tompope
beauté intérieure
n'importe quoiJe sais pas je m'interroge, vu que chez nous les maghrébins sont loin d'être des canons,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'importe quoiJe sais pas je m'interroge, vu que chez nous les maghrébins sont loin d'être des canons,
Je sais pas je m'interroge, vu que chez nous les maghrébins sont loin d'être des canons, faut bien les choisir pour autre chose que le physique tu crois pas? : D
Tu parles, phrase typique du mauvais joueur, toute façon, rares sont ceux qui ont les yeux vraiment noirs, c'est marron très foncé et pis c'est tout :langue:
C'est de l'humour ?
Elle n'a pas vraiment tord
ils sont mal foutu :langue:
Je sais pas je m'interroge, vu que chez nous les maghrébins sont loin d'être des canons, faut bien les choisir pour autre chose que le physique tu crois pas?
Elle n'a pas vraiment tord :lanngue:
ils sont mal foutu :lanngue:
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?
ouui je taimeT'es sérieuse? Les plus beaux que j'ai eu à voir sont des maghrébins. :langue:
T'es sérieuse? Les plus beaux que j'ai eu à voir sont des maghrébins. :langu e:
ohhh pinaiz!! c'est que tu te contente de très peu :langu e:
je n'arrive pas à les trouver beau ou séduisant! (les seuls que j'ai trouvé beau et ils sont rare) sont tjs métisse! (moitié marocain/italien etc!) jamais du 100%
et un de mes cousins! il est sublime! je doute même qu'il soit de la même ligné que nous tellement il est beau! ils ont du se gourer à la maternité : D
Lol pour ton cousin ^^
Non non, on m'a même toujours dit que j'étais exigeante :lan gue:
Entre Brad pitt dyalk et un beau maghrébin ( avec une mini barbe de preference :-d ) bien de chez nous le choix est vite fait : D
ne parle pas de bradi!! c'est tout une histoire!!!!!! qui fait que même si on lui arrache les dents! lui coupe le nez! etc! il sera tjs magnifique à mes yeux :lov e:
je dois vivre dans une région où les maghrébins sont laid! parce que j'en ai jamais vu loool
concernant mon cousin! la première fois que je l'ai vu! ma mâchoire est tombé à terre!! sur le popotin!! impossible que se soit un marocain! loool
lol... ah enfin une femme qui pense comme moi.Beurk désolée mais Brad je le trouve juste moche je vois vraiment pas ce que tu lui trouves
Mais c'est trop mignon comme tu parles de lui
Beurk désolée mais Brad je le trouve juste moche je vois vraiment pas ce que tu lui trouves :np q:
Mais c'est trop mignon comme tu parles de lui :mig non:
lol... ah enfin une femme qui pense comme moi.
bezaf 3lik... nous sommes des femmes de goût... NOUS ! machi bhalk !:mi gnon:
bah des femmes qui manquent de goût ce n'est pas ce qui manque loool :langue:
: bezaf 3lik... nous sommes des femmes de goût... NOUS ! machi bhalk !
ohhh pinaiz!! c'est que tu te contente de très peu
je n'arrive pas à les trouver beau ou séduisant! (les seuls que j'ai trouvé beau et ils sont rare) sont tjs métisse! (moitié marocain/italien etc!) jamais du 100%
et un de mes cousins! il est sublime! je doute même qu'il soit de la même ligné que nous tellement il est beau! ils ont du se gourer à la maternité
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?
oué d'accord, on a compris , tu préfères les italiens...
Et toi t'as l'esprit trop vif tu comprend tout ça m'inirveeeeeehahahahahaha tu as bcp d'humour en tout cas : D
femme de goût! hahahahaha n'importe quoi :langue:
Et toi t'as l'esprit trop vif tu comprend tout ça m'inirveeeeee
.:langue: ^^
Oui complétement, les qualités humaines sont une priorité car au final le corps passe et l'âme reste.Aleykoum salam,
Tes critères sont plus axés sur les valeurs morales, religieuses ect alors
Par rapport aux yeux ? C'est ça la question ?
n'importe quoi
C'est de l'humour ?
oué je suis mauvais joueur et j'ai jamais aimé les yx verts, bleus à la rigueur ça passe, mais verts, c'est pas beau.
Oui complétement, les qualités humaines sont une priorité car au final le corps passe et l'âme reste.
C'est avec lui que tu vas coucher et faire des bébésBonjour la communauté!
ohhh pinaiz!! c'est que tu te contente de très peu :langue:
et un de mes cousins! il est sublime! je doute même qu'il soit de la même ligné que nous tellement il est beau! ils ont du se gourer à la maternité
C'est avec lui que tu vas coucher et faire des bébés
Alors oui ça compte un minimum
Lui ne se génerait pas de te jeter si tu étais moche
C'est quel style de physique?