L'importance de montrer sa virilité pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Je pense que ce sont les jeunes qui aiment les hommes virils avec du caractère…
Les autres comme moi , veulent juste un toutou pour faire joujou …
Purée pourquoi je dévoile tout nan mais .. n’importe quoi

Hein??? Vous vous basez sur un sondage pour prendre la température les goûts des femmes en matière d homme ? Je comprends mieux vos préjugés chaque femme comme chaque homme ont des gouts qui diffère les uns aux autres certains comme certaines seront attirer par le physique par l aspect ect....il faut

Bien sur chaque femme est unique mais tu ne peux pas nier qu'il y a une tendance ces dernières années, avec la montée en puissance du féminisme ,pour la promotion de l'homme féminisé ( cinéma,médias,publicité), et une diabolisation de l'homme viril à l'ancienne qui va devenir une espèce de plus en plus rare dans ce pays.
La femme suit la mode, et le système impose la mode de l'homme féminisé comme standard d'homme.

Dernière édition:
Bien sur chaque femme est unique mais tu ne peux pas nier qu'il y a une tendance ces dernières années, avec la montée en puissance du féminisme ,pour la promotion de l'homme féminisé ( cinéma,médias,publicité), et une diabolisation de l'homme viril à l'ancienne qui va devenir une espèce de plus en plus rare dans ce pays.
La femme suit la mode, et le système impose la mode de l'homme féminisé comme standard d'homme.
Encore faudrait-il savoir quelle définition tu donnes à "féminisme"...
Et ce que tu entends concrètement par "homme viril à l'ancienne"... C'est quand même pas l'homme des cavernes qui, dans les images d’Épinal, traîne sa femme par les cheveux... hein? :D

Et ce que tu entends concrètement par "homme viril à l'ancienne"... C'est quand même pas l'homme des cavernes qui, dans les images d’Épinal, traîne sa femme par les cheveux... hein?

Le rôle d'un homme dans un couple c'est de subvenir au besoin de sa famille, et de la protéger.
Pas de prendre le rôle de la femme, ou de danser et faire le clown.

Petit à petit on incite l'homme à adopter des manières et des rôles féminins :

Le rôle d'un homme dans un couple c'est de subvenir au besoin de sa famille, et de la protéger.
Pas de prendre le rôle de la femme, ou de danser et faire le clown.

Petit à petit on incite l'homme à adopter des manières et des rôles féminins :
Les hommes qui dansent …
Pfffff

Mais je suis plus jeune que toi
Mais c'est juste que c'est rabaissant, je veux bien apprendre d'une femme d'expérience mais pas être un toutou ou caniche
C’est pas vraiment un toutou .., mais disons qu’ mec de 10 ans de plus que moi , est casse c
Il râle tout le temps etc
Que des ordres etc
Enfin bref tu connais quoi : les darons rebeux lol .

mais sinon , je cherche rien moi lol

C’est pas vraiment un toutou .., mais disons qu’ mec de 10 ans de plus que moi , est casse c
Il râle tout le temps etc
Que des ordres etc
Enfin bref tu connais quoi : les darons rebeux lol .

mais sinon , je cherche rien moi lol
Ah je vois tu preferes un mec plus doux et moin autoritaire avec toi
Beh je suis une crème et j'aime les femmes plus mature, je trouve ça intéressant comme relation, me faire cajoler et tout
Moi non plus je cherche rien

Ah je vois tu preferes un mec plus doux et moin autoritaire avec toi
Beh je suis une crème et j'aime les femmes plus mature, je trouve ça intéressant comme relation, me faire cajoler et tout
Moi non plus je cherche rien
Nan je préfère rien et juste rêver 😴
Khaleni rêver chwya

Les autres comme moi , veulent juste un toutou pour faire joujou …

Au moins une qui l'avoue. 🙂
Je me suis fais lynché sur ce forum par une horde de féministes dégénérées quand j'ai dis que les femmes aujourd'hui en France veulent des hommes féminisés et dociles; et que les femmes se mariaient tard étant certaines de trouver facilement un larbin docile avant l'échéance biologique.
Il ne restera plus dans ce pays que des hommes-gays et des féministes.

Dernière édition:
Je me suis fais lynché sur ce forum par une horde de féministes dégénérées quand j'ai dis que les femmes aujourd'hui en France veulent des hommes féminisés et dociles; et que les femmes se mariaient tard étant certaines de trouver facilement un larbin docile avant l'échéance biologique.
Faut aller vivre au pays de Ali au pas des gazelles 😁

Perso c’est pas mon idéal du tout …
Mais les vrais hommes n’existent plus ..
Autant trouver un mec simpa , avec qui discuter beauté

et lingerie 😂 puis passé aux produits d'entretiens et comment faire le ménage ect...
Tant qu’à faire ..,
C’est plus une histoire de compris ..,
Lui m’apporte telle chose , moi je lui apporte telle chose ..
C’est pas comme quand tu es jeune et que tu crois au mec parfait pour toi .

Moi qui ait toujours été attirée pas les hommes plus âgés , je commence à me poser des questions au sujet de l’inverse .
Au sujet de ces femmes et du pourquoi elles préfèrent les mecs plus jeunes .

