likage maximum !!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bon,

j'ai rien a faire alors je me demande combien de like je pourrais réculté sur ce sujet .

Enfaite m'en fiche d'avoir des likes mais c'est juste pour voir si on peut faire sauter le compteur de bladi :D

Je dis souventaux autres : "mis à part ça , tu as d'autres projets dans la vie?"

Et la je vais répondre à ma propre question :"Bah oui , Bladi c'est ma vie :love:"

PS:Euh ... arretes de penser de travers toi qui me lis, je parle du site , pas du mec hein !!!

N.B: c'est vraiment un sujet ou j'ai rien a Dire

Bon,

j'ai rien a faire alors je me demande combien de like je pourrais réculté sur ce sujet .

Enfaite m'en fiche d'avoir des likes mais c'est juste pour voir si on peut faire sauter le compteur de bladi :D

Je dis souventaux autres : "mis à part ça , tu as d'autres projets dans la vie?"

Et la je vais répondre à ma propre question :"Bah oui , Bladi c'est ma vie :love:"

PS:Euh ... arretes de penser de travers toi qui me lis, je parle du site , pas du mec hein !!!

N.B: c'est vraiment un sujet ou j'ai rien a Dire

Moi je te like car j'aime bien ton sujet... moi aussi je n'ai rien à dire

Code:
Faut un "like " génère de l'argent ; plus de clic plus de fric ;)

Retour