A
AnvienMembre
Non connecté
Hommage à une âme en déroute que j'ai eu le plaisir de croiser ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne savais même pas ce que c’est une flaca en espagnol. Mais mtn, je comprends le sens de ta réponse.![]()
Pour toi @Themis ...quand tu me laisses seule sur JRAD.
Hommage à une âme en déroute que j'ai eu le plaisir de croiser ici.
Tu m'as gâchée Kiko avec ton rébus...Oh que j’adore la musique instrumentale. TROP MEME !
Tu m'as gâchée Kiko avec ton rébus...
J'ai dit oui? Ça m'étonnerait... c'est sûrement @calypsso qui t'a fait confiance!Tu te le rappelles encore !??
En plus, j’avais demandé votre permission avant de le mettre.
J’adore cette chanson.
Asala dans les 90’s.
C'est partir pour mieux revenir ensuite on peut chanter :
J'ai dit oui? Ça m'étonnerait... c'est sûrement @calypsso qui t'a fait confiance!
Attends, je suis obligée de danser sur ta musique...je reviens !![]()
On écoutera ça, en pensant à ceux qu'on laissera derrière...C'est partir pour mieux revenir ensuite on peut chanter :
En pensant à notre île déserte.
J’ai cru que vous étiez tous d’accord.
Ahe, c’est du belly dancin’ ?
Tout est dancin' pour moi...belly, heady, footy...
Je suis une danseuse, through and through.
Ok mais après c'est la fête, finie la tristesseOn écoutera ça, en pensant à ceux qu'on laissera derrière...
Si tu commences, je te suis sans problème...Vivement du headbangin’ sous un chaabi marocain.![]()
Allez, je suis obligée de danser là dessus aussi ! Sans transition...Ok mais après c'est la fête, finie la tristesse
Si tu commences, je te suis sans problème...![]()
J'étais en train de danser depuis toute à l'heure ahahah...Allez, je suis obligée de danser là dessus aussi ! Sans transition...![]()
Et ben enchaîne là dessus, j'y suis là!J'étais en train de danser depuis toute à l'heure ahahah...
Je suis retournée au lit là mdr, je vais faire ma danse à l'horizontale, ma spécialitéEt ben enchaîne là dessus, j'y suis là!
On a déjà eu cette conversation ?
I don't remember.Regarde la pièce jointe 257238
Je le fais aussi... pendant le confinement, je m'étais abonnée au site de l'Opéra National de Paris et parfois je me mettais un concert alors que j'étais déjà couchée...et ben ce n'est pas pratique de faire un saut de chat quand tu es empêtrée dans tes draps !Je suis retournée au lit là mdr, je vais faire ma danse à l'horizontale, ma spécialité.
Ah enfin quelqu'un qui la pratique aussi. C'est sportif mine de rien ahahah...Je le fais aussi... pendant le confinement, je m'étais abonnée au site de l'Opéra National de Paris et parfois je me mettais un concert alors que j'étais déjà couchée...et ben ce n'est pas pratique de faire un saut de chat quand tu es empêtrée dans tes draps !
Donc la danse allongée devrait être mieux valorisée !![]()
Si bien sûr. Mais pas là...ça se finissait comment ? Tu commençais ou bien?Hahaha.. Pas ça. Mais j’ai eu la sensation d’avoir déjà vécu cette conversation avec toi. Le "Déjà-vu".
Ça ne t’est jamais arrivé !??
Si bien sûr. Mais pas là...ça se finissait comment ? Tu commençais ou bien?
Et ridicule...mais bon quand ça vient, ça vient.Ah enfin quelqu'un qui la pratique aussi. C'est sportif mine de rien ahahah...
C'est pénible ça... comme quand tu te réveilles au moment le plus critique de ton rêve!Je n’ai pas accès, malheureusement, à tout le film. Donc, je ne connais pas la suite..![]()
C'est pénible ça... comme quand tu te réveilles au moment le plus critique de ton rêve!
Ça m'agace.![]()
Je suis sur cette version en ce moment :Et ridicule...mais bon quand ça vient, ça vient.
Un pragmatique ! Mes félicitations...je suis le contraire.Tant que c’est fictif, je ne me casse pas la tête avec.![]()
Tout le quartier l'a écoutée pendant le confinement !Je suis sur cette version en ce moment :
Ah oui ? RaconteTout le quartier l'a écoutée pendant le confinement !![]()
Depuis février je n'ai pas eu de ces soirées dont tu es au courant...C'est malin, ça m'a donné envie de sortir danser.
Oh bah oui, je comprends. C'est tellement enivrant.Depuis février je n'ai pas eu de ces soirées dont tu es au courant...
Ça me manque, tu n'imagines pas !