L'imposture macron

Mike Borowski, Le producteur de cette vidéo n'est pas n'importe qui ... :D
ce membre de l'UMP est tout sauf neutre

Tout occidental doit idéologiquement soutenir les actions préventives israéliennes !

par Mike Borowski

Je ne suis pas de ces Français israélites qui tels des fanatiques idiots se baladent avec des drapeaux d’un pays étranger sur le dos.
Je ne suis pas de ceux qui revendiquent une appartenance nationale autre que celle pour la France mon pays. Je ne suis pas de ceux qui dans un avenir plus ou moins lointain iront immigrer sur la Terre sainte.

[.....]

Mais peut-être voulons-nous la mort de notre monde en reniant notre propre identité ? Peut-être souhaite-t-on accélérer le « grand remplacement » théorisé par Renaud Camus ? Il est certain que nos gouvernants de droite comme de gauche s’en contenteraient bien, pensant qu’ainsi ils bénéficieraient de l’indulgence de nos salafistes éclairés. En son temps, Winston Churchill disait à Daladier et Chamberlain lorsque ceux-ci ce sont couchés lors des accords de Munich « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre ». L’histoire est un éternel recommencement.


http://www.bvoltaire.fr/occidental-ideologiquement-soutenir-les-actions-preventives-israeliennes/




Le top 1 est croustillant :D
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
«L'Emission politique» spécial Macron : le bal des intox

Emmanuel Macron a raconté n’importe quoi sur le nucléaire jeudi soir pendant l’Emission politique mais deux invités l’ont concurrencé dans le domaine de l’intox.

Le nucléaire et le charbon allemands

«J’assume totalement la défense du nucléaire là-dessus parce que je ne rouvrirai pas des centrales à charbon, parce que ceux qui proposent de supprimer le nucléaire, regardez ce qui a été fait en Allemagne : ils ont rouvert des centrales à charbon, ça pollue encore plus.»

C’est l’argument principal des partisans du nucléaire, qu’ils soient de droite ou de gauche (ou peut-être «ni de droite ni de gauche»).«Regardez ce qui a été fait en Allemagne», assurent-ils… Avant Macron, Désintox a déjà épinglé son prédécesseur au ministère de l’Economie, Arnaud Montebourg, et Nicolas Sarkozy pour les mêmes raisons.
...//...
Entre 2010 et 2015, la part du nucléaire dans le mix énergétique allemand est passé de 141 à 92 térawattheures, soit une baisse de 49 TWh. Dans le même temps, la part du charbon est passée de 254 à 273 TWh, soit une hausse de 19 TWh. Ce qui n’a clairement pas pu suffire pour compenser la chute de la production nucléaire. En fait, les Allemands ont investi dans les énergies renouvelables (ENR). Leur production a augmenté de 89 TWh durant ces cinq ans (de 108 à 194). Les énergies renouvelables représentent maintenant près de 30% de la production d’énergie en Allemagne, contre 16,8% en 2010. Celle de charbon est, elle, passée de 40,64% à 42,7%. C’est donc essentiellement les ENR qui ont compensé la baisse du nucléaire, et pas le charbon.

http://www.liberation.fr/desintox/2...tique-special-macron-le-bal-des-intox_1561180
 
Si non comme les militants UPR c'est pas des mauvais gars mais ils sont un peu bornés et collants comme un vieux sparadrap.
oui les militants upr sont assez speciaux si tu dis du mal de leurs gourous ils s enervent vite , mais j avoues que leurs gourou ne dis pas que des betises il est meme parfois pertinents il a meme mis dans l embarras les grands candidats durant le debat il connaissait bien ses dossiers lui
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Emmanuel Macron annonce qu’il réformera le Code du travail par ordonnances

Vous avez aimé la loi El Khomri (ou pas), vous allez adorer (ou pas) la proposition d’Emmanuel Macron. Alors qu’il stagne dans les sondages, le candidat d’En marche ! a accordé un large entretien au JDD, ce dimanche 9 avril. Moralisation de la vie publique, audit des finances publiques, sécurité… il détaille ses premiers mois au pouvoir, s’il est élu, et sa méthode de gouvernance. Et dans son programme, il souhaite réformer le droit du travail par ordonnances.

