L'importance de montrer sa virilité pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Le physique est éphémère
Pas forcément, j’ai pas énormément changé de physique depuis que j’avais 20 ans .. parexemple , les bases restent , apres biensur que l’âge a fait ses méfaits mais les bases : la morphologie , les cheveux , la peau ..,
Si il aime la peau claire et douce , eh bien ça change pas en général ..
Idem pour la peau mate et douce .
On a des goûts .
Hs :
avant je me posais beaucoup de questions ( Wé ça se fait pas c’est pas mon style en général)
Quand je voyais des mecs costauds morphologiquement avec des filles hyper minces tellement que tu as peur de leur briser les os en les frôlants lol ..,
Javoues un tas de questions me venaient en tête…
Lol je devais être jalouse jsé pas ,

J'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes qui sont émerveillés par le physique.
Ils ne sont pas fiables.

Ça veut dire qu'ils admirent même la pire des sorcières, tant qu'elle est belle.

J'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes qui sont émerveillés par le physique.
Ils ne sont pas fiables.

Ça veut dire qu'ils admirent même la pire des sorcières, tant qu'elle est belle.
Ah nan la c’est différent, moi je parle d’un physique qui te rend heureux et aussi dun caractère que tu apprécies … oui en effet sinon c’est mort lol

Ils ne sont pas fiables.

et alors? tu ne peut pas leur reprochés d'aimer ce qui est beau? il y a de tout dans la nature et encore heureux!! il en faut pour tout le monde

tu a des hommes qui aiment les belles femmes qui sont attirés par la beauté,d'autres attirés par l'intellect et encore d'autres par la douceur gentillesse, d'autres par les fortes d'autres par les maigres et encore d'autres par les bonnes cuisinières ect ect ect...!

tu a étais largué pour une beauté ou quoi? 😬

et je vais rajouté que avant tout c'est l'attirance qui fait qu'on trouve l'autre beau mais beau dans tout les sens du terme , quand on dit <<c'est une belle personne>> c'est pas du physique qu'on parle même si en plus la personne est belle physiquement

Revendiquer sa virilité déjà c'est pas une attitude virile.
Après de nos jour il y'a surtout un standard de virilité basé sur l'apparence et l'attitude, et à notre époque où tout est basé sur le paraître, les femmes s'en satisfont.
Mais la vrai virilité elle se révèle dans le concret, dans l'épreuve.

Salam ,
C'est tout à fait ça.

La " virilité " est un terme qui a tellement été galvaudé que certains en viennent carrement à le remettre en cause . Ça serait archaïque et dépassé.

Puisque tout le monde à sa propre définition de la virilité.... et puisqu'elle est presque toujours assimilée au super mâle alpha qui doit prouver par tous les moyens qu'il est le plus fort ou le plus dominant .... (tout dans l'apparence ...)
Alors, la virilité n'a plus aucun sens et au final de moins en moins d'hommes se reconnaissent en elle.
Parfois t'as l'impression que " viril " c'est presque une insulte.

Mais en vérité je suis d'accord avec toi, comme tu le soulignes , la virilité est intrinsèque et inhérente à l'homme ( même si elle se cultive certainement avec l'âge ou l'expérience) et s'impose d'elle-même. Pas besoin de forcer.

Elle se reconnaît et s'exprime au quotidien dans les épreuves, actions, réactions et prises de décisions.
L'homme est naturellement leader et viril.

Pas besoin d'avoir des gros muscles .... mais plutôt du courage .
Pas besoin de crier sur tous les toits qu'on est quelqu'un d'opiniâtre ou protecteur ... faut plutôt ne pas être fuyard , silencieux ou lâche quand on est face à une épreuve ou une injustice et qu'il faut s'affirmer ou s'assumer.

Mais la vie est tellement bien faite...
Que les coqs attirent les poulettes,
Qui se ressemble s'assemble.

Salam ,
C'est tout à fait ça.

La " virilité " est un terme qui a tellement été galvaudé que certains en viennent carrement à le remettre en cause . Ça serait archaïque et dépassé.

Puisque tout le monde à sa propre définition de la virilité.... et puisqu'elle est presque toujours assimilée au super mâle alpha qui doit prouver par tous les moyens qu'il est le plus fort ou le plus dominant .... (tout dans l'apparence ...)
Alors, la virilité n'a plus aucun sens et au final de moins en moins d'hommes se reconnaissent en elle.
Parfois t'as l'impression que " viril " c'est presque une insulte.

