[l'image qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
J'avais une chatte aussi..
Qd je m' allongeais pour dormir... Elle se mettait au pied de mon lit et m'observait sans bouger.

Comme si qu'elle allait préparer un coup de trafalgare !:eek:

c'est ça les chattes, elles ne bougent que sur commande lol

la meilleure, il décrochait le téléphone quand il sonnait, d'abord il miaule puis il se frotte contre le combiné avec sa tête et il tombe.

dire que je l'ai martyrisé avec les sonnettes, quand une fois le téléphone a sonné, il était sur le meuble couché juste à côté, la sonnette le dérangeai et il l'a décroché accidentellement en se frottant contre. j'ai vu qu'il était même surpris, alors chaque fois qu'il se met à côté de téléphone, je le faisais sonner et il a fini par comprendre la manœuvre. mais parfois il faisait son feignant et il me regarde puis regardes le téléphone sans bouger. weld l7ram. :D

il faut c'est ça les chattes, elles ne bougent que sur commande lol

la meilleure, il décrochait le téléphone quand il sonnait, d'abord il miaule puis il se frotte contre le combiné avec sa tête et il tombe.

dire que je l'ai martyrisé avec les sonnettes, quand une fois le téléphone a sonné, il était sur le meuble couché juste à côté, la sonnette le dérangeai et il l'a décroché accidentellement en se frottant contre. j'ai vu qu'il était même surpris, alors chaque fois qu'il se met à côté de téléphone, je le faisais sonner et il a fini par comprendre la manœuvre. mais parfois il faisait son feignant et il me regarde puis regardes le téléphone sans bouger. weld l7ram. :D

Ould 7ram !!!!!! :D

Pas compris ta première phrase !

Sinon pour le reste... J'espère que tu l'a appelé Gaston ton chat !

Ould 7ram !!!!!! :D

Pas compris ta première phrase !

Sinon pour le reste... J'espère que tu l'a appelé Gaston ton chat !

maintenant je l'appelle: lmar7oum
je ne veux plus de chat, même sous la pression, je ne veux pas céder, tu t'attaches trop et en plus je ne veux plus transformer le jardin en cimetière, 2 ça suffit. incinérer non plus.

maintenant je l'appelle: lmar7oum
je ne veux plus de chat, même sous la pression, je ne veux pas céder, tu t'attaches trop et en plus je ne veux plus transformer le jardin en cimetière, 2 ça suffit. incinérer non plus.

Massakin...
Allah rahmhoum.

Moi aussi j'aime bcp les chats. Trop attachants .

Ils sont morts de quoi tes chats?

Retour