[l'image qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
cette jolie jeune femme est la fille du roi iranien Nacer Eddine Chah qui a gouverné entre 1831 et 1896, on dit que 2000 jeunes hommes se sont présentés pour la marier, elle n'avait aucun compte bladi, aucun facebook, aucun maquillage, aucun numéro de telephone, rien...

124034

Salam

T'es sérieux qd tu dis : cette jolie jeune femme ??????

tu vivais ou au bled?...j en ai toujours vu se baigner en jellaba...pourtant je ne pense pas être le plus jeune ici...

Popeys je change certains mot de ta phrase et tu me dis ce que t'en pense ok ?

"lool non t'inquiète, c'etait une arabe, elle n'avait rien d'une occidental pr m'attirer ^^"

T'en pense quoi ?

entre nous je te promets que les occidentales ne m'attirent pas hamdoullah, en plus une maghrebine est plus bénéfique pr moi ds cette vie et celle d'apres même si elle est moins belle ! vrai vrai vrai

sa culture, sa religion, sa personnalité, son mode de vie, sa mère (qui m'aimera bcp), son dévouement, ses sacrifices, son amour pr moi, sa beauté, et plein d'autres choses que je n'ai pas encore connues !

Culture ok.

Pour le reste, euh.. lol… T'es au courant que toutes les maghrébines ne sont pas musulmanes et toutes les musulmanes pas maghrébines ? Toutes les maghrébines n'ont pas une personnalité comme tu les aimes, ne te seront pas dévouées, ne t'aimeront pas et une mère qui t'aimeras beaucoup ? :D

Culture ok.

Pour le reste, euh.. lol… T'es au courant que toutes les maghrébines ne sont pas musulmanes et toutes les musulmanes pas maghrébines ? Toutes les maghrébines n'ont pas une personnalité comme tu les aimes, ne te seront pas dévouées, ne t'aimeront pas et une mère qui t'aimeras beaucoup ? :D

pas toutes c'est vrai, mais il y en a bcp comme je te l'ai décris. Oui sa mère m'aimera bcp insha Allah

Je te souhaite sincèrement de tomber sur la fille idéale que tu souhaites mais un conseil pour toi : arrête d'avoir cette vision simpliste et un peu naïve des femmes, tu risquerais de te faire arnaquer ;)

impossible que tu te fasses arnaquer quand Allah choisit pr toi !! et impossible que tu puisses imaginer la grandeur du bien qu'Il te reserve...

oui ne jamais géneraliser, j'ai des amis et des cousins qui sont heureux avec une occidentale, moi d'apres ma
personnalité je ne serai heureux qu'avec une maghrebine.

Après les goûts et les couleurs, mais je penses que tu raisonne mal d'une certains façon :

1 tu semble tous miser sur l'origine ce qui n'est pas forcément bon

2 tu ne peux savoir à l'avance si elle t'aimera vraiment et ça mère aussi, mais je te souhaite de trouver le bonheur Popeys. ^^

Après les goûts et les couleurs, mais je penses que tu raisonne mal d'une certains façon :

1 tu semble tous miser sur l'origine ce qui n'est pas forcément bon

2 tu ne peux savoir à l'avance si elle t'aimera vraiment et ça mère aussi, mais je te souhaite de trouver le bonheur Popeys. ^^

j'ai confiance en Allah, et s'il existe un terme plus grand que "optimiste" je l'aurais utilisé ;)

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas emmerdé le monde ici :p

124202

Pièces jointes

• 11811372_1058249197520051_7421798377670110177_n.jpg
    11811372_1058249197520051_7421798377670110177_n.jpg
    30.7 KB · Affichages: 28
"Elle" te ressemble énormément la vidéo.
sourate al baqara., verset de la vidéo

je paie les pêchés que j'ai commit ? dans ce cas j'ai du commetre un crime contre l'humanité...

tous le monde a des épreuves, tous le monde; même les non musulmans, car la vie est ainsi faite et ce que l'être humain n'apprend pas dans la sagesse il l'apprend dans la souffrance.

et que les valeurs du coeurs au dessus jusqu'en dessous dans les profndeurs s'apprend dans la pratique et non la théorie.

qu'Allah vous préserve.

sourate al baqara., verset de la vidéo

je paie les pêchés que j'ai commit ? dans ce cas j'ai du commetre un crime contre l'humanité...

tous le monde a des épreuves, tous le monde; même les non musulmans, car la vie est ainsi faite et ce que l'être humain n'apprend pas dans la sagesse il l'apprend dans la souffrance.

et que les valeurs du coeurs au dessus jusqu'en dessous dans les profndeurs s'apprend dans la pratique et non la théorie.

qu'Allah vous préserve.
Mais non, tu ne m'as pas compris =)

Je parlais de la vidéo... L'as-tu mise en "play" et visionnée ?

Retour