[l'image qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai que c'est une bonne opportunité. Je me dit la même chose que toi.

Ce dont j'ai "peur", c'est que certes, les salaires son plus élevés dans l'Ouest du pays, mais les Loyers et le cout de la vie aussi ... Donc je suis pas certain que ça serve à quelque chose à ce niveau la (Mettre de l'argent de côté pour un projet).
Au Qc on gagne moins, mais tout est moins cher aussi ...

Mais bon ... Y'a moyen que je me lance quand même dans le sens ou j'ai vraiment envie de découvrir la beauté de l'Ouest :love:

Pèse bien le pour et le contre, fais y un tour pour voir, demande des avis.. Mais si c'est ce que tu veux vraiment, lance toi. Et puis comme tu as dit, c'est un an et tu vas taffer comme un chien, ton but est de ramasser de l'argent donc même si la vie est chère, tu le sentiras pas vraiment :p
Je connais quelqu'un qui a fait ça (pas au Canada par contre) et plusieurs années plus tard, aucuns (ou très peu) de regrets à l'horizon…

Fais la prière de consultation aussi…

Bon choix :wazaa:

Ta ra mesmouuuuuuuma; wa essamma saaamaa! walakine ach kitdir lessreeet! tube digestif ambulant
Rageux :D Iwa moute oú te9la fi sem dyalek

Oú sir khra mara mara :D Ca se voit que tu es constipé rien qu'à ta manière de parler !
Constipé mene fo9 frustré ! 9anboula prête a exploser mdr

Hahahahahahaha Pas besoin de visa tu sais Non tu sais pas .
W fine chefti chi beaugosse ti dor b chi kheybou3a a rass lme9la ? :D
Ahe si si tu as besoin d'un visa tu as un passeport marocain ét pas d'autre nationalité !
Aw la 7agga ghadi Tji 7arreg bla visa :D

Un bogoss? Mdrrr Iwa sir goul8a lchi 3wer !

Retour