Ligue des champions 2012/13

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
des brêles ces mancuniens , ils ne savent pas tenir un résultat :fou:
MC aurait assommer RM avec deux occasions nettes, ils étaient peureux franchement, si c'était MU, ils aurait tuer le match, RM ne sait qu'égaliser, Maicon était très bon en défensif, les buts du RM sont d'une bêtise mancunienne !

Les résultats ce soir
PSG-Dinamo Kieev 4-1
B.Dortmund-Ajax 1-0
RM-MC 3-2
Montpellier-Arsenal 1-2
Malaga-Zenit St. Petersburg 3-0
D.Zaghreb-*FC Porto 0-2
Olympiakos-Schalk 1-2
ACM-RSC Anderlecht 0-0

MC aurait assommer RM avec deux occasions nettes, ils étaient peureux franchement, si c'était MU, ils aurait tuer le match, RM ne sait qu'égaliser, Maicon était très bon en défensif, les buts du RM sont d'une bêtise mancunienne !

Le RM est un club moyen et ça se confirme, franchement je suis rassuré cette saison, la Liga sera Blaugrana in cha allah et le RM n'aura que le vent, une belle équipe de MC,
Le RM ne mérite pas sa victoire volée in extra time ! le tournant du match est la sortie de Maicon, le RM a marqué sur deux erreurs de marquage défensif devant un grand gardien de MC : heart ayant sauvé 4 buts en 1er mi temps, et un grand Yaya Touré, quel gachis pour le FCB de le lâcher !

il y a des fois ou j'ai l'impression que tu fumes trop, mais un truc bizzare :intello: essaie au moins de mettre de cote ta haine pour le real en parlant du foot, car si il y a une équipe qui a bien mérité sa victoire ce soir parmi les 16, et bah c'est bien real madrid :intello:

ça se confirme LSD ....quoique le match n'est pas fini...plus d'une demi heure de jeu encore pour te rattrapper...

Un Real pas si "royal" que cela en tout cas...

Tout compte fait, j'ai pas raté mon pronostic sur mes pronostics. Le pari gagnant...

Sinon, je trouve que le résultat est logique. Je croyais qu'on pouvait difficilement jouer plus bas que Chelsea contre le Barça, le City a démontré le contraire. Ils se sont emboités dans leur 18 mètres, le Real avait tout l'aisance nécessaire pour tenter des frappes à moyenne distance.

Les 2 gardiens ont été erratiques. Casillas sur le premier but de City (il anticipe trop tôt), et Hart sur le but de Benzema (il corrige sa position trop tard). Par contre, il n'y a eu aucun but contre son camp, si ma mémoire est bonne, et tu sais qu'elle loin de l’être.

Tout compte fait, j'ai pas raté mon pronostic sur mes pronostics. Le pari gagnant...

Sinon, je trouve que le résultat est logique. Je croyais qu'on pouvait difficilement jouer plus bas que Chelsea contre le Barça, le City a démontré le contraire. Ils se sont emboités dans leur 18 mètres, le Real avait tout l'aisance nécessaire pour tenter des frappes à moyenne distance.

Les 2 gardiens ont été erratiques. Casillas sur le premier but de City (il anticipe trop tôt), et Hart sur le but de Benzema (il corrige sa position trop tard). Par contre, il n'y a eu aucun but contre son camp, si ma mémoire est bonne, et tu sais qu'elle loin de l’être.

Le second but de Man City n'est pas une bourde de Xabi Alonso?

Bonjour...

Le second but de Man City n'est pas une bourde de Xabi Alonso?

Bonjour...

Bonjour Ely,

Je pense pas qu'il la touche, c'est justement pour cela que Casillas a attendu jusqu'au dernier moment pour prendre la décision de plonger vers un coté. Mais la frappe était bien liftée.

Et même dans le cas contraire, le ballon se dirigeait aux buts, ce qui annule la condition nécessaire du BCC.

Comment t'as trouvé Mancini? (là ce devient plus intéressant, yak)

Bonjour Ely,

Je pense pas qu'il la touche, c'est justement pour cela que Casillas a attendu jusqu'au dernier moment pour prendre la décision de plonger vers un coté. Mais la frappe était bien liftée.

Et même dans le cas contraire, le ballon se dirigeait aux buts, ce qui annule la condition nécessaire du BCC.

Comment t'as trouvé Mancini? (là ce devient plus intéressant, yak)

J'ai l'impression que oui .... dakchi dial condition nécessaire et tout c'est un peu trop compliqué pour moi...

Mancini est comme à son habitude d'une classe excquise ....

J'ai l'impression que oui .... dakchi dial condition nécessaire et tout c'est un peu trop compliqué pour moi...

Mancini est comme à son habitude d'une classe excquise ....

