Jetais entrain de me demander (oui je minterroge beaucoup a défaut davoir de reponses) si on avait demande aux allemands de se désolidariser publiquement de la politique et des assassinats de Hitler?
Si on avait demande aux américains de brûler leur drapeau en opposition a l'offensive en Afghanistan etc etc etc...
Pourquoi donc demande t on aux muslims de se justifier de ce qu'une poignée de c.ons ont fait...
Jusqu'a agresser des femmes??
Ne dirait on pas que des abrutis y en a partt finalement
Ps: l'autre jour avec ma soeur qui est voilée nous avons croisé une soeur chrétienne...je sais pas prk mais je trouvais les vêtements très ressemblant...peut on m'expliquer pourquoi elle ca ne dérange personne qu'elle se promène ainsi vêtu....
Mais la réponse est très simple.
Les esprits réagissent en fonction de la forme de l'information, il suffit de se pencher sur le fond pour analyser la forme.
Je veux bien être de bonne foi mais i-télé et BFM basta car dès qu'on remet sur le tapis la story du 11/09, je m'énerve grave car même le plus idiot des idiots sait très bien qu'un avion ne peut pas rentrer entièrement dans une tour faite de structures en acier alors qu'un avion est constitué de matériaux bien plus légers, on a l'impression que l'avion s'enfonce dans un immense biscuit imbibé de sirop
Alors voilà, il y a les medias, au dessus d'eux les gouvernements et au dessus des gouvernements des entités qui travaillent dans l'ombre en se faisant de jolies maquettes du monde qu'ils souhaitent obtenir dans les années à venir (monde sur commande) et les populations s'occupent du reste une fois manipulés.
Tout est fait en sorte pour semer un maximum de confusion dans les esprits, déboussoler les populations au plus haut point...
Éblouir et diviser au maximum pour mieux se gaver, car depuis une semaine le citoyen lambda se lève, va bosser, rentre chez lui et est omnibulé par ces evenements, il ne pense plus à la crise, ni à son pouvoir d'achat, il vit dans la crainte, la méfiance d'une communauté parmi laquelle des terroristes potentiels s'y trouvent forcément, il ne peut pas les démasquer,
il admire les forces publiques car elles sont là pour le protéger lui et sa famille alors que si tous ces attentats en cascade depuis 2001 n'auraient pas eu lieu, il serait probablement parmi les premiers à manifester contre ce système économique e
t les forces publiques seraient très loin d'être des héros pour lui sauf qu'au jour d'aujourd'hui la donne est totalement différente...
Diviser pour mieux se gaver, entre nous et les élites qui nous dépouillent il y a les autorités, sans elles ces élites n'ont plus de pouvoir.
Reste plus qu'à fermer les yeux et rêver que les États-majors se réveillent et comprennent que leurs fonctions sont de protéger des civils et ne doit pas servir de couverture pour accompagner les élites dans leurs pillages économiques.