 5000 balles. Les entreprises ne sont pas connes à ce point![]()
Ca n'a rien à voir.C'est comme les expats payés 10.000 euros par mois en Angola... sauf que l'appart le moins cher de Luanda va être à 5000 balles. Les entreprises ne sont pas connes à ce point![]()
Le niveau de vie étant meilleur en Suisse, il va donc de soi que "à job égal" tu es généralement mieux loti financièrement en Suisse qu'en France.Je connais un ami parti s'installé en Suisse ya déjà quelques années.
Ancien artisan avec grosse expérience , il travaille dans le bâtiment , je connais pas son salaire, mais il vis très bien.
Le loyer , sachant qu'il habite pas une très grande ville, ne la pas refroidi du tout...
haaaannn il compare la Suisse neutre et peace avec du chocolat trop bon avec l'Angola toujours en galère yak ma 7chemtich ?C'est comme les expats payés 10.000 euros par mois en Angola... sauf que l'appart le moins cher de Luanda va être à 5000 balles. Les entreprises ne sont pas connes à ce point![]()
Votre accent est un crime contre l'humanité!
Ca n'a rien à voir.
Le statut expat est toujours financièrement avantageux (sauf stupide exception où l'expat se fait tout bonnement entubé qlq part).
mon frère vit en Suisse et il kiffe aussiJe connais un ami parti s'installé en Suisse ya déjà quelques années.
Ancien artisan avec grosse expérience , il travaille dans le bâtiment , je connais pas son salaire, mais il vis très bien.
Le loyer , sachant qu'il habite pas une très grande ville, ne la pas refroidi du tout...
Pitié, vos phrases me font frémirOn a les mots revolver, chez nous
J'ai pas dit que ça justifiait l'ensemble du salaire, mais simplement que dans certains endroits, le coût de la vie est tel qu'un salaire confortable français ne permet même pas d'avoir un toit sur sa tête. Le salaire analysé seul ne donne qu'une analyse biaisée de la situations des travailleurs expatriés (peu importe leur statut d'expat', de frontalier, de contrats locaux, ils ne bossent pas dans leur pays et sont donc a fortiori... expats!)
en fait, ça dépend de la personne.Le niveau de vie étant meilleur en Suisse, il va donc de soi que "à job égal" tu es généralement mieux loti financièrement en Suisse qu'en France.
My bad, j'avais compris par "expat" le statut expatJ'ai pas dit que ça justifiait l'ensemble du salaire, mais simplement que dans certains endroits, le coût de la vie est tel qu'un salaire confortable français ne permet même pas d'avoir un toit sur sa tête. Le salaire analysé seul ne donne qu'une analyse biaisée de la situations des travailleurs expatriés (peu importe leur statut d'expat', de frontalier, de contrats locaux, ils ne bossent pas dans leur pays et sont donc a fortiori... expats!)
Pour quelqu'un qui veut "abuser" des avantages sociaux tu veux direen fait, ça dépend de la personne.
une personne qui veut avoir des avantages sociaux, (caf, sécu etc)... vaut mieux qu'il reste en France car la Suisse ne fait pas ou peu ce genre de choses.
sinon ouai ça peu le faire.
haaaannn il compare la Suisse neutre et peace avec du chocolat trop bon avec l'Angola toujours en galère yak ma 7chemtich ?
jte taquine aussi![]()
Pitié, vos phrases me font frémir! Les lulus sont pas mal niveau accent à couper au couteau lol !
true story...Pour quelqu'un qui veut "abuser" des avantages sociaux tu veux direLa France is the place to be..
![]()
My bad, j'avais compris par "expat" le statut expatCar comme j'ai dit ce dernier est tjrs plus choyé, ce qui est normal, puisque c'est une mission.
Et puis bien sûr qu'il faut tenir compte du coût de la vie, ca va de soi.
