Lieu de rencontre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
Elle disait qu'elle ne voudrait pas des bledards, on lui a toooooooooout simplement répondu qu'eux aussi ne veulent pas d'elle. Ciiiiiiiiiiiiiii touuuuuuuuuuuuut :D

C marrant à chaque foie que je vais au bled tout les mecs me courent derrière !!

c moi qui les jettent !

ils veulent de moi
mais moi je veux pas d'eux.
 
Tu sais les hommes à la mosquée, genre ils baissent la tête mais leurs yeux sortent de leur orbites pour aller se balader à la sortie des mosquées côtés soeurs!

Je connais des filles elles étaient en nikab et elles se sont faite demandé en mariage suite à leurs sortie de mesjid, donc ce n'est pas que les cheveux que le bonhomme n'avait pas vu!
Hihihiiiii

Les hommes sont bien séparés des femmes mais la sortie est en générale comune au deux sexes. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les jeunes hommes sqwaté l'entrée du mesjid? :D (Des fois ils sont plus nombreux dehors que dedans, mdr!)

lol j'en c rien cela fais longtemps que je ne suis pas aller à la mosquée, parfois ya deux entrées, enfin la mosquée que je fréquentais avaient une entrée femme et une entrée hommes.

Peut être dans le parking mais sûrement pas à l'entrée.
 
C marrant à chaque foie que je vais au bled tout les mecs me courent derrière !!

c moi qui les jettent !

ils veulent de moi
mais moi je veux pas d'eux.

WOW!
Tu dois etre vraiment belle !
Ca va tu arrives à gérer tout ça ????:eek:

PS: tu vis la meme chose en France ??........................
 
Mais t'es vraiment c.. c'est pas TOI qu'ils veulent les mecs c'est tes papiers !!

lol miskina depuis le temps elle a toujours pas grillé

ta cru que cétait pour tes beaux yeux quils tournent autour de toi, si ce serait pour ça ils iraient voir ailleurs :D
à des kilometres ils grillent que t'es une personne du kharij
 
quel est selon vous l'endroit le plus propice pour rencontrer son futur mari?
Bibliothéque
Complexe sportif
Soirée musicale
Maison des jeûnes
Université ou école supérieure de formation professionnelle
Lieu de travail
Association des droits de l'Homme ou des droits de la femme
A la forêt ou au bord de la mer
A la lune comme il l'a dit chakib

Les endroits les plus propices ce ne sont pas ce qui manquent... Ce qui manque, c'est la matière première qu'on va exploiter pour produire un couple exemplaire.
 
Bibliothéque
Complexe sportif
Soirée musicale
Maison des jeûnes
Université ou école supérieure de formation professionnelle
Lieu de travail
Association des droits de l'Homme ou des droits de la femme
A la forêt ou au bord de la mer
A la lune comme il l'a dit chakib

Les endroits les plus propices ce ne sont pas ce qui manquent... Ce qui manque, c'est la matière première qu'on va exploiter pour produire un couple exemplaire.

Si tu parles du cerveau, je crois que ça risque d'être laborieux... :rolleyes:
 
Bibliothéque
Complexe sportif
Soirée musicale
Maison des jeûnes
Université ou école supérieure de formation professionnelle
Lieu de travail
Association des droits de l'Homme ou des droits de la femme
A la forêt ou au bord de la mer
A la lune comme il l'a dit chakib

Les endroits les plus propices ce ne sont pas ce qui manquent... Ce qui manque, c'est la matière première qu'on va exploiter pour produire un couple exemplaire.
"Ce qui manque, c'est la matière première qu'on va exploiter pour produire un couple exemplaire" ?????? mdr..........
 
Les machines agricoles, ce n'est pas ce qui manque aussi... mais elles sont obsolètes et elles doivent être renouvelées.

Elle devraient l'être, oui ! Mais elles tiennent bon ! Tenaces, ces machines là.
Et la "nouveauté" (qui est parfois de l'ordre du retour aux sources / Eh non ce n'est pas paradoxal :D), n'est pas toujours bienvenue...

T'as des solutions touuaaaa ? :langue:

ps : je m'égare moi...
 
quel est selon vous l'endroit le plus propice pour rencontrer son futur mari?
Mari, mari, mari... tu parles que de ça à longueur de journée... sûr que tu dois en rêver la nuit :eek: ma pauvre, à croire que y'a que ça qui fera de toi quelqu'un
T'as pas des études à réussir, une carrière à construire, ché pas moi ... autre chose quoi :(
 
c connu la femme doit se truver un mari faire des gosse, s'occper la maison ci tout ...

Facile de se marier... :rolleyes:

Ce qui est compliqué c'est de trouver le conjoint qui nous convienne. Celui qui nous complète sans être trop différent. Celui qui saura nous protéger, nous chérir, nous supporter. Et que l'on protègera, chérira, supportera en retour... Ah la la...
 
Elle devraient l'être, oui ! Mais elles tiennent bon ! Tenaces, ces machines là.
Et la "nouveauté" (qui est parfois de l'ordre du retour aux sources / Eh non ce n'est pas paradoxal :D), n'est pas toujours bienvenue...

T'as des solutions touuaaaa ? :langue:

ps : je m'égare moi...
Tu ne t'égares pas... Tu as touché le fond du problème.

Notre problème est que nous prenons d'un système la forme et pas le fond.
 
Facile de se marier... :rolleyes:

Ce qui est compliqué c'est de trouver le conjoint qui nous convienne. Celui qui nous complète sans être trop différent. Celui qui saura nous protéger, nous chérir, nous supporter. Et que l'on protègera, chérira, supportera en retour... Ah la la...

nan elle ve juste un homme jcrois pas tout ca, pa le temps ca presse tu vois
 
Retour
Haut