[l'image qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
mais t'as fini toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou::D

En direct de la fenêtre de ma chambre, toujours son même tank de m---e, garé tous les jours comme un blaireau de la même façon et le pire c'est que t'es obligé de fermer les fenêtres des chambres au bout d'un moment parcequ'il ne sait pas démarrer et se tirer, non il va démarrer, ouvrir son capot de m---e, admirer son moteur de m---e pendant facile 5 minutes et c'est tous les jours le même cirque

J'ai essayé les regards méchants à plusieurs reprises mais il s'en tape, je crois bien que ça va être un bon coup de pression today parcque ça saoule de ouf..

@KINGjulian tu peux me dire comment ça s'appelle cette espèce de peinture ou de goudron pour décorer les tasses en terre cuite comme sur la tof...elle est sur la tajine lol...

Pièces jointes

• 222.jpg
    222.jpg
    80.6 KB · Affichages: 11
hein? non le truc noir purée j'ai connu cette odeur très jeune et je l'ai retrouvé là bas au Maroc, d'ailleurs j'en ai ramené 2 et je bois dedans, ma fille gu eule elle me dit ça pue mdrrrrrrrrrrr....

De la terre églantine je crois

hein? non le truc noir purée j'ai connu cette odeur très jeune et je l'ai retrouvé là bas au Maroc, d'ailleurs j'en ai ramené 2 et je bois dedans, ma fille gu eule elle me dit ça pue mdrrrrrrrrrrr....

Ben là je suis presque certain que c'est bien de la terre églantine.

Par contre comment ils appellent ça ici, je ne sais absolument pas lol

hihihihi t'es un ouf de chez maboula club...:confused:

C'est lui le taré qui se gare comme un abruti, laisse tomber ces gogoles, en terme d'inventions ils sont forts, ils t'inventent des problèmes à partie de rien, chaqu'un invente une version du code de la route, ils ont inventé le travail d'arabe (travail qui ne se finit jamais tant que tu n'est pas repassé derrière pour tout recommencer) faut arrêter là

tu parles de la peinture noire épaisse sur les pots en terre cuite? ah bon terre églantine je vas aller voir sur gogolle

Ben là je suis presque certain que c'est bien de la terre églantine.

Par contre comment ils appellent ça ici, je ne sais absolument pas lol

j'ai des amies là bas qui ne boivent l'eau que dans ça, j'en ai ramené aussi à la maison...je kiffe ...

C'est du smaq nan ? Ça sent très fort beurk LOL ... quand j'étais enfant, au Maroc, je m'en servais pour écrire des versets du coran sur ma tablette en bois ( talou7t) lol

Retour