simplement la
VIB
Mais c'est quoi ce thread de l'incompréhension je suis morte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est quoi ce thread de l'incompréhension je suis morte
Bon je comprends rien de rien
Si une âme charitable pouvait m'offrir un décodage complet
Arrête de hater weshTu as du le vexer car tu n'es pas d'accord avec lui pour Dieu je ne sais quoi mais comme tu n'es pas son "hater" , ouiiin ouuiiin, il va te faire un peu de semm kryptique.
Il y a encore du travail OmriMais j suis sur le droit chemin depuis que je suis coacher par @ZIA78 ! J suis sur la bonne voix ! T es amoureuse de moi toi aussi ?
Il y a encore du travail Omri
Tu n’as le droit qu’à 4 épouses et il faudra les traiter équitablement ; va falloir que tu retourne à IKEA et que tu achètes 3 autres cuisines
Regarde la pièce jointe 351285
Tu sais, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité...je t'accorde que ne pas rencontrer grand monde, cela peut être stressant ou inquiétant parce qu'on se dit qu'il n'y a pas bcp de choix mais imagine que tu tombes sur des tas de cas sociaux, ça peut vite être désespérant.Justement je ne rencontre pas grand monde. C'est ce qui m'inquiète.
C'est très subjectif...tu peux nous préciser à quelle fourchette de salaire/revenu tu penses? lol parce que je vois ça a créé un sacré débatJe veux un homme qui gagne bien sa vie.
J'adore la finOui c'est clair! Ça doit venir de moi en premier.
En fait je rêve trop d'un homme Lebes 8lih. Drôle, intelligent qui sort de l'ordinaire.
J'aimerais trop vivre dans une villa au Maroc avec des aides ménagères...
Avoir une vie de princesse.
J'arrive pas à m'imaginer comme les autres, devoir travailler à 2, se prendre la tête pour la cuisine et le ménage...
Ya Rabbi je pense comme une Kona... mdr
Mamnou3 ljoulouss et namanou3 lwoqof@Saaly c est écrit quoi ? Regarde la pièce jointe 351277
Oui c sympa c propre mais ça ne vaut pas non de faire des kilomètresBsaha Maastricht. Je connais pas c’est sympa comme ville ?
Je dois avouer que tu es la meilleure dans ta spécialité bravo 3lik
Tu as du le vexer car tu n'es pas d'accord avec lui pour Dieu je ne sais quoi mais comme tu n'es pas son "hater" , ouiiin ouuiiin, il va te faire un peu de semm kryptique.
Une fois je lisais un post sur yabiladi... Ils disaient que bladi c'était la poubelle de yabiladi. On dirait Manchester United and Liverpool jppSaluuut
Bcp de choses ont été dites je pense que tu as plusieurs stratégies à mettre en place
A ta place je tenterais les sites de rencontre même si j’ai l’impression que les gens en sont déçus
Sinon voir auprès de tes amis s’ils n’ont pas un homme célibataire à te présenter
Les bars ne sont pas (forcément lol) un lieu débauche ça dépend de l’endroit etc
Ça pourrait fonctionner effectivement .. à tester
Tu as raison la richesse de l’âme est plus importante que la financière
Ça fait bateau de dire ça mais c’est vrai tant que la situation économique est acceptable ça passe
Surtout ne cherche pas un homme sur yabiladi ils m’ont l’air extrémistes là dessus
@shams007 c'était bon les space cakes ?Bsaha Maastricht. Je connais pas c’est sympa comme ville ?
Je dois avouer que tu es la meilleure dans ta spécialité bravo 3lik
Ce que j’ai fait aujourd’huiT'es sérieuse????
Comment veux tu trouver un mari divne de ce nom qui va t'épaulee toute ta vie si tu sais pas cuisiner ??? En plus t'aimes pas le couscous, ils vous on fait quoi en France pour devenir aussi indiferent à votre propre culture voir à la rejetter comme de la mouise???
J'aime te lire. Parfois j'adhère à ce que tu dis, parfois non. Je te respecte.
