Ligue des champions 2012/13

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Et surtout surtout, un niveau de jeu tout pourri ! La première mi-temps Ajax vs Madrid m'a fait *****! et dire que j'ai renoncé à une superbe soirée pour voir ça chez moi! 3eyyyan :fou:

j'ai regardé man city / dortmun , hormis les gros matchs ( real , athletico , valence etc...) je ne regarde pas les matchs du réal :fou:

Ce n'était pas une bonne soirée; en toute logique, demain Anderlecht devrait exploser Malaga 3/0.

Moha prédit un 3-0 pour le club belge et lui prend une raclée chez lui par 3-0 :D

J'avais raison de dire qu'en Europe il existe deux niveaux en foot et l'écart se creuse chaque saison ! ça se confirme chaque saison de CL, les petits vont quitter le navire au second tour !

primer League -Calcio-Liga-Bundes Liga : Les clubs dans ses 4 ligues domineront la CL pour minimum 10ans !

Puis il existe le niveau médiocre d'Europe : France-Belgique-PB-Ecosse-Greece Portugal(excepté FC Porto)
Ces ligues n'ont ni le niveau technique, ni joueurs ni fédération ni gestion ni fonds pour attirer les meilleurs joueurs, coachs.

Cadeau pour Moha : Doliprane :D

Et surtout surtout, un niveau de jeu tout pourri ! La première mi-temps Ajax vs Madrid m'a fait *****! et dire que j'ai renoncé à une superbe soirée pour voir ça chez moi! 3eyyyan :fou:
Ajax il lui restait juste les ruines de son histoire (70's et début des années 90), à partir de 1996 c'est fini l'Ajax, puis je n'ai jamais été satisfait de 3 ligues en Europe : France (plus ou moins pire ) mais ce qui est pire : Hollande-Belgique !
hamdou li allah, je n'est jamais suivi un (seul) match de ses 2 ligues, à chaque fois que je tombe sur un match, je zappe rapidement, tellement médiocre ni jeu ni tactique ni style ni spectacle la routine c'est mort le foot chez eux

Voila Ajax a été humilié par le même RM y a un an 3-0 aller retour !, un club qui se ridiculise devant son public,
Le niveau est souvent moyen en groupe ou y a des clubs niveau 2 qui baissent le rythme, y a des matchs faut avoir la honte de les suivre !
La vraie course commence à partir de la 1/8 !

impressionnant club barisov pour sa premiere ligue des champion, j'aime aussile style du fc malaga,resolument offensif il ne laisse pas l'equipe advairse developpé son jeu, anderlecht en a fait les frais.

Vous êtes mauvais, seule consolation, justice immanente oblige, vous finirez votre vie seul, abandonnés de tous :D.

Allez Anzhi :cool:!

Moi j'ai suivi les 20 dernières minutes de match Ajax-RM' obligé car au café on impose les matchs de FC Barcelona ou RM quelque soit le niveau de l'adversaire, la mentalité du public l'oblige ! mais si j'avais le choix at home, je ne suivrais jamais un tel match ou y a Ajax, Anderlecht, MTP, Lille et cie !

Meilleur match hier était MC-B.Dortmund. avec un grand gardien J.Hart. un match suspens

Moi j'ai suivi les 20 dernières minutes de match Ajax-RM' obligé car au café on impose les matchs de FC Barcelona ou RM quelque soit le niveau de l'adversaire, la mentalité du public l'oblige ! mais si j'avais le choix at home, je ne suivrais jamais un tel match ou y a Ajax, Anderlecht, MTP, Lille et cie !

Meilleur match hier était MC-B.Dortmund. avec un grand gardien J.Hart. un match suspens

il a été monstrueux :eek:

T'as besoin d'une boite anti-dépresseur now tu soutiens Anzhi :D
Ne manques pas de soutenir pSG un autre club loser depuis Avant JC lol

Quant un marocain joue, je regarde :intello:, et au risque de te choquer, quant sektioui jouait , je regardais presque tous les matches de Porto, il m'est même arrivé d'éteindre la télé lors d'un quart de final retour de ldc parce que tariq était sortie à l'heure de jeu.

Quant un marocain joue, je regarde :intello:, et au risque de te choquer, quant sektioui jouait , je regardais presque tous les matches de Porto, il m'est même arrivé d'éteindre la télé lors d'un quart de final retour de ldc parce que tariq était sortie à l'heure de jeu.
Bizarre toi ! le seul joueur qui m'a poussé à suivre même chez le club ennemi est ROnaldo Da lima ! Imaginez, ce joueur après sa prestation galactique au FCB, m'a poussé à suivre Le Nerrazzuri avec leur jeu catinaccio, chaque week end sur 2M vers fin des années 90, le match de l'Inter est diffusé je le ratais pas alors que je suis fin de l'AC Milan pire, je suivais RM avec Zidane, Ronaldo, Figo, R.Carlos, beckham, c'était une belle génération avec du bon jeu, avec Van Gaal et le FCB était mort (1999-2004)

est ce que tu suivais aussi les ligues du Golf genre Al Sad contre al Gharrafa Qatari lol

Bizarre toi ! le seul joueur qui m'a poussé à suivre même chez le club ennemi est ROnaldo Da lima ! Imaginez, ce joueur après sa prestation galactique au FCB, m'a poussé à suivre Le Nerrazzuri avec leur jeu catinaccio, chaque week end sur 2M vers fin des années 90, le match de l'Inter est diffusé je le ratais pas alors que je suis fin de l'AC Milan pire, je suivais RM avec Zidane, Ronaldo, Figo, R.Carlos, beckham, c'était une belle génération avec du bon jeu, avec Van Gaal et le FCB était mort (1999-2004)

est ce que tu suivais aussi les ligues du Golf genre Al Sad contre al Gharrafa Qatari lol

il est tout simplement patriote ;)

Non, je ne suis que ceux qui pratiquent un beau football, Sektioui était un génie du ballon , mais le Maroc l'a ignoré. Le chamakh de bordeaux sous Laurent Blanc était excellent, grâce aux arte sport, je ne ratais aucun match des girondins; j'ai également suivi le Hamdaoui de l'Az et le Belhanda de l'an dernier. J'ai même regardé la finale de la coupe de la ligue écossaise parce que Benjelloul et zemmama était sur le terrain :D.

Cette année, à part peut-être Barrada, aucun marocain ne me donne l'envie de suivre assidument le championnat où il sévit.

*** Et bien évidemment, quant j'en ai l'occasion, je n'hésite pas à mater les matches de notre meilleur joueur en fonction: Mbark Boussoufa :cool:.

Déjà la troisième journée, comme le temps passe vite, je me demande si je ne perds pas mes cheveux :confus:.

Match phare de la journée : Galatasaray/Cluj :cool:.

Nouvelle défaite , cette fois imméritée d'Anderlecht qui voit ses espoirs de sacre s'envoler dès la 3ème journée, cette élimination probable constitue la sensation forte de cette édition qui voit un de ses prétendants sortir par la petite porte.

Belle petite victoire d'Anderlecht :D, du coup , on est toujours en course pour la qualife.

Manchester City, c'est vraiment honteux, cette équipe est un ambassadeur désastreux de la première ligue.

Belle petite victoire d'Anderlecht :D, du coup , on est toujours en course pour la qualife.

Manchester City, c'est vraiment honteux, cette équipe est un ambassadeur désastreux de la première ligue.

tu a oublié le réal qui c'est fait balader par dortmund , ne te fie pas au résultat ;) , merci les coups de pieds arrêté n'est ce pas mou

Retour