En plus d’être amoureuse du grand frère de ma meilleure amie …
Ps : c’est rigolo quand je le croise d’ailleurs.
la dernière fois c’était en allant faire mon footing

hooooo!! pourquoi chaudasse?!! j'en étais amoureuse mais à température ambiante
Nan c’est pas ca mais je me revois petite entrain de faire mon possible pour que les copines jouent à “ un samedi soir je dit à ma mère “ en espérant que ça tombe sur moi …
Et qu’on dise que je suis amoureuse de un tel lol

Nan c’est pas ca mais je me revois petite entrain de faire mon possible pour que les copines jouent à “ un samedi soir je dit à ma mère “ en espérant que ça tombe sur moi …
Et qu’on dise que je suis amoureuse de un tel lol
je connais pas ce jeu mais je me souviens d'un autre ou c'était les yeux bandés,je voulais à tout prix que le garçon qui me plaisait tombe sur moi (on avais 11/12 ans) et il est tombé sur moi puis je l'ai fracassé...oui j'étais bizarre, je me considéré comme un garçon donc hors de question qu'un "pote" m'avoue ses sentiments même si au fond de moi je le désirais ... bref très compliqué du coup pendant que je le cognais il disait <<mais je t'aimeeeeeee!!!!>> et plus il disait ça et plus je cognais le pauvre!! il devait vraiment m'aimé pour avoir pris autant de coup lol

je connais pas ce jeu mais je me souviens d'un autre ou c'était les yeux bandés,je voulais à tout prix que le garçon qui me plaisait tombe sur moi (on avais 11/12 ans) et il est tombé sur moi puis je l'ai fracassé...oui j'étais bizarre, je me considéré comme un garçon donc hors de question qu'un "pote" m'avoue ses sentiments même si au fond de moi je le désirais ... bref très compliqué du coup pendant que je le cognais il disait <<mais je t'aimeeeeeee!!!!>> et plus il disait ça et plus je cognais le pauvre!! il devait vraiment m'aimé pour avoir pris autant de coup lol
Pareil je faisais genre petit garçon manqué car j’étais toujours sportives à courir partout mais je pense que c’était beaucoup pour coller les grands du quartiers qui jouaient au foot ..
J’adorais chercher la balle qui sortait du terrain ..
Quelle époque ,, tout le monde jouait ensemble

A chaque fois que je veux séduire une femme, je suis obligé de montré patte blanche...montré la largeur de mes épaules, haussé la timbre de voix, relancé sans cesse pour ne pas me faire concurrencé par un autre homme..Je sais que si je ne fais pas une de ces actions éh bien c'est mort elles vous ignore.

C'est fatiguant, VIRILITÉ VIRILITÉ elles n'ont que ça dans la tête o_O
L'étape des gros c'est souvent après...
Revendiquer sa virilité déjà c'est pas une attitude virile.
Après de nos jour il y'a surtout un standard de virilité basé sur l'apparence et l'attitude, et à notre époque où tout est basé sur le paraître, les femmes s'en satisfont.
Mais la vrai virilité elle se révèle dans le concret, dans l'épreuve.

Les hommes sont soumis aux corps de femme = c'est tout sauf viril .
Oh tu sais on est au stade où les gens veulent juste être bien et avoir du plaisir de temps en temps …
Certains ne cherchent plus l’idéal .
Si un mec te plaît un minimum , et que toi tu lui plaît physiquement et que tu sais que c’est un gars bien …
Ba tente ta chance , le plaisir du corps , du cœur , et tu pourras fonder une famille , pas la Famille idéale don’t tu rêvais…
Tu sais moi de base ,mon fantasme c’était les boxeurs vrais les écorchés de la Life , militaires etc …
Jai été malade , et j’ai rencontré un mec qui n’était pas du tout comme ça , un mec quoi ,il m’a procuré un peu de douceur , de l’amour , ça m’a réchauffé et remis en marche …
Au final , je me demande vraiment si le genre de mecs qui m’attiraient dans ma jeunesse auraient été bien pour moi ? Finalement…
En y repensant j’ai de gros doutes …

Oh tu sais on est au stade où les gens veulent juste être bien et avoir du plaisir de temps en temps …
Certains ne cherchent plus l’idéal .
Si un mec te plaît un minimum , et que toi tu lui plaît physiquement et que tu sais que c’est un gars bien …
Ba tente ta chance , le plaisir du corps , du cœur , et tu pourras fonder une famille , pas la Famille idéale don’t tu rêvais…
Tu sais moi de base ,mon fantasme c’était les boxeurs vrais les écorchés de la Life , militaires etc …
Jai été malade , et j’ai rencontré un mec qui n’était pas du tout comme ça , un mec quoi ,il m’a procuré un peu de douceur , de l’amour , ça m’a réchauffé et remis en marche …
Au final , je me demande vraiment si le genre de mecs qui m’attiraient dans ma jeunesse auraient été bien pour moi ? Finalement…
En y repensant j’ai de gros doutes …

C pas une question d'idéal

Un homme qui choisit une femme pour son Q = divorce assuré.

C pas une question d'idéal

Un homme qui choisit une femme pour son Q = divorce assuré.
Et ceux qui aiment les grosses bouches ou les seins par exemple et qui sont passé outre pour se marier.., au final , peut-être que certains regrettent car physiquement ça leur manque ..,
C’était leurs goûts de base ..

Retour