Non Intissar que j'imagine si glamour a un accent du chnord ?Hahaha ya pas que moi qui compare, les grands cabinets aussi
Luanda n°1, Genève n°7!! Tu vois que vous avez des pts communs!Prépare la
Attends, @Intissarr et moi on a un projet de duo musical, on t'enverra la K7 avec une corde et un tabouret pour terminer le travail![]()
Non Intissar que j'imagine si glamour a un accent du chnord ?![]()
Hahaha ya pas que moi qui compare, les grands cabinets aussi
Luanda n°1, Genève n°7!! Tu vois que vous avez des pts communs!Prépare la
PTDRRRRAttends, @Intissarr et moi on a un projet de duo musical, on t'enverra la K7 avec une corde et un tabouret pour terminer le travail![]()
Hhhhh je me demande pourquoi @Polhymnie a liké ce messageNan bien sûr, t'as l'air de savoir de quoi tu parlesOn n'envoie généralement que des tueurs en expats, des compétences-clé de l'entreprises, leur salaire suit en conséquence
![]()
comme il se la pèèèèète !!!!Nan bien sûr, t'as l'air de savoir de quoi tu parlesOn n'envoie généralement que des tueurs en expats, des compétences-clé de l'entreprises, leur salaire suit en conséquence
![]()
Le mec parle en français là ?Ecoute à partir de 30 secondes, tu vas coooooompreeeeeeendre mdrrr
@Polhymnie fait partie de cette caste de blindés de thune et autres exilés fiscaux qui sont fiers de l'être... Brigands!!!![]()
piiire l'accent d'ici est nocif... il est dangereux pour la santéNon Intissar que j'imagine si glamour a un accent du chnord ?![]()
comme il se la pèèèèète !!!!
ouai et les Suisses aussi ils ont bon gout t'as vu, ouaaiii gros![]()
Non je ne pense pas.@Polhymnie fait partie de cette caste de blindés de thune et autres exilés fiscaux qui sont fiers de l'être... Brigands!!!![]()
L'aure jour, Luxembourg, le chauffeur de Bus me parle, je t'assure que je n'ai rien compris
PTDRRRR
et jtrouverai un Suisse pour lui dire "si jamais" (purée ils disent tjs ça)
pour qu'elle puisse dire au revoir à ce monde cruel et ne plus jamais entendre un cocktail d'accents aussi moches.
oooohh arrête tes conneries xpdrrrrrrrEcoute à partir de 30 secondes, tu vas coooooompreeeeeeendre mdrrr
Imagine on mélange un suisse, un lulu, un nordistepiiire l'accent d'ici est nocif... il est dangereux pour la santé
nan ya pas pire que le chnord krkrkrkr
Imagine on mélange un suisse, un lulu, un nordiste!
J'ai testé lulu, allemand, je te promets, c'est du lourdTu viens de donner la formule secrète de la bombe atomique là mdrrrrrrr l'humanité n'y survivrait pas un seconde![]()
oooohh arrête tes conneries xpdrrrrrrr
jparle pas comme un suisse jurassien jsais pas quoi wili wili wili jsuis mdrrrrrrrr j'en peux plus
madame Rodrigueeeezzz... minimoum
elle regarde dans son compout
Vous avez réussi à comprendre quelque chose ? Vous avez un décodeur ou quoi ?Le compout' m'a tué aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
aaahh je pensais que tu l'étaisMdrrrrrrrrrrr en effet ç'aurait été le cas... si j'étais expat' selon la définition de Spearzek, mais je ne le suis pas lolUn jour peut-être, mais je suis un pauvre petit travailleur parti gagner sa croûte ailleurs, j'ai pas (bcp) d'avantages liés à ma situation
Vous avez réussi à comprendre quelque chose ? Vous avez un décodeur ou quoi ?![]()
aaahh je pensais que tu l'étais
moi non plus jvais pas être pété de tune, même si je l'avoue comme Cahuzac j'ai un compte en Suisse![]()
![]()
ahahahaha jconnais pas l'accent des Lulus... t'es du sud toi, ça doit te faire tout bizarreL'aure jour, Luxembourg, le chauffeur de Bus me parle, je t'assure que je n'ai rien compris! Il a dû répéter trois fois !
Sans parler de la femme de la caisse qui s'obstine à me sourire et me parler allemand, sas me dire les choses en anglais!