L'importance de montrer sa virilité pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
A chaque fois que je veux séduire une femme, je suis obligé de montré patte blanche...montré la largeur de mes épaules, haussé la timbre de voix, relancé sans cesse pour ne pas me faire concurrencé par un autre homme..Je sais que si je ne fais pas une de ces actions éh bien c'est mort elles vous ignore.

C'est fatiguant, VIRILITÉ VIRILITÉ elles n'ont que ça dans la tête o_O
L'étape des gros c'est souvent après...

Dernière édition:
A chaque fois que je veux séduire une femme, je suis obligé de montré patte blanche...montré la largeur de mes épaules, haussé la timbre de voix, relancé sans cesse pour ne pas me faire concurrencé par un autre homme..Je sais que si je ne fais pas une de ces actions éh bien c'est mort elles vous ignore.

C est se que tu t imagines dans ta tête que les femmes sont attirés que par les hommes hyper viril donc tu te comportes comme un kon et c'est ça qui les fait fuir

C est se que tu t imagines dans ta tête que les femmes sont attirés que par les hommes hyper viril donc tu te comportes comme un kon et c'est ça qui les fait fuir
J'ai comparé ...Je ne pense pas que vous soyez conscientes. Elles fuient comme si le mec en question n'aura pas les moyens de la défendre verbalement et physiquement, que le mec va se faire écrasé par d'autres plus virile...en état de guerre quoi.

J'ai comparé ...Je ne pense pas que vous soyez conscientes. Elles fuient comme si le mec en question n'aura pas les moyens de la défendre verbalement et physiquement, que le mec va se faire écrasé par d'autres plus virile...en état de guerre quoi.
Defendre de quoi ? Franchement vous prenez les femmes pour des sensibles ou quoi ? Comme je le précisais plus haut tu t es fait des films pour te comporter comme un idiot tout simplement

C'est dingue...on se croit dans une émission de téléréalité
C'est cela même... télé-réalité d'une catégorie de population.
Plutôt que tirer une généralité de quelques cas de proximité il suffirait de changer de lieu, de milieu et peut-être de temps pour que les conclusions énoncées par le posteur tombent à plat.
Un même bar restaurant d'un quartier très actif économiquement est fréquenté très tôt
le matin par les Ouvrier(e)s, le matin par les employés de bureau pour un café, ou les taxi et livreurs de passage. Le midi par tous ceux et celles qui n'ont pas de cantine aux étages.. des cravates et des tailleurs.
L'après midi par les promeneurs et touristes et re taxi-livreurs. Fin d'après midi les after- work et autre happy-hour.. et la nuit et sa faune bien particulières.. et toutes ces femmes et homme n'ont pas les même idéaux ou attentes ... selon l'heure à laquelle tu arrives c'est une société avec des goûts et des codes différents qui occupent le comptoir.

Mouais ...
Le truc c'est que normalement, en tant qu'homme t'es pas censé faire bcp d'efforts pour être viril.
Donc ni besoin de hausser la voix ni montrer la largeur de quoi que ce soit...
Contente toi d'être sympa et poli. Et de payer le café du premier rdv.

C'est cela même... télé-réalité d'une catégorie de population.
Plutôt que tirer une généralité de quelques cas de proximité il suffirait de changer de lieu, de milieu et peut-être de temps pour que les conclusions énoncées par le posteur tombent à plat.
Un même bar restaurant d'un quartier très actif économiquement est fréquenté très tôt
le matin par les Ouvrier(e)s, le matin par les employés de bureau pour un café, ou les taxi et livreurs de passage. Le midi par tous ceux et celles qui n'ont pas de cantine aux étages.. des cravates et des tailleurs.
L'après midi par les promeneurs et touristes et re taxi-livreurs. Fin d'après midi les after- work et autre happy-hour.. et la nuit et sa faune bien particulières.. et toutes ces femmes et homme n'ont pas les même idéaux ou attentes ... selon l'heure à laquelle tu arrives c'est une société avec des goûts et des codes différents qui occupent le comptoir.
Complètement d' accord 👍👍.. L' environnement et le timing.sont très important... Beaucoup sont dans une routine et ne se rendent même plus compte de tout ça... Déjà changer d' environnement fera changer la personne petit à petit.. Et même sa façon de penser aussi.... Bref...

Bah oui car si l'homme n'est pas viril , on a l'impression de discuter avec une femme ou avec un gay .

