Tu perds du temps. Le ver est dans le fruit. Miseducation. Ce genre de personne, la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer. Elle n'existe que CONTRE et se nourrit comme une vipère de sa proie qu'elle asperge de son venin fiéleux de messmouma typique KKS du bled.
Joder tendrias que follar mucho mas c..on tu marido haciendole correr hasta el fin de la noche El-vira-Pas-de-chez-nous
D'ailleurs, on se demande si c'est une nana en fait tant elle parle comme un mec qui a des bollas. Son avatar, l'on pourrait croire qu'elle est jolie et que sa force de caractère et personnalité viennent d'un trop plein de beauté qu'elle prend pour un acquis mais je crains qu'a contrario le cœur noir vient d'une tête de f$on mal assumée emplie de certitudes pour se construire un égo mal nourri alors elle se nourri ainsi. Telle une sangsue.
Pour info,
@ElviraPacino ta diatribe, je ne l'ai pas lue. Elle n'en vaut guère la peine. On donne le statut VIB (
@Morad Do ur moderator job m8) un peu à n'importe qui j'ai l'impression désormais. Même les plus sot.te.s. Je croyais que cela était octroyé à des personnes
valuable, qui apportent qq chose à ce forum mais je crains que cette époque de
joder ne produise que de la fiente qui alimente les champs de 3roubiya marocaine.
Le niveau de ce forum a magistralement baissé. C'est la triste époque des écervelés avec un QI < 100. Il est à l'image de certaines personnes qui le composent et le rabaissent au caniveau 9addouss lkhanez de la banlieue de Casa et même ceux là sont plus reluisants et odorants. Sans compter les fienteries par mp en mode bergaga typique de bas étage qui tue ce pauvre peuple marocain. Nul n'est prophète en son pays.
(^_^)