Pour donner plus de flexibilité aux entreprises, Emmanuel Macron veut aller plus loin dans la réforme du droit du travail. Il précise au JDD :

" Je souhaite introduire dès l’été un projet de loi d’habilitation pour simplifier le droit du travail et décentraliser la négociation. Il s’agit de donner plus de place à l’accord majoritaire d’entreprise ou de branche, d’une part, d’encadrer les décisions des prud’hommes d’autres part.Le tout par ordonnances, pour procéder de manière rapide et efficace."

Tous ceux qui ont combattu la loi travail de la ministre Myriam El Khomri, au premier rang desquels Benoît Hamon, trouveront une raison supplémentaire de critiquer Emmanuel Macron. En revanche, le candidat d’En marche ! fait clairement un appel du pied à l’électorat libéral. Et aussi à celui de la droite. Car l’idée de gouverner par ordonnances n’est pas nouvelle. C’était l’une des propositions phares de Jean-François Copé pendant la primaire de la droite.

http://lelab.europe1.fr/emmanuel-ma...ra-le-code-du-travail-par-ordonnances-3288752
 
Emmanuel Macron annonce qu’il réformera le Code du travail par ordonnances

Ordonnances , 49.3! C'est sans doute sa façon de faire de la politique autrement, de renouveler la démocratie , une démocratie plus participative , plus citoyenne!
J'espére que Mélenchon qui a fait le pari de l'intelligence des citoyens a misé sur le bon cheval et que les français vont se réveiller et se rendre compte de l'escroquerie qu'est Macron . C'est vrai qu'il est sans doute difficile pour certains d'échapper au formatage des médias , ce temps de cerveau disponible fait pour y glisser une pub pour Coca ....ou un pur produit marketing comme Macron.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ordonnances , 49.3! C'est sans doute sa façon de faire de la politique autrement, de renouveler la démocratie , une démocratie plus participative , plus citoyenne!
J'espére que Mélenchon qui a fait le pari de l'intelligence des citoyens a misé sur le bon cheval et que les français vont se réveiller et se rendre compte de l'escroquerie qu'est Macron . C'est vrai qu'il est sans doute difficile pour certains d'échapper au formatage des médias , ce temps de cerveau disponible fait pour y glisser une pub pour Coca ....ou un pur produit marketing comme Macron.

Mélenchon ( tiens super idée pour une appellation de fromage!) , super orateur et surtout super populiste, et encore super menteur aussi!
 
S

Soomy

Non connecté
...
 

Pièces jointes

  • IMG_4487.JPG
    IMG_4487.JPG
    105.3 KB · Affichages: 23
  • IMG_4488.JPG
    IMG_4488.JPG
    268.2 KB · Affichages: 25
  • IMG_4489.JPG
    IMG_4489.JPG
    280.5 KB · Affichages: 24
  • IMG_4490.JPG
    IMG_4490.JPG
    284.6 KB · Affichages: 24
  • IMG_4491.JPG
    IMG_4491.JPG
    224.3 KB · Affichages: 23
  • IMG_4492.JPG
    IMG_4492.JPG
    218.1 KB · Affichages: 19
  • IMG_4493.JPG
    IMG_4493.JPG
    288.7 KB · Affichages: 22
  • IMG_4494.JPG
    IMG_4494.JPG
    294.5 KB · Affichages: 20

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Par cette chaleur, quelqun s'est pris quelque boules de glaces à lécher! :D
Chacun ses gouts!
Je préfère les cônes (bio)
 
Bon alors les pro macron vous êtes où ?

