Les imbéciles comme toi ne comprennent rien a l algerie ni a aucun pays du maghreb, ils ont juste la haine que ce pays riche leur echappe.
Alors :
1- Je ne suis pas tout jeune (50 ans) et pense qu'
@Aigleloyal est plus jeune que moi. Et, truc de dingue, depuis que je suis né (et même 12 ans avant), l'Algérie était indépendante : j'étais pas né que déjà l'Algérie n'était plus "française". Qu'est ce que tu viens nous faire suer 62 ans plus tard avec ces konneries ?
Le plus marrant, c'est qu'en 1974 (l'année de ma naissance), la Turquie colonisait la moitié de Chypre et la colonise toujours. Mais là, c'est une colonisation qui ne te dérange pas, j'imagine...
2- La haine, je pense qu'elle vient de toi : la grande majorité des Français ont complètement tourné la page de la colonisation et trouvent très bien la décolonisation.
C'est vous qui devriez évoluer là-dessus : arrêter la rente mémorielle, vous sortir les doigts du luc et avancer vers l'avenir.
Qu est ce que ca peut te faire le niveau de vie des algeriens
Quand des millions viennent en France, chez l'ancien colonisateurs qu'ils détestent, c'est quand même interrogeant.
Surtout quitter ce si riche et magnifique pays qu'est l'Algérie selon toi et d'autres, comme Rima Hassan qui y voit une "Mecque de la liberté"... enfin sauf pour Boualem Sansal et les chrétiens qui osent encore y vivre notamment...
Perso, j'aimerais que l'Algérie lutte activement contre la corruption qui la gangrène, crée du travail pour tous ses jeunes, se développe et arrête de ressasser des haines contre les autres (France, Maroc...) juste pour désigner des boucs émissaires afin de détourner ses concitoyens des vrais problèmes.
Mais c'est toujours plus facile d'accuser les autres. Tu en es la démonstration parfaite.