Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lavais reconnu moi mdr
Et pendant 4 générations, vous allez vous en sourvenir ...
... du match
Il y a des posts ouverts pour le match à la rubrique foot...et je te retire tous mes likes pendant 4 générations vous allez vous en souvenir des likes retirés.
et tu as la volonté de diluer ce sang pure en te mariant avec un marocain ?Si j'ai énormémennnnnnnnnnnnnnnnnt d'humour d'ailleurs tu constateras que je ne l'ai pas retiré ...et je suis une pure pure Algérienne de père et de mère et de grands parents : D
pardon ? on se connait ? parce que moi perso je te connais pas, je t'ai jamais lupourtant ta l air d'être bien coincé du derche comme garcon
c le plus puant et le plus souvent quand ya plusieurs personnes, tu sais pas d ou il provient.Mdr, ça se sent a l'odeur, lolllllllllllllllllllll
Je ris tout seul au taf
et tu as la volonté de diluer ce sang pure en te mariant avec un marocain ?
Oh ça va mon frère l'a déjà dilué....une fois c'est bon
ça a faillit se faire mais finalement ça ne se fait plus.
oh on rigole, no stress...et tu as la volonté de diluer ce sang pure en te mariant avec un marocain ?
pardon ? on se connait ? parce que moi perso je te connais pas, je t'ai jamais lu
je vois pas comment tu peux penser que je suis coincé du uc, vu que tu me connais pas ... mais bon c'est ton droit
c le plus puant et le plus souvent quand ya plusieurs personnes, tu sais pas d ou il provient.
et chacun fait genre de rien mdr
**c le plus puant et le plus souvent quand ya plusieurs personnes, tu sais pas d ou il provient.
et chacun fait genre de rien mdr
MDR t'as trop parlé sur bladi du coup t'as 40 millions de marocains qui t'ont 3ayanOh ça va mon frère l'a déjà dilué....une fois c'est bon
ça a faillit se faire mais finalement ça ne se fait plus.
MDR t'as trop parlé sur bladi du coup t'as 40 millions de marocains qui t'ont 3ayan
T'as récolté combien de likes Ori?