ça vous donne encore l'envie de l'avoir comme Président ?

:D

Je pense que certains ne s'intéressent pas plus que cela au parcours des candidats.

Quand on te parle de meeting (qu'il a sur-préparé et pour lesquels il est au taquet) pour justifier son choix, tu as tout compris.

J'ai bien peur que ce bougre puisse être Président. Si on a un Macron/Le Pen, il passera.

Il devrait remercier Fillon de l'avoir parachuté involontairement à la Présidence de la République.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Toujours oui!
Tout ce qu'il avance à été balayé par les enquêtes menées sur son patrimoine. Une troisième vient d'être demandé au procureur de la république. On verra bien ce qu'il en ressort.

Les sommes en compte se sont les 500 000 e qu'il a investis dans les travaux de la maison qui appartient à sa femme et qui est donc un bien propre. Il a utilisait le système comme tout à chacun. Il existe des déductions fiscales, s'en servir ne fait pas de lui un voleur.

Ses amis et ses connaissances ans what? Je connais une personne qui a un passé criminel. Ça fait de moi une criminel.

Arrêter de vous bercer d'angélisme, les politiques sont avant tout humain, avec leurs imperfections. Si vous cherchez un candidat parfait je vous souhaite bien du courage!!!

Sur ces 5 scoops rien de bien documenté seulement des connexions lointaines, les mêmes choses qu'on rabâche encore et encore...
 
Toujours oui!
Tout ce qu'il avance à été balayé par les enquêtes menées sur son patrimoine. Une troisième vient d'être demandé au procureur de la république. On verra bien ce qu'il en ressort.

Les sommes en compte se sont les 500 000 e qu'il a investis dans les travaux de la maison qui appartient à sa femme et qui est donc un bien propre. Il a utilisait le système comme tout à chacun. Il existe des déductions fiscales, s'en servir ne fait pas de lui un voleur.

Ses amis et ses connaissances ans what? Je connais une personne qui a un passé criminel. Ça fait de moi une criminel.

Arrêter de vous bercer d'angélisme, les politiques sont avant tout humain, avec leurs imperfections. Si vous cherchez un candidat parfait je vous souhaite bien du courage!!!

Sur ces 5 scoops rien de bien documenté seulement des connexions lointaines, les mêmes choses qu'on rabâche encore et encore...


Ok d'accord.
Tu as pu remarqué qui le soutient ? toujours les mêmes...
allez hop !! c'est reparti pour un tour, le changement ce sera surment pas avec lui !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ok d'accord.
Tu as pu remarqué qui le soutient ? toujours les mêmes...
allez hop !! c'est reparti pour un tour, le changement ce sera surment pas avec lui !

Question a 10 000$: Ces soutiens les a t'il cherché ou se sont ils déclaré seuls?
On va lui reprocher ses soutiens maintenant? c'est quand même assez hallucinant comme pour tout les candidats d'ailleurs, les connexions que l'on fait avec autant de facilité.

Du changement en profondeur, tu n'en auras avec aucun des candidats. Le systéme est bien configuré pour que les changements ne soient pas fait.

La présidentielle c'est bien mais tout se joue au législatives
 
Question a 10 000$: Ces soutiens les a t'il cherché ou se sont ils déclaré seuls?
On va lui reprocher ses soutiens maintenant? c'est quand même assez hallucinant comme pour tout les candidats d'ailleurs, les connexions que l'on fait avec autant de facilité.

Du changement en profondeur, tu n'en auras avec aucun des candidats. Le systéme est bien configuré pour que les changements ne soient pas fait.

La présidentielle c'est bien mais tout se joue au législatives


Je suis bien d'accord avec toi pour ta dernière phrase.

Du coup je pense que pour les législatives tu vas surment voter pour une personne qui est proche de Macron ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je suis bien d'accord avec toi pour ta dernière phrase.

Du coup je pense que pour les législatives tu vas surment voter pour une personne qui est proche de Macron ?