C'est simple: Si le ballon est jugé cadré par l'arbitre, celui qui frappe est l'auteur final, et ceci quelque soit le carambolage dans le chemin.

il y a des fois ou j'ai l'impression que tu fumes trop, mais un truc bizzare :intello: essaie au moins de mettre de cote ta haine pour le real en parlant du foot, car si il y a une équipe qui a bien mérité sa victoire ce soir parmi les 16, et bah c'est bien real madrid
Non je ne suis pas fumeur mauvais pour la santé et haram en plus :D
Non je suis réaliste, la haine n'existe pas dans mon dico surtout pour un sport qui ne m'apporte rien, moi je constate que RM cette saison est moyen et n'ira pas loin ni en Liga ni en CL ou des clubs sont plus forts que lui, Mou n'arrive pas à se plaindre depuis le début alors que lui est responsable des recrutements et choix tactique.

Hier ça se voit sur le visage des joueurs peu confiants une équipe qui cherche juste à égaliser sur son terrain ,on dirait sous une forte pression, MC aurait gagner si maicon n'est pas remplacé (erreur de Mancini)
On verra leurs parcours devant Ajax, B Dortmund !

Lille, c'est trop drôle :D; sinon, je suggère de suivre le match de amrabat face à Manu, ne serait-ce que pour réaliser que gardien mancunien est celui qui garda les cages de l'Espagne aux JO londonien.

Lille, c'est trop drôle.
C'est qoui ce niveau merdique des french ! Moi je ne changerais jamais mon opinion à propose de la ligue FR qui produit que des équipes de bas niveau d'Europe, franchement, UEFA devra interdire l'accès à la CL aux clubs frenchy's ! Monpellier , Lille, sauf les qataris de Paris sauvent un peu la soirée !

Franchement le niveau du FCB ne me rassure pas comme celui du RM dans cette CL, au début de la saison, j'ai signalé qu'il existe un gros trou défensif catalan et voila ça se confirme ce soir, le FCB pourra facilement remporter la liga niveau moyen de tte manière si on écarte le RM instable seul AT Madrid peux être le seul rival !

Le FCB encaisse deux buts à la *** dont un est cadeau d'Alves (après Mascherano pour Getafe), le second but est sans commentaire, encaisser deux buts face à un (petit) club russe est inquiétant, faut recruter au Mercato deux bons défenseurs, on ne peux pas compter sur Puyol qui se blesse le pauvre souvent !A chaque fois qu'on pense que tout est rétablit, on revient au point de départ avec des rues en axe défensif Mascherano-Pique-Bousquets ces 3 peuvent provoquer toutes les maladies chroniques

Messi s’éclipse souvent si Iniesta est absent, Tito a très bien réagit avec entrée de Alexis, Villa.

match très moyen devant un club niveau 2 de la CL, franchement pas satisfait du rendement du club jusqu présent ! encaisser deux buts à Camp Nou devant public, et on réagit lentement jusqu 70min !!! on aura pas ce genre de chance devant un ogre Uefa comme Chelsea, Juve, MU, MC etc

Ligue des champions , deuxième journée, match à suivre :
Galatasaray - Braga
Avec je l'espère une titularisation de Nouredinne et une première victoire turque :cool:.

T'inquiètes, suis sûr que tu ne seras pas le seul dans ce cas ;).
lol, Moha comme d'habitude, il sort du troupe :D

Y a 0.00001% qu'un gars suit ce match niveau 2 entre Braga et Galatasaray, au moins au bled, tous les cafés shop proposent les matchs du barça et RM ! impossible de suivre ce genre de match. sauf si on dispose d'abonnement al jazeera sport at home, ici on suit que matchs de Botola (prioritaire, CL afrique, Liga et quelques fois matchs du Calcio)

Les clubs French comme d'habitude des Purs Losers Lille, MTP out certainement, il restera QSG l'Arsenal de la France qui pourra tenir jusqu second tour :D

Ajax - Real Madrid

L'Ajax marque ! Moisander réduit le score d'un coup de tête suite à un corner ! 1-2

79e Buuut de Ronaldo ! Le tir enroulé du Portugais , tapé dès 20 mètres, était imparable pour Vermeer. 1-3

83e Le match est plié désormais. Ronaldo vient d'assassiner les derniers espoirs de l'Ajax avec ce doublé

Zenit St. Petersburg 2 - 3 AC Milan
Ajax 1 - 4 Real Madrid
Anderlecht 0 - 3 Málaga CF
Arsenal 2 - 1 Olympiakos
Dynamo Kyiv 2 - 0 Dinamo Zagreb
FC Porto 0 - 0 Paris SG
Manchester City 0 - 1 Borussia Dortmund
Schalke 04 2 - 1 Montpellier

Retour