Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blanc! yeux vert! cheveux noir!taille moyenne!
Les bruns aux yeux bleus/verts/ gris
Les bruns aux yeux bleus/verts/ gris
Je suis la seule a rester de marbre face à des yeux verts ou bleus ?J'ai repensé à ce topic tout à l'heure
L'homme aux yeux verts est juste "irrésistible"
Je suis la seule a rester de marbre face à des yeux verts ou bleus ?
Je l'ai trouve fade, hommes ou femmes d'ailleurs.Tu n'es pas normale ma belle.!
L'homme aux yeux verts part avec 5 points d'avance chez moi
Je l'ai trouve fade, hommes ou femmes d'ailleurs.
Des photos ?Si je t'en présente deux que j'ai en tête.
Pas sure que tu gardes le même discours
Des photos ?
J'ai jamais dis non pour les photosTa ta ta...
tu m'as dis non.
Non c'est non chez moi
J'ai jamais dis non pour les photos
lol... ah non mais moi je veux juste voir les fameux yeux verts soit disant beau...m'en fiche des mecs !Je t'en enverrai...avec leur "accord" bien sur.
Sauf un (je me le réserve )
la question se pose autrement: pourrais tu te réveiller tous les matins du reste de ta vie auprès d'une personne qui ne t'attire pas du tout?...Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?
lol... ah non mais moi je veux juste voir les fameux yeux verts soit disant beau...m'en fiche des mecs !
Je ne demande que ça... changer d'avis.Au temps pour moi...(lol)
tu es sure que tu encaisseras le choc?
Sincèrement, ils sont d'une beauté envoutante.
lol... ah non mais moi je veux juste voir les fameux yeux verts soit disant beau...m'en fiche des mecs !
d'accord ! j'attendsSi elle me répond oui, je t'envoie une photo!
J'attend sa réponse depuis toute à l'heure!
Je t'offre ton premier like pour cette phrase.la question se pose autrement: pourrais tu te réveiller tous les matins du reste de ta vie auprès d'une personne qui ne t'attire pas du tout?...
et je t'en remercieJe t'offre ton premier like pour cette phrase.
Et un 2ème pour ton merciet je t'en remercie
.Si elle me répond oui, je t'envoie une photo!
J'attend sa réponse depuis toute à l'heure!
T'as les yeux verts ?Rien de plus banal que des yeux marrons, d'ailleurs c'est le grand classique qu'on retrouve chez tout le monde et d'ailleurs beaucoup aiment dire "nan j'ai pas les yeux marrons ils sont noisettes" genre alors que des yeux verts c'est juste magnifique
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?
Je lui avais demandé, elle m'avait dit oui !T'as les yeux verts ?
Bonjour la communauté!
Ctune question très sinueuse :langue:la question se pose autrement: pourrais tu te réveiller tous les matins du reste de ta vie auprès d'une personne qui ne t'attire pas du tout?...
C’est tellement communicatif, ça parle tellement au vécu, que j’en suis tout chose. On sent comme tu as les idées claires et précises sur tout ce qui peut être partagé avec toi, que tu ne fais pas semblant à répéter des banalités sans conviction intime.Le physique n'est pas tout mais ça y contribue.
Un minimum d'attirance !!
Une belle voix, un corps agréable, et doué d'une intelligence parce que s'il est pas mal et qu'il est *** euh !!!! Au secours !
Bonjour la communauté!
Bonjour la communauté!