Pas forcement. Pas à droite pour sur. Je trouve ca bien d'avoir quand meme un certain contre poid, pas voter aux antipodes mais quand meme pour une personne qui n'est pas totalement en accord avec le président en place.
 
Pas forcement. Pas à droite pour sur. Je trouve ca bien d'avoir quand meme un certain contre poid, pas voter aux antipodes mais quand meme pour une personne qui n'est pas totalement en accord avec le président en place.


En tout cas c'est une élection quand même assez exceptionnelle.
Je n'arrive pas à faire confiance aux sondages, j'espère qu'on sera surpris... dans le bon sens :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pour moi c'est Mélenchon.
Je serais peut être voire surment déçue ! seul l'avenir nous le dira.

Mouais, je sais pas trop quoi penser de lui, son programme me semble un peu bancal surtout économiquement parlant.
Et son histoire de redistribution des richesses ca augure plus d'impots
 
Mouais, je sais pas trop quoi penser de lui, son programme me semble un peu bancal surtout économiquement parlant.
Et son histoire de redistribution des richesses ca augure plus d'impots

Si tu gagnes plus de 4000 Euro par mois certainement que tu vas payer plus d’impôts , si non ce sera moins!



Pour le programme économique il y a eu un chiffrage qui a duré 5 heures si tu veux. Il y a des économistes sérieux aussi ...
Le probléme c'est que les riches vivent au dessus de nos moyens... Nos patrons , nos politiques nous coutent trop cher : Ce pauvre Fillon qui avec 25 000euro mensuel n'arrive pas à boucler ces fins de mois ...Il faudrait faire des effort , ce serre la ceinture pour qu'il puisse maintenir son train de vie ...

Les gens sérieux avec des programme sérieux :
Par exemple le Président du MEDEF a dit a Hollande si tu me files 40 Milliards , je créeraient 1 Million d'emplois...
Alors Hollande a prélevé 40 Milliards de plus dans les poches du contribuable pour les donner au Patrons ( CICE ) les dividendes des actionnaire ont augmenté de 37% cet année , pour l'emploi? certain estime que au mieux le CICE a sauvé 120 000 emplois ! Pour Mémoire le ministre de l'économie de Hollande c'était Macron!

Pour Info : en 3o ans, le nombre de jours travaillés par salarié pour rémunérer les actionnaires est passé de 11 à 45 jours par an !

http://2ccr.unblog.fr/2014/03/11/benefices-50-pour-les-actionnaires-et-0-pour-les-salaries/

Les gens sérieux avec des programmes sérieux qui sont présenté par les médias sérieux ont produit çà! Et les pauvres riches pleurent qu'ils ont des fins de mois difficiles!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Si tu gagnes plus de 4000 Euro par mois certainement que tu vas payer plus d’impôts , si non ce sera moins!



Pour le programme économique il y a eu un chiffrage qui a duré 5 heures si tu veux. Il y a des économistes sérieux aussi ...
Le probléme c'est que les riches vivent au dessus de nos moyens... Nos patrons , nos politiques nous coutent trop cher : Ce pauvre Fillon qui avec 25 000euro mensuel n'arrive pas à boucler ces fins de mois ...Il faudrait faire des effort , ce serre la ceinture pour qu'il puisse maintenir son train de vie ...

Les gens sérieux avec des programme sérieux :
Par exemple le Président du MEDEF a dit a Hollande si tu me files 40 Milliards , je créeraient 1 Million d'emplois...
Alors Hollande a prélevé 40 Milliards de plus dans les poches du contribuable pour les donner au Patrons ( CICE ) les dividendes des actionnaire ont augmenté de 37% cet année , pour l'emploi? certain estime que au mieux le CICE a sauvé 120 000 emplois ! Pour Mémoire le ministre de l'économie de Hollande c'était Macron!

