L'imposteur François Hollande

Et pourtant, Hollande lorgne clairement l'électorat des banlieues qui ont majoritairement voté Ségolène Royal en 2007 et suivant par la même les préconisations de Terra Nova, l'influent think tank.

Beau raccourci :langue:

++

ils ont perdu le vote des ouvriers (blancs) normal qu'ils aillent ailleurs.

C'est que Terra nova, c'est intéressant dans la mesure ou il dévoile le marketing électoral du PS. Et que le sociétal a remplacé le social dans la mesure ou en matière économique, de l'Europe et de la mondialisation il n'y a plus rien qui distingue la droite et la gauche. Du reste, tu vois Terra Nova défendre l'islam et les persécutions des officines antiracistes d'un côté; les provocations sordides d'un Guéant et Charlie Hebdo de l'autre. Bref il s'agit de brouiller les pistes pour que chacun réagisse au stéréotype attendu et figer les clientèles électorales.

Explique moi ce qu'est un facho. Facho = raciste?

Ce que tu fais est dangereux, tu généralises, tu ne vaux pas mieux que les "facho" que tu incrimines qui disent que tous les arabes sont des voleurs, tu fais la même chose. Tu es un facho? :) Je ne pense pas.

les soit disant argument du Fn je les connais
j'en ai parlé dans ces pages

les argument populistes les plus débiles qui soient comme le faiyt que le durcissement des peine soit une panacée, c'est destiné aux ignorants qui croient que les préjugés valent mieux que les études et réflexion sur ce thème

lis donc ce que j'ai écrit dans les page précédentes sur la torture, les lourdes peines, la peine de mort, les minorités ....

je veux bien t'expliquer ce qui pue le fascisme , mais si tu ne sais pas a quoi ça ressemble, lis ce sujet

Dans ce forum les gens parle de délinquance et d’immigration, de colonialisme, plein de chose qui ne sont que des préjugés des choses qu'il répétent sans comprendre sans les étudier avec du recul ...

exemple les "étrangers" (ou descendant de l’immigration) sont une population carcérale en sur représentation c'est indéniable

mais cela n'a rien a voir a leur ethnie leur culture ou leur croyance, cela a été le même cas pour les italiens, polonais, turcs ....
on parle des émigrés ou descendant d’émigrés qui constituent la classe populaire la plus pauvre et ... la plus laborieuse (aussi)

dans tous les pays sans exception; la délinquance (petite et moyenne surtout) est issue des classe pauvres

cela était ainsi avec des français autrefois et ce sera toujours ainsi quelque soit l'époque et la région

si on s’écarte de ce discours comme le fait le FN on sombre dans des idéologie douteuse
et ceux qui parlent de colonialisme ... sont aussi douteux dans leur idéologie dénuée de réflexion

Dans ce forum les gens parle de délinquance et d’immigration, de colonialisme, plein de chose qui ne sont que des préjugés des choses qu'il répètent sans comprendre sans les étudier avec du recul ...

Tout à fait. Ils répètent sans comprendre, sans analyser, sans synthétiser, sans raisonnement, sans raison.....une catastrophe.

Tout à fait. Ils répètent sans comprendre, sans analyser, sans synthétiser, sans raisonnement, sans raison.....une catastrophe.

le pire c'est que même nos intellectuel qui en parlent clairement passent a la trape

on n’entend que des discours court et tronqués, c'est comme dans les forums, il faur faire juste une phrase bourrée de préjugés pour etre lu

pour contredire une de ces phrase il faudrait écrire deux volume de 500 pages, pleine d'exemple, d'étude et de réflexions :confus:

exemple médiatique :
zemour dit que la majorité des trafiquants sont des rebeux de renoi :D
tout le monde crie au scandale
hors moi, je pense que non seulement cela doit être vrai, mais qu'enh plus c'est hyper logique !!!

je n'ai pas vu un seul grand média expliquer en quoi, par contre c'est stupide de dire cela comme étant une conclusion autre que le fait que la délinquance vienne de la population la moins scolarisée, la moins favorisé de naissance, la moins soutenu dans son environnement

je regrette, mais les seuls articles intelligents a ce sujet que j'ai pu lire, se retrouvent sur les discours de gauche et média de gauche voire de l'ultra gauche

je regrette mais c'est ainsi !