Mouais ...
Le truc c'est que normalement, en tant qu'homme t'es pas censé faire bcp d'efforts pour être viril.
Donc ni besoin de hausser la voix ni montrer la largeur de quoi que ce soit...
Contente toi d'être sympa et poli. Et de payer le café du premier rdv.
Oui mais ça n'empêche pas que les femmes choisissent toujours le plus virile.. ya plusieurs degrés de virilité . Au pire elles réunissent les hommes et regarde qui se défendra le mieux...en état de guerre permanence :rolleyes::claque:

Voilà pourquoi vous êtes à l'origine des guerres et des génocides.
Il y a un truc que tu oublies, Quand il y' a un déséquilibre dans les responsabilités familiales .... Les" goûts "des enfants devenus adultes sont un peu erronés .... Si une fille a grandi dans une cellule familiale avec beaucoup de garçons et un père ou une mère très "rude " ... Si elle tombe sur adulte qui a grandi comme dans un compte de fée et qui est très doux, voir trop doux avec les femmes ça ne passera pas ... Et plein d' autres facteurs ..etc Une fille qui a grandi comme une princesse cherchera peut être un genre de type très macho .. voir violent et inconsciemment !! Essayer de leur faire comprendre est inutile .. Tu passerai pour un jaloux, rageur ... Beaucoup de filles ne font pas le distinguo entre un vrai mâle au" sens animal "qui gérera la famille comme un Lion mais avec une voix douce qui parle comme un chaton à la maison....Et une m**de qui finira assis sur le canapé à glander et à faire un enfer .... Non, chéri ne t' énerves pas s' il te plaît ? hein .... 😏😏

Oui mais ça n'empêche pas que les femmes choisissent toujours le plus virile.. ya plusieurs degrés de virilité . Au pire elles réunissent les hommes et regarde qui se défendra le mieux...en état de guerre permanence :rolleyes::claque:
Oh
Je sais pas quoi dire cest... déconcertant.
Donc dans ta tête t'as l'idée qu'on aligne 4- 5 mecs et puis on choisit le plus viril :prudent:
Déjà si une femme en trouve un sympa, qui lui plait un minimum et qui travaille, elle est contente.
Toi tu vas t'imaginer qu'on les place en file indienne pour determiner le plus poilu ou celui qui hurle le plus fort?
Vraiment?

Je ne pense pas que tu vives en France.
En France les femmes préfèrent les hommes féminisés.
Dans ce pays la virilité et les hommes à l'ancienne sont très mal vus, et ce sont les valeurs féminines qui sont mise en avant partout et tout le temps ( médias,politique,société).
J'avais lu un sondage ou la majorité des femmes s'imaginaient l'homme idéal comme un danseur de salsa et qui s'entretient avec des produits de beauté.
Quelle décadence pour le pays de Napoléon et des poilus de 14-18 !

Dernière édition:
Dans ce pays la virilité et les hommes à l'ancienne sont très mal vus, et ce sont les valeurs féminines qui sont mise en avant partout et tout le temps ( médias,politique,société).
J'avais lu un sondage ou la majorité des femmes s'imaginaient l'homme idéal comme un danseur de salsa et qui s'entretient avec des produits de beauté.
Vous avez du mal avec le terme virilité.
Tu peux danser la salsa , mettre de la creme, te brosser les dents et être viril.
Viril =/= sauvage

Vous avez du mal avec le terme virilité.
Tu peux danser la salsa , mettre de la creme, te brosser les dents et être viril.
Viril =/= sauvage

Ils ont grandi avec le fameux dicton "l9erd 3and mmo ghzal" mais ils y croyaient dur comme fer, sans nuance et sans comprendre que c'est de l'ironie.... et la réalité les rattrape à l'âge adulte.

Happy Adam Scott GIF by Sky

So just do it

Personne ne t'en empêche

En fait il ne veut pas de femmes qui seront réellement convenables pour lui, on dit au Maroc "kayet3elle9 fin yetfelle9" , "il s'accroche là où il finira par se buter la tête", alors il cherche des gens qui sont clairement pas pour lui en pensant qu'il suffit d'avoir une quéquette pour se faire aduler, sauf que la déception est grande dans la vie réelle.

En fait il ne veut pas de femmes qui seront réellement convenables pour lui, on dit au Maroc "kayet3elle9 fin yetfelle9" , "il s'accroche là où il finira par se buter la tête", alors il cherche des gens qui sont clairement pas pour lui en pensant qu'il suffit d'avoir une quéquette pour se faire aduler, sauf que la déception est grande dans la vie réelle.

Il fait ce qu'il veut 🤷‍♂️ mais oui, de toute façon quand on se remet jamais en question et qu'on est toujours dans la même logique on tourne en rond. Si ca lui chante après c'est sa life.

Mdrrrr
ca va pa du tout caa

Hein??? Vous vous basez sur un sondage pour prendre la température les goûts des femmes en matière d homme ? Je comprends mieux vos préjugés chaque femme comme chaque homme ont des gouts qui diffère les uns aux autres certains comme certaines seront attirer par le physique par l aspect ect....il faut
arrêter de nous mettre dans des cases pour combler vos opinions qui reflète vos esprits tordue

Retour