Lieu de rencontre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
nan elle ve juste un homme jcrois pas tout ca, pa le temps ca presse tu vois

En effet la miss cherche autre chose. Et certainement plus la provocation qu'un homme... ;)
Les hommes, c'est si simple de les mettre dans sa vie et dans son lit, lorsque fille facile on est...

ps : je ne me compte parmi ces filles faciles ! Attention ! :D
 
En effet la miss cherche autre chose. Et certainement plus la provocation qu'un homme... ;)
Les hommes, c'est si simple de les mettre dans sa vie et dans son lit, lorsque fille facile on est...

ps : je ne me compte parmi ces filles faciles ! Attention ! :D

bah ecoute que veut tu faire d'autres avec ce genre de filles ? musée ? lol j'vais m'afficher avec elle
 
En effet la miss cherche autre chose. Et certainement plus la provocation qu'un homme... ;)
Les hommes, c'est si simple de les mettre dans sa vie et dans son lit, lorsque fille facile on est...

ps : je ne me compte parmi ces filles faciles ! Attention !

jcrois pas pour la vie alors pour une nuit oui ;) dépannages
 
En effet la miss cherche autre chose. Et certainement plus la provocation qu'un homme... ;)
Les hommes, c'est si simple de les mettre dans sa vie et dans son lit, lorsque fille facile on est...

ps : je ne me compte parmi ces filles faciles ! Attention !

jcrois pas pour la vie alors pour une nuit oui ;) dépannages

Et c'est qui ton service après-vente Rose ?

Tu délires là, j'espère ?
 
ou bien dans le coin de ras derbe m3a chi rasse Taro :D

je régole ms l'endroit de rencontre claque l'esprit, tjrs innoubliable & vous demander qui revient les bons moments avec cette rencontre ;)
 
Retour
Haut