ça va hemdoullah ? et la tienne ?
7amdoulah merci .[/QUOTE]
A cause de nos conneries, je suis en retard dans mon taff.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va hemdoullah ? et la tienne ?
.
A cause de nos conneries, je suis en retard dans mon taff.
tu bosses dans quoi ? .
la vie sans like n'a aucun sensBon,
j'ai rien a faire alors je me demande combien de like je pourrais réculté sur ce sujet .
Enfaite m'en fiche d'avoir des likes mais c'est juste pour voir si on peut faire sauter le compteur de bladi
Je dis souventaux autres : "mis à part ça , tu as d'autres projets dans la vie?"
Et la je vais répondre à ma propre question :"Bah oui , Bladi c'est ma vie "
PS:Euh ... arretes de penser de travers toi qui me lis, je parle du site , pas du mec hein !!!
N.B: c'est vraiment un sujet ou j'ai rien a Dire
c'est bon je t'ai liké...
moi en stage sur Bladi.net . :langue:
ça fait du bien de lacher les gaz de temps en tempsy a vraiment des gens bizarres, quémander des likes franchement ... ça me ferait ***** perso
y a vraiment des gens bizarres, quémander des likes franchement ... ça me ferait ***** perso
y a vraiment des gens bizarres, quémander des likes franchement ... ça me ferait ***** perso
bon il faut que je bosses un peu
ça fait du bien de lacher les gaz de temps en temps : D
arretez de me liker ça va a l'encontre de mon interventionnous on se fait déjà *****, c'est pour ça qu'on est là : D
arretez de me liker ça va a l'encontre de mon intervention
et vous justifiez pas :-D
je me justifiai pas, je te conseillai de lacher les gaz un bon couparretez de me liker ça va a l'encontre de mon intervention
et vous justifiez pas
arretez de me liker ça va a l'encontre de mon intervention
et vous justifiez pas
tacccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'avoueavoue que t'aimes bien ça : D
a + potoBon je suis plus là
@+ les zamis
si je lache un gaz je te chie dessusje me justifiai pas, je te conseillai de lacher les gaz un bon coup : D
en signe de contestation, je ne likerais personne sur ce topic et je m'arrangerais personnellement en mp pour qu'on retire les likes donnésrabat joie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'avoue
a + poto
si je lache un gaz je te chie dessus
en signe de contestation, je ne likerais personne sur ce topic et je m'arrangerais personnellement en mp pour qu'on retire les likes donnés
cordialement :-D
j'avoue
a + poto
si je lache un gaz je te chie dessus
en signe de contestation, je ne likerais personne sur ce topic et je m'arrangerais personnellement en mp pour qu'on retire les likes donnés
cordialement :-D
toi t'as pas d'humour, tu serais pas algérienne ?Pas de souci moi je peux retirer le mien
cordialement
non c'est pas bien de se retenir tu vas gouter ma bissarra :-Dbeurk garde tes gaz alors, rien que l image me donne envie de vomir :e ek:
toi t'as pas d'humour, tu serais pas algérienne ?
Si j'ai énormémennnnnnnnnnnnnnnnnt d'humour d'ailleurs tu constateras que je ne l'ai pas retiré ...et je suis une pure pure Algérienne de père et de mère et de grands parents
pourtant ta l air d'être bien coincé du derche comme garcontoi t'as pas d'humour, tu serais pas algérienne ?
non c'est pas bien de se retenir tu vas gouter ma bissarra :-D
toi t'as pas d'humour, tu serais pas algérienne ?
Si j'ai énormémennnnnnnnnnnnnnnnnt d'humour...et je suis une pure pure Algérienne de père et de mère et de grands parents
Et pendant 4 générations, vous allez vous en sourvenir ...
... du match
tout ça pour avoir un like...en plus je n'ai même pas compris ce que tu as dis
je lavais reconnu moi mdrC'est un pet indien, ceux qui sont silencieux mais qui font mal au nez
pkoi tu parles du match toi??Et pendant 4 générations, vous allez vous en sourvenir ...
... du match
je te retire tous tes like pour la peine hanh che8e!!!
pkoi tu parles du match toi??
je te retire tous tes like pour la peine hanh che8e!!!
je l'ai meme pas regarder