Ligue des champions Afrique : Espérance de Tunis - E.S Sétif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maalichman
  • Date de début Date de début
setif peut encore changer la donne, ils ont mal commencer c'est tout ca peur arriver mais il se sont bien repris comme le 3-0 qu'ils ont infliger lors de leur dernier match

ce match face à l'espérance et tout sauf une logique, si je me trompe pas setif à déjà battu tunis chez eux, ca peut se reproduire surtout que setif sera gonflé à bloc ce soir inchAllah ce qui nous promet un match très disupté, sur le papier et l'avantage est tunisienne mais le mental et l'envie de setif peut changer la donne

faut jamais trop parler à l'avance même si on sais que setif à mal commencer le tournoi ca veut pas dire forcément qu'elle va mal le finir

je sais sur terrain 11 contre 11 comme hier Ismailay a raté de scorer 4-1 en 1er mi temps...
Setif poura décrocher un NUL au Pire des cas mais les battre chez eux difficile.

je sais sur terrain 11 contre 11 comme hier Ismailay a raté de scorer 4-1 en 1er mi temps...
Setif poura décrocher un NUL au Pire des cas mais les battre chez eux difficile.

c'est un peu normal que Ismaily domine le match, ils devaient impérativement gagner ce match pour esperer se qualifier en demi finale, alors que la JSK était déja qualifié et a fait tourner son effectif...malgrès sa la JSK a gagner une nouvelle fois ce match

tous ce qu'on retiendra c'est qu'au match aller la JS Kabylie s'est imposer en Egypte contre le Ismaily :

YouTube - Ismaily SC 0 - 1 JSK ( Le but de Belkalem 18/07/2010 )

le stade est rempli, à chaque fois qu'un club algérien le stade est toujours rempli hors Algérie lol

les algériens sa attirent c'est normal

sinon Sétif n'est pas encore éliminé, ils gagnent leurs 2 matchs et ils sont qualifier ;)

Ils ne gagneront ni ce match ni le prochain contre les champions en titre

Tatianna ''ta pomme d'Adam est visible''.:D

Mais ouais, même si on gagne la Coupe de l'Univers, tu trouvera à redire...

Primo, vous ne gagnerez jamais la Coupe de l'Univers parcequ'elle n'éxiste pas :D
Deuxio, l'arbitrage était execrable, je parle de l'arbitre qui a jugé qu'il y'avait hors-jeu des tunisiens..HJ inéxistant ! et le premier but sétifiens aussi était questionable.

Vraiment un match merdique.

Dommage pour l'ESS maintenat il lui faut vraiment un miracle pour se qualifier mais je pense pas vue le nul qui ont fais !
Bonne chance a l'EST quand meme il mérite puisque ils ont gagner au match aller 1-0.

Dommage pour l'ESS maintenat il lui faut vraiment un miracle pour se qualifier mais je pense pas vue le nul qui ont fais !
Bonne chance a l'EST quand meme il mérite puisque ils ont gagner au match aller 1-0.

slt
Même si sur le Papier ESS ne mérite pas le second ticket vu ses résultats dans ce groupe (2 défaites +2 matchs nuls +1 victoire)
La logique sera respectée
EST Meilleur club maghrébin dans cette LC avec un Enramo un buldozer.
Mazembe tenant de titre
JSK révélation du groue
Al Ahly l'expérience et l'histoire.

Hier j'ai vu le meilleur match du week et meilleur de la LC.un match corsé à l'anglaise engagement physique...entre le meilleur club maghrébin EST et une équipe qui se cherche ESS..franchement jSK mieux au niveau défensif..et notre ami Chawhci qui fait ses comiques parfois je me demande s'il joue sérieux il sauva une balle in extremis..
ESS aurait pu remporter le match par 2-0 sans encaisser 2 buts bêtement : 1er but sur une ball arrêtée face à un mur honteux..puis second but scandaleux pour un club experimenté...
M.Enramo est un joueur exceptionnel méritait de jouer en europe...
La logique est respectée EST+ Mazembe probablement.
NB : le Public ESS est honteux avec sa réaction pourqoui jeter des bouteilles casser des chaises un acte vandaliste !!

sinon impressionnante l'ambiance des algériens après le second but sétifien :eek:

quelle ambiance algerino faut pas dire des conneries
un public hainaux et violent et qui insulte les tunesiens, casseurs de chaises et jette des bouteilles...cela me rappelle le cirque de sudan...la mentalité DZ :D..la guerre civile a laissé des cicatrices lol

Dommage pour l'ESS maintenat il lui faut vraiment un miracle pour se qualifier

En Afrique y a pas de Miracle en foot faut compter sur tes jambes pour mériter le ticket
ESS a perdu son 1er match à domicile ..c bon terminé comme Ismaily..
J'ai pas eu tort de pronostiquer sur les 4 grands EST+Mazembe + JSK + Al Ahly (probablement).

Mazmebe vient de remporter son match 2-1 face a Dimanos.
classement
1.EST 10pts +4
2.Mazembe 10pts +1
---------------------
3.ESS 5pts +1
4.Din 3 pts -6
donc dernier match sera duel pour le 1er du groupe
ESS-Mazembe
Dinamos-EST
On éspère que sétifiens donneront un coup de mains aux voisins :D

Retour