Ligue des champions Afrique : Espérance de Tunis - E.S Sétif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maalichman
  • Date de début Date de début
Pas la peine de se casser la tête ESS est eliminéé d'office après leur défaite lors du 1er match
dans ce groupe sera EST + Mazembe et l'autre groupe JSK-Al Ahly
clair 4 meilleurs clubs.

Final EST-JSK
Victoire ESperance Tunis :D

je viens de verifier il y a eu 1 à 0 pour Tunis

le classement actuel :

1. ES Tunis, 9 pts (+4). 2.TP Mazembe, 7 pts (0). 3. ES Sétif, 4 pt (+1). 4. Dynamos FC, 3 pts (-3).

pour se qualifier Sétif doit gagner à Tunis et contre le TP Mazembe à Sétif et ils sont sur de décrocher la seconde place, c'est faisable

mdr Algerino..tu ne sais pas que EST a masacré Mazembe tenant de titre par 3-0 a menzah lol
ESS comme Ismaily egyptien......qui perd 1er match sur son terrain ne mérite pas son ticket.

la logique que EST Battera ESS et Mazembe battera dinamos.

mdr Algerino..tu ne sais pas que EST a masacré Mazembe tenant de titre par 3-0 a menzah lol
ESS comme Ismaily egyptien......qui perd 1er match sur son terrain ne mérite pas son ticket.

la logique que EST Battera ESS et Mazembe battera dinamos.

marre de me répéter je ne suis pas algerino

pour te répondre, il faut savoir que Sétif est aller faire match au nul 2 à 2 au Congo alors que Tunis à perdu 2 buts à 1 au Congo

le pire dans tous sa c'est que Sétif a affronter Mazembe avec toutes ses stars, depuis 3 de leurs stars sont suspendu par la CAF et n'ont pas pris part au match contre Tunis

Sétif reste une équipe solide qui peut aller gagner à Tunis ;)

marre de me répéter je ne suis pas algerino

pour te répondre, il faut savoir que Sétif est aller faire match au nul 2 à 2 au Congo alors que Tunis à perdu 2 buts à 1 au Congo

le pire dans tous sa c'est que Sétif a affronter Mazembe avec toutes ses stars, depuis 3 de leurs stars sont suspendu par la CAF et n'ont pas pris part au match contre Tunis

Sétif reste une équipe solide qui peut aller gagner à Tunis ;)

mdr même si tu me jures sur coran je ne te crois pas ya Dajjal :D

Faut être lucide en analyse
Setif ne mérite pas son ticket
Espérance + Mazembe // JSK + Al Ahly.

mdr même si tu me jures sur coran je ne te crois pas ya Dajjal :D

Faut être lucide en analyse
Setif ne mérite pas son ticket
Espérance + Mazembe // JSK + Al Ahly.

setif peut encore changer la donne, ils ont mal commencer c'est tout ca peur arriver mais il se sont bien repris comme le 3-0 qu'ils ont infliger lors de leur dernier match

ce match face à l'espérance et tout sauf une logique, si je me trompe pas setif à déjà battu tunis chez eux, ca peut se reproduire surtout que setif sera gonflé à bloc ce soir inchAllah ce qui nous promet un match très disupté, sur le papier et l'avantage est tunisienne mais le mental et l'envie de setif peut changer la donne

faut jamais trop parler à l'avance même si on sais que setif à mal commencer le tournoi ca veut pas dire forcément qu'elle va mal le finir

Retour