Like?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
quel réconfort !lol
ils ne seront perçus différemment que par ceux qui ont lu mon topic
et comme vous n'êtes que 3 à avoir répondu ..... :D

non , ça n'a rien à voir avec ton topic ( qui a muté dans l'autre topic à plus de 1700 affichages :p ), ça viendra du nombre de like envoyé par la personne .

en somme si tu reçois un like d'une personne qui en a 150 au compteur , et un autre qui n'en a que 2 , il n'aura pas la même saveur .

C'est mon côté modo qui me titillait. Merci Kouskous.

hihi tu n'as même pas eu besoin de l'option "like" pour faire ce que je disais plus haut, chapeau !!!
non , ça n'a rien à voir avec ton topic ( qui a muté dans l'autre topic à plus de 1700 affichages :p ), ça viendra du nombre de like envoyé par la personne .

en somme si tu reçois un like d'une personne qui en a 150 au compteur , et un autre qui n'en a que 2 , il n'aura pas la même saveur .

ça fera un tberguig supplémentaire lol vérifier le nombre de like donné par les bladinautes
et un critère de plus pour la drague sur Bladi, plus une personne est liké moins elle dit de connerie ( logiquement )

le topic d'Elyssa demande à quoi sevent les "likes" et pourquoi il n'y a pas de "i don't like"

moi c'est un coup de gueule pour dire que je n'aime PAS cette nouvelle option...

c'est une intervention de coup de gueule mais pas un sujet où une discussion. c'est ton droit de faire manifester votre désaccord ;)

hihi tu n'as même pas eu besoin de l'option "like" pour faire ce que je disais plus haut, chapeau !!!

ça fera un tberguig supplémentaire lol vérifier le nombre de like donné par les bladinautes
et un critère de plus pour la drague sur Bladi, plus une personne est liké moins elle dit de connerie ( logiquement )
ne te fâche pas, reste zen. c'est normal ya des modo qui veille sur les sujet.;)

c'est une intervention de coup de gueule mais pas un sujet où une discussion. c'est ton droit de faire manifester votre désaccord ;)

c'est un sondage pour voir si il y a d'autre personnes qui n'aiment pas comme moi
qui es tu pour dire que ça ne mérite pas une conversation ? on est sur JRAD !

Vous devriez vous présenter à la modération toi et Crack :rolleyes: surtout Crack !

celui qui a des likes c'est celui qui avance des interventions avec pertinence sur un sujet

c'est un sondage pour voir si il y a d'autre personnes qui n'aiment pas comme moi
qui es tu pour dire que ça ne mérite pas une conversation ? on est sur JRAD !

Vous devriez vous présenter à la modération toi et Crack :rolleyes: surtout Crack !

ne soit pas frustrer par cette fusion, c'est normal, tu es un peu deçu. le JRAD, peut porter en lui meme des discussions correctes, pas du n'importe quoi comme des sujets en doublon.

Les doublons sont généralement soit fusionnés ou effacés après
1.signalements de bladinautes
ou
2. un modo qui rectifie sans les signalements
:cool:

attend la st valentin pour dire ça :D
un autre critére biensur , à quand le kiss :eek:

celui qui a des likes c'est celui qui avance des interventions avec pertinence sur un sujet

Pas toujours
celui qui a des don't like c est pourquoi alors ?
je pense que c'est un jeu pour la plupart

pose la à bladi pas à moi.
il ya une exagération de donner des likes à tour de bras, mais il faut savoir une chose que ce n'est qu'en etat de test, ca se peut que bladi va le supprimer.
si j'aime une intervention, je donne un like, et si je n'aime pas, je continue dans ma lecture des sujest voila

pose la à bladi pas à moi.
il ya une exagération de donner des likes à tour de bras, mais il faut savoir ce n'est qu'en etat de test, ce se peut que bladi le supprimer.
si j'aime une intervention, je donne un like, et si je n'aime pas, je continue dans ma lecture des sujest voila

cool je pose ma question comme tout le monde

et je répondais à ta réflexion pas celle de Bladi ...

ne soit pas frustrer par cette fusion, c'est normal, tu es un peu deçu. le JRAD, peut porter en lui meme des discussions correctes, pas du n'importe quoi comme des sujets en doublon.
il m'en faut beaucoup plus pour être frustrée crois moi ! ;)
Les doublons sont généralement soit fusionnés ou effacés après
1.signalements de bladinautes
ou
2. un modo qui rectifie sans les signalements
:cool:

je ne considère pas mon topic comme un doublon !

Ps meme sans le smiley on avait compris

;)

Bonne soirée

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 20 caractères.

J sais plus de quoi tu parlais mais c'est cool alors.
Tu fais ce que tu veux ma belle. Moi j'ai fait ça pr l'utilité public. Les modo ils font ce qu'ils veulent, c'est pas mes histoires. Si tu veux tu en rouvres un... et promis j'y interviens pas. Mieux j'interviendrais même plus jamais à tes topics si cela te permet de mieux dormir.

Toi et moi, j crois qu'on va bien s'aimer. Bisous.

Pas forcément. Je reçois plus de like qd j dis des conneries que qd j suis sérieux. Comme quoi...

Un smiley bien placé... j'adore.

Crack
Pas forcément. Je reçois plus de like qd j dis des conneries que qd j suis sérieux. Comme quoi...

c'est ca ce que j'ai dit auparavant, il ya une exagération dans les attributions

Retour