Idem pour @Bassfood75
Le reste, vous le réglez ou pas directement entre vous.
J'aime ni les messages indirects ni être prise pour une balle. Je strike très mal et franchement, ça me saoule.
Bonne journée à tous et sans prise de tête
@Hdidan il a de la place pour 4 épouses @Trackergirl D'ailleurs il a tout acheté par "4" à IKEA.
Bravo une femme qui ne sait pas faire ça craint Faut absolument une mise à jour ou changer de système d'exploitation !Ce que j’ai fait aujourd’hui
Regarde la pièce jointe 351331
Une fois je lisais un post sur yabiladi... Ils disaient que bladi c'était la poubelle de yabiladi. On dirait Manchester United and Liverpool jpp
En fait, j’ai aucun mérite, J’avais appris à faire le couscous juste avant de me marierBravo une femme qui ne sait pas faire ça craint Faut absolument une mise à jour ou changer de système d'exploitation !
Merci Zia même si ce que j'ai pu lire ici ne m'a absolument pas du tout culpabilisée ou poussée à me remettre en question (sur ce que j'étais censé devoir faire comme "bonne épouse") je te remercie sincèrement pour cette belle attentionEn fait, j’ai aucun mérite, J’avais appris à faire le couscous juste avant de me marier
Les premières ébauches de couscous n’étaient pas le top
Là ça va, il est mangeable lol
@Nelya87 : si ton futur mari tient à toi alors il t’acceptera telle que tu es et si il tient à avoir du couscous ,il patientera jusqu’à ce que tu apprennes à le faire .
Le couscous... Ce n'est pas qu'un repasEn fait, j’ai aucun mérite, J’avais appris à faire le couscous juste avant de me marier
Les premières ébauches de couscous n’étaient pas le top
Là ça va, il est mangeable lol
@Nelya87 : si ton futur mari tient à toi alors il t’acceptera telle que tu es et si il tient à avoir du couscous ,il patientera jusqu’à ce que tu apprennes à le faire .
Tu as râté le plus drôle, faut sue je sorte tout mes anciens pseudos oh la la tu as revolut?bonjour,
j'ai raté l'épisode?
tu as prévue une séance de rattrapage?
Je m'attendais pas à celle là!Je me joins à @Trackergirl
J'aime bcp le caractère, la personnalité (pas les idées hein enfin du moins pas toutes) d'@ElviraPacino certainement parce qu'elle me donne aussi un peu l'impression d'être sympa finalement ))
Très en colère je fais chauffer la carte bleu de mon mari, acheter des trucs inutiles et ridiculement chèrs ça me calme les nerfs.Bonjour,
chère Elvira comment çà se passe quand tu es très vraiment en colère??
je ne veux pas rater çà, à aucun prix tiens moi au courant STP
Un homme jaloux d'une femme c'est vraiment laidOn voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien
Toute tes réponses ont été : je suis belle, tout le monde me veux et je sais que tu as envie toi aussi de me pécho, a un moment donné faut se soigner.
Arrête d'élucubrer et de personnaliser dans le vent. Merci bien.
Tu confonds chieuse mal élevée qui parle comme certaines gens de lwelfa ou l7ay à Casa en mode karyane et caractère. Et puis, il y a une différence entre affirmation de soi et grosse gueule pour exister.
J'ai bien noté que les blédardes avaient parfois cette tendance fâcheuse, en plus d'être des bergagates, à être vulgaires et grivoises. Chacun son éducation et sa vision de la bienséance.
Le combat commence par soi.
(^_^)
Big LOLOLCe que j’ai fait aujourd’hui
Regarde la pièce jointe 351331
Non non tu dois te remetre en question sur le couscous car si tu l'apprends pas tes enfants ne le connaîtront pas et ne le transmettront pasMerci Zia même si ce que j'ai pu lire ici ne m'a absolument pas du tout culpabilisée ou poussée à me remettre en question (sur ce que j'étais censé devoir faire comme "bonne épouse") je te remercie sincèrement pour cette belle attention