le pire c'est que même nos intellectuel qui en parlent clairement passent a la trape

on n’entend que des discours court et tronqués, c'est comme dans les forums, il faur faire juste une phrase bourrée de préjugés pour etre lu

pour contredire une de ces phrase il faudrait écrire deux volume de 500 pages, pleine d'exemple, d'étude et de réflexions :confus:

exemple médiatique :
zemour dit que la majorité des trafiquants sont des rebeux de renoi :D
tout le monde crie au scandale
hors moi, je pense que non seulement cela doit être vrai, mais qu'enh plus c'est hyper logique !!!

je n'ai pas vu un seul grand média expliquer en quoi, par contre c'est stupide de dire cela comme étant une conclusion autre que le fait que la délinquance vienne de la population la moins scolarisée, la moins favorisé de naissance, la moins soutenu dans son environnement

je regrette, mais les seuls articles intelligents a ce sujet que j'ai pu lire, se retrouvent sur les discours de gauche et média de gauche voire de l'ultra gauche

je regrette mais c'est ainsi !

l'histoire des civilisations........

ils ont perdu le vote des ouvriers (blancs) normal qu'ils aillent ailleurs.

C'est que Terra nova, c'est intéressant dans la mesure ou il dévoile le marketing électoral du PS. Et que le sociétal a remplacé le social dans la mesure ou en matière économique, de l'Europe et de la mondialisation il n'y a plus rien qui distingue la droite et la gauche. Du reste, tu vois Terra Nova défendre l'islam et les persécutions des officines antiracistes d'un côté; les provocations sordides d'un Guéant et Charlie Hebdo de l'autre. Bref il s'agit de brouiller les pistes pour que chacun réagisse au stéréotype attendu et figer les clientèles électorales.

On va finir par parler de pogroms. Faut arrêter la valse des mots.

Les Musulmans doivent accepter la caricature et la critique. Si celle ci n'était orientée que vers eux, on pourrait crier au procès d'intention. Ce n'est pas le cas. Les "culs bénis" en prennent régulièrement pour leur grade. De plus, on ne peut pas dire que les Musulmans eux mêmes ne se caricaturent pas à eux seuls (cf. le voile intégral, les filles enfoulardées, etc.). Au nom de la liberté, certains souhaitent instaurer l'obscurantisme alors même que cette liberté s'est construite par un rejet du religieux dont les Occidentaux ont moins de mal à comprendre qu'en terme de projet de sté, cela mène au mur.

Mais bon, Guéant et sa clique jartent au printemps. Si Dieu le veut lol :D

++

La télévision n'est pas la meilleure source d'information. Internet, ss doute encore moins. P-e Médiapart mais personne n'est dénué d'obédience. Et puis, la le traitement de l'info en France, c'est une version light de ce qui se fait au Maroc avec descente d'avions et serrage de pinces à profusion.

Je persiste, les conspirationnistes sont svt des allumés parano.

++

Et comment fait-tu pour avoir des sources fiables ? :D

comment ça se passe en cas de méga conflit (iran/syrie par ex)??

est-ce que les élections peuvent être annulées ou reportées??

J’dis ça parce qu’il semblerait que ça se précise!

comment ça se passe en cas de méga conflit (iran/syrie par ex)??

est-ce que les élections peuvent être annulées ou reportées??

J’dis ça parce qu’il semblerait que ça se précise!

Là il faudra chercher un abris anti atomique d'urgence parce que l'Iran a l'arme atomique :langue:

Tu sais que Saddam avait des armes bla bla bla :prudent:

Gérard Dalongeville, ancien maire de Hénin-Beaumont, decrit dans son livre "Rose mafia" un système de corruption au profit du PS. Ces quelques extraits valent le détour :

Extraits de "Rose mafia":

"La révélation des turpitudes du Pas-de-Calais a donné le départ du bal des hypocrites, avec comme premiers danseurs sur la piste l'ancien Premier secrétaire du PS et l'actuelle"... c'est-à-dire François Hollande et Martine Aubry!

"Qui peut croire que ni Aubry ni Hollande n'aient jamais été informés des irrégularités, des dérives de la fédération du Pas-de-Calais ?"

"Hollande avait besoin du soutien de JPK (ndlr: Jean-Pierre Kucheida, député-maire de Liévin et homme fort du PS local) et du bassin minier pour sa réélection comme premier secrétaire, comme il en a eu besoin ensuite pour la primaire"

"Ce système est à bout de souffle, notre vie politique a besoin d'air".

Retour