Mais en vérité je suis d'accord avec toi, comme tu le soulignes , la virilité est intrinsèque et inhérente à l'homme ( même si elle se cultive certainement avec l'âge ou l'expérience) et s'impose d'elle-même. Pas besoin de forcer.

Elle se reconnaît et s'exprime au quotidien dans les épreuves, actions, réactions et prises de décisions.
L'homme est naturellement leader et viril.

Pas besoin d'avoir des gros muscles .... mais plutôt du courage .
Pas besoin de crier sur tous les toits qu'on est quelqu'un d'opiniâtre ou protecteur ... faut plutôt ne pas être fuyard , silencieux ou lâche quand on est face à une épreuve ou une injustice et qu'il faut s'affirmer ou s'assumer.

Mais la vie est tellement bien faite...
Que les coqs attirent les poulettes,
Qui se ressemble s'assemble.
Salam

Oui la virilité perçue à notre époque rentre dans le champs lexical de "macho", " barbu","mâle alpha","enervé","sur","dominateur" etc mais le soucis c'est que si il devait défendre sa famille ou partir en guerre il se pourrait qu'il mouille les couches, alors que son voisin qui était sobre, modeste, pourrait se révéler lui au contraire plus courageux.
On a la chance de vivre en periode de paix et en securité, donc ça peut bluffer sans se faire griller, les mecs restent 2h dans une salle de bain pour paraître viril, ils se balafrent un sourcil pour paraitre un peu guerrier, sa fronce les sourcils, ça force sur la voix...

Exactement, face à l'injustice c'est une bonne épreuve de virilité.

Oui les bluffeurs attirent les femmes superficielles bourines fantasmeuses/baveuses (coquilles vides) qui s'arrêtent aux apparences de virilité. Les femmes qui ont une certaines sensibilité et intelligence feminine les reconnaissent direct.

Salam

Oui la virilité perçue à notre époque rentre dans le champs lexical de "macho", " barbu","mâle alpha","enervé","sur","dominateur" etc mais le soucis c'est que si il devait défendre sa famille ou partir en guerre il se pourrait qu'il mouille les couches, alors que son voisin qui était sobre, modeste, pourrait se révéler lui au contraire plus courageux.
On a la chance de vivre en periode de paix et en securité, donc ça peut bluffer sans se faire griller, les mecs restent 2h dans une salle de bain pour paraître viril, ils se balafrent un sourcil pour paraitre un peu guerrier, sa fronce les sourcils, ça force sur la voix...

Exactement, face à l'injustice c'est une bonne épreuve de virilité.

Oui les bluffeurs attirent les femmes superficielles bourines fantasmeuses/baveuses (coquilles vides) qui s'arrêtent aux apparences de virilité. Les femmes qui ont une certaines sensibilité et intelligence feminine les reconnaissent direct.

Je n'ai absolument rien à ajouter 👍👍

Ils ne sont pas fiables.

J'ai remarqué ça , quand ta une belle gueule ils oublient tout , il y a 3 jours comme ça , j'ai failli démolir la voiture d'un mec , je suis sorti pour m'excuser il m'a taper un gros smile en me disant c'est rien , alors que dans la voiture il avaisait bien venere , il étais là a faire des gros geste " tu vois pas la voiture !! "

J'ai remarqué ça , quand ta une belle gueule ils oublient tout , il y a 3 jours comme ça , j'ai failli démolir la voiture d'un mec , je suis sorti pour m'excuser il m'a taper un gros smile en me disant c'est rien , alors que dans la voiture il avaisait bien venere , il étais là a faire des gros geste " tu vois pas la voiture !! "

Oui tout est pardonné quand t'es belle / bonne

Dehors on voit une majorité de couples avec un homme féminisé, surtout chez les nouvelles générations progressistes-feministes-réseaux sociaux-netflixiste.
Ces cinquantes dernières années de sécurité et de non guerres, période unique dans l'histoire de France, on crée une illusion de paix qui a changé le comportement des femmes qui ne choisissent plus les hommes selon les critères de virilité (force, courage, audace etc) mais selon des critères de féminité ( avenant,doux,loisirs et centres d’intérêts de femme etc..).
Ca fait peur dans le monde de plus en plus instable et dangereux dans lequel on vit, en cas de guerre la France sera liquidée très facilement face à des pays virils (Russie,Chine).
La Chine qui observe la décadence de l'Occident est en train de prendre des mesures pour combattre la féminisation des hommes, et promouvoir les valeurs de virilité.

Dernière édition:
Retour