Erolisk
VIB
un milan agonisant.. franchement les ligues du benelux laisse tomber!il y a cru meskine quand il fait nul au milan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un milan agonisant.. franchement les ligues du benelux laisse tomber!il y a cru meskine quand il fait nul au milan
un milan agonisant.. franchement les ligues du benelux laisse tomber!
Et surtout surtout, un niveau de jeu tout pourri ! La première mi-temps Ajax vs Madrid m'a fait *****! et dire que j'ai renoncé à une superbe soirée pour voir ça chez moi! 3eyyyanquand je vois que l'ajax vient d'en prendre 4 , je ne veux pas dire , mais ils font de la peine
Et surtout surtout, un niveau de jeu tout pourri ! La première mi-temps Ajax vs Madrid m'a fait *****! et dire que j'ai renoncé à une superbe soirée pour voir ça chez moi! 3eyyyan
j'y ai pas pensé! doublement 3eyyyan! dammit!j'ai regardé man city / dortmun , hormis les gros matchs ( real , athletico , valence etc...) je ne regarde pas les matchs du réal
Mdr je te cherchais MohaOn y aura cru une mi-temps moins dix secondes , rien à faire, il y avait deux classes d'écart avec un prime un premier but de toute beauté.
Ce n'était pas une bonne soirée; en toute logique, demain Anderlecht devrait exploser Malaga 3/0.
Ajax il lui restait juste les ruines de son histoire (70's et début des années 90), à partir de 1996 c'est fini l'Ajax, puis je n'ai jamais été satisfait de 3 ligues en Europe : France (plus ou moins pire ) mais ce qui est pire : Hollande-Belgique !Et surtout surtout, un niveau de jeu tout pourri ! La première mi-temps Ajax vs Madrid m'a fait *****! et dire que j'ai renoncé à une superbe soirée pour voir ça chez moi! 3eyyyan
Moi j'ai suivi les 20 dernières minutes de match Ajax-RM' obligé car au café on impose les matchs de FC Barcelona ou RM quelque soit le niveau de l'adversaire, la mentalité du public l'oblige ! mais si j'avais le choix at home, je ne suivrais jamais un tel match ou y a Ajax, Anderlecht, MTP, Lille et cie !Et surtout surtout, un niveau de jeu tout pourri ! La première mi-temps Ajax vs Madrid m'a fait *****! et dire que j'ai renoncé à une superbe soirée pour voir ça chez moi! 3eyyyan
Moi j'ai suivi les 20 dernières minutes de match Ajax-RM' obligé car au café on impose les matchs de FC Barcelona ou RM quelque soit le niveau de l'adversaire, la mentalité du public l'oblige ! mais si j'avais le choix at home, je ne suivrais jamais un tel match ou y a Ajax, Anderlecht, MTP, Lille et cie !
Meilleur match hier était MC-B.Dortmund. avec un grand gardien J.Hart. un match suspens
Vous êtes mauvais, seule consolation, justice immanente oblige, vous finirez votre vie seul, abandonnés de tous .
Allez Anzhi
il a été monstrueux
C'est un meilleur gardien, jamais vu ceci in England possible depuis James, il a sauvé MC de 4 buts devant RM puis hier incroyable même Roney sur son compte TW l'as dit !
MC n'a pas l'expérience de la CL comme la MU ! la primer League n'est pas la CLun truc de fou je te jure , comment s'est fait balader man city hier
T'as besoin d'une boite anti-dépresseur now tu soutiens Anzhi
Ne manques pas de soutenir pSG un autre club loser depuis Avant JC lol
Bizarre toi ! le seul joueur qui m'a poussé à suivre même chez le club ennemi est ROnaldo Da lima ! Imaginez, ce joueur après sa prestation galactique au FCB, m'a poussé à suivre Le Nerrazzuri avec leur jeu catinaccio, chaque week end sur 2M vers fin des années 90, le match de l'Inter est diffusé je le ratais pas alors que je suis fin de l'AC Milan pire, je suivais RM avec Zidane, Ronaldo, Figo, R.Carlos, beckham, c'était une belle génération avec du bon jeu, avec Van Gaal et le FCB était mort (1999-2004)Quant un marocain joue, je regarde , et au risque de te choquer, quant sektioui jouait , je regardais presque tous les matches de Porto, il m'est même arrivé d'éteindre la télé lors d'un quart de final retour de ldc parce que tariq était sortie à l'heure de jeu.
Bizarre toi ! le seul joueur qui m'a poussé à suivre même chez le club ennemi est ROnaldo Da lima ! Imaginez, ce joueur après sa prestation galactique au FCB, m'a poussé à suivre Le Nerrazzuri avec leur jeu catinaccio, chaque week end sur 2M vers fin des années 90, le match de l'Inter est diffusé je le ratais pas alors que je suis fin de l'AC Milan pire, je suivais RM avec Zidane, Ronaldo, Figo, R.Carlos, beckham, c'était une belle génération avec du bon jeu, avec Van Gaal et le FCB était mort (1999-2004)
est ce que tu suivais aussi les ligues du Golf genre Al Sad contre al Gharrafa Qatari lol
Bizarre toi ! le seul joueur qui m'a poussé à suivre même chez le club ennemi est ROnaldo Da lima ! Imaginez, ce joueur après sa prestation galactique au FCB, m'a poussé à suivre Le Nerrazzuri avec leur jeu catinaccio, chaque week end sur 2M vers fin des années 90, le match de l'Inter est diffusé je le ratais pas alors que je suis fin de l'AC Milan pire, je suivais RM avec Zidane, Ronaldo, Figo, R.Carlos, beckham, c'était une belle génération avec du bon jeu, avec Van Gaal et le FCB était mort (1999-2004)
est ce que tu suivais aussi les ligues du Golf genre Al Sad contre al Gharrafa Qatari lol
Match phare de la journée : Galatasaray/Cluj .
Match phare de la journée : Galatasaray/Cluj .
Un choc de titans lol
Belle petite victoire d'Anderlecht , du coup , on est toujours en course pour la qualife.
Manchester City, c'est vraiment honteux, cette équipe est un ambassadeur désastreux de la première ligue.
Le Barca sur le terrain de Celtic.. ça sera qlq chose !je ne sais pas si je regarde le barça ce soir ou chelsea/ shaktar
Le Barca sur le terrain de Celtic.. ça sera qlq chose !
je ne sais pas si je regarde le barça ce soir ou chelsea/ shaktar
Je te conseille Cluj/Galatasaray .
Waw, le barça va encore gagné 1/2, but à la 93ème minute .
Sinon, les clubs français, vraiment
Waw, le barça va encore gagné 1/2, but à la 93ème minute :.D.
Sinon, les clubs français, [/b] vraiment .