rabbi ykhalik ; tra7ab bik jenna ou n3ayemhalol ndir lkhti lmsamen olli tcha8at marhba bik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rabbi ykhalik ; tra7ab bik jenna ou n3ayemhalol ndir lkhti lmsamen olli tcha8at marhba bik
Ajma3in inchaallahrabbi ykhalik ; tra7ab bik jenna ou n3ayemha
Le ramadan qui arrive et les résultats du BAC ...........................
Pour ceux qui se demandent : pourquoi le Ramadan?. Voici une raison
Ramadan MoubarakMeskine ça fait mal au coeur !
Ramadan Moubarak
Maman Kardashian en a marre de se faire voler la vedette. On ne parle que de sa grande fille, enceinte de son deuxième enfant, de son ex-mari, qui vient de changer de sexe et qui dévoile fièrement ses nouveaux attributs de femme, Kris Jenner dit stop! Elle veut, elle aussi, sa part du gâteau. Elle a donc sorti le grand jeu hier soir, lors d'une virée à Paris.
La femme de près de 60 ans avait misé sur une robe moulante, très courte, et extrêmement décolletée. Tellement d'ailleurs qu'on voyait son cache-téton. Une tenue très sexy qu'elle aurait pu piquer dans la garde-robe de Kim. Qu'en pensez-vous? C'est joli ou trop osé pour une femme de cet âge?
Pour ceux qui se demandent : pourquoi le Ramadan?. Voici une raison
… les pieds dans le plat, ou pas dans son assiette ?
@Perdue33 , un rapport tiré par les cheveux, mais ça m’a fait penser à toi.
http://la-criniere-blonde.blogspot.fr/2015_04_01_archive.html
121339
Hahahahaha meskhoute ![GALLERY=]121466[/GALLERY]
Sseg3a barka ghi tekhshi f wje8a
Ta ra mesmouuuuuuuma; wa essamma saaamaa! walakine ach kitdir lessreeet! tube digestif ambulantHahahahaha meskhoute !
Image qui représente précisément ce qui est en train de se passer dans ma tête en ce moment.
Je lâche tout ce que j'ai construit ici et part faire du cash dans l'ouest pendant un an.
ou
Je prend pas de risque et continue mon nid a Montréal.
#JeSaisPasPrendreDeDecision
Lance toi, c'est maintenant que t'es jeune qu'il faut se lancer. Un an ça passe vite, tu pars avec ta boîte donc t'as un filet de sécurité. Fonce, vaut mieux avoir des remords que des regrets.