Like?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Mmmmm j reste 100% septique sur le système....

mode Crackon
Bladi.net s'est fait racheté par Facebook ?
/mode Crackon

mode Crackinformaticien
Pourra t on s'auto liker? j dis ça car ya pas mal de bladinautes qui s'auto like bien... cette fonction serait d'utilité public.
/mode Crackinformaticien

mode Crackotte
Que va t il se passer qd 2 bladinautes vont faire chacun leur recette par exemple. J vois déjà le commentaire suivant "Lol tu fais pitié mon topic a eu plus de like donc le mien est le plus bon lol"
/mode Crackotte

mode Crackinette
Dès qu'une bladinette va mettre sa photo sur son profil, son compteur va s'affoler... ce qui va pousser les new bladinettes/ou celles en manquent de notoriété/ou les semi jalouses à en faire autant.
J préviens tout de suite, j'ai pas DU TOUT l'intention de mon montrer ma poitrine ni mon *** pour récolter du like.
/mode Crackinette

mode Crack crack boum boum
J vais "liker" toutes les nanas. Sur un like, on n sait jamais ça peut marcher.
/mode Crack crack boum boum

mode Crahitchkock
C'était un samedi ordinaire, le ciel était gris, je m'étais réveillé à 13h. J'ai reçu un like. Mon corps s'est emporté à la vue de cette chose. Une brûlure venant de mon plus profond commençait déjà à me réduire en cendre. Il faut dire que depuis ma tendre et horrible enfance j'ai vu tous ceux qui m'aimaient disparaitre une à une atrocement devant mes yeux. Le moindre signe d'amour, même virtuel, me fait trembler dans cette jungle d'émotions indélébiles. J'ai pris une corde, mis "Don't let me be misunderstood" de Mina Simone et à la manière de mon avatar j'en avais fini. C'était un samedi ordinaire, le ciel était gris.
/mode Crahitchkock

mode Crack
Qd tu reçois un like, tu es quasi obligé de liker en retour. Perso à chaud j'hésite à mettre des like j sens que ça va faire des histoires.
Au final, vous faites ce que vous voulez, moi j m'en fou.
/mode Crack

Le crahitchkock ...c'est le top ;-)

Mon premier like pour un grand monsieur ;)

Juste pour dire bonsoir grande âme ;-)

Je trouve qu'ils ne servent à rien d'autre qu'a faire de la lèche

Et puis .... les cœurs noirs c'est moi ! :langue:

Et vous ?

Grrrr! en plus c'est notifié!!

je ne suis pas un fan non plus !
les "j'aime" vont vite perdre leurs sens en étant utilisé à outrance . il ne sera pas beaucoup utilisé pour sa fonction premiére qui est de signaler quand on aime une réponse qui a été fort pertinente . ça risque de se banaliser pour dire qu'on est d'accord , pour afficher les affinités , pour taquiner embêter et pour séduire disons le lol

je ne suis pas un fan non plus !
les "j'aime" vont vite perdre leurs sens en étant utilisé à outrance . il ne sera pas beaucoup utilisé pour sa fonction premiére qui est de signaler quand on aime une réponse qui a été fort pertinente . ça risque de se banaliser pour dire qu'on est d'accord , pour afficher les affinités , pour taquiner embêter et pour séduire disons le lol

c'est trop tard ! la plupart l'utilise en likant les personnes qui les citent

j'en ai meme vu un qui a liké toutes les réponses qui n'étaient pas les siennes dans un topic qu'il venait d'ouvrir :rolleyes:

c'est du grand n'importe quoi !

c'est trop tard ! la plupart l'utilise en likant les personnes qui les citent

j'en ai meme vu un qui a liké toutes les réponses qui n'étaient pas les siennes dans un topic qu'il venait d'ouvrir :rolleyes:

c'est du grand n'importe quoi !

ça dépendra de qui met les "likes" le tiens ne sera pas perçu de la même maniére que quelqu'un qui en met à tout bout de champs;)

Retour