Pour Info : en 3o ans, le nombre de jours travaillés par salarié pour rémunérer les actionnaires est passé de 11 à 45 jours par an !

http://2ccr.unblog.fr/2014/03/11/benefices-50-pour-les-actionnaires-et-0-pour-les-salaries/

Les gens sérieux avec des programmes sérieux qui sont présenté par les médias sérieux ont produit çà! Et les pauvres riches pleurent qu'ils ont des fins de mois difficiles!

Je vais commencer par te dire qu'au moment du CICE qui date de 2013 à l'époque où Macron était pas ministre de l'économie.
Je suis un employeur et je n'ai jamais vu l'ombre d'un centime de CICE. Il est réservé aux grosses structures.
Macron désire transformer le CICE en allègement social qui permettra l'embauche.
Payer encore plus d'impôt ben voyons c'est tellement simple. Je travaille plus de 60h par semaine sans vacances sans week end et demain si ma société périclite j'aurais pas de chômage. Donc tu as raison qu'on me taxe encore plus. Faut me dire ou est la justice la dedans.

Dans ce cas là les petits patrons qui sont déjà inondée de charge et qui sont les plus nombreux vont encore être plus taxe. C n'importe quoi. Les grosse boîtes elle n'auront pas de problème c les petits qui vont encore payer.
 
Je vais commencer par te dire qu'au moment du CICE qui date de 2013 à l'époque où Macron était pas ministre de l'économie.
Conseillé spéciale auprès de la présidence, puis Bercy si je ne me trompe? Le CICE Macron a participé à sa conception en coulisse...
Je suis un employeur et je n'ai jamais vu l'ombre d'un centime de CICE. Il est réservé aux grosses structures.
Macron désire transformer le CICE en allègement social qui permettra l'embauche.

La question n'est pas l’allégement des charges pour permettre des embauches , mais que le carnet de commande soit rempli !
Je ne connais pas ton domaine d'activité ! Moi je travail dans le bâtiment ...Charpente Métalique! Il y a 25 ans on construisait des usines ( Michelin , BSN , Saint Gobain ...etc). Puis un peu de réno d'écoles et colléges ...des impôts donc. Puis des magasins ..des grandes surfaces...Mais il faut des clients donc des gens qui touchent des salaires...Combien de locaux vides à louer...? tout a une limite. On a fait aussi pas mal de maisons de retraites aussi ..
Les marchés se resserrent , moins de commandes public...
La concurrence prend des marchés à perte pour faire travailler ces gars...Tous le monde baissent les prix ..
Certains semblent avoir trouvé moyen de boucher des trous de trésorerie avec le CICE.
Mon Patron lui a investie 2 millions d'euros ( certainement grace au CICE) dans un banc de perçage automatisé , une grenailleuse et un plasma..Cela n' a pas créé d'emploi , mais on est monté en gamme en qualité , en vitesse ( délais de plus en plus court entre réponses appel d'offre et livraison chantier...) Mais comme il faut amortir l'investissement et que le marché reste globalement assez stable ( légère reprise?!) soit en bouffe la concurrence soit on coule...
Le grande pote de mon patron lui avait une entreprise de placo peinture 20 employés...Il a mis la clé sous la porte , 6 mois à perdre de l'argent , il a coupé net ...Il semblerait que la concurrence notamment des polonais lui ait été fatale ...Donc baissons les charges pour concurrencer les polonais...En Pologne ils emplois des Nord Coréen pour les boulots de ***** car tous le monde part en Allemagne...
On paye moins de charge , mais alors comment on finance ! En faisant des économies ? Tiens on ne va plus rénover les hopitaux , trop cher ! C'est dommage on a fait 3 réno d’hôpital ces dernières années !
C'est dans le programme de ton Macron ? A oui il a prévu une carte d'identité pour les chantiers ...Ouai super!

Tu as une entreprise tu paies un impôt sur les sociétés? 33% car tu es une petite entreprise , c'est *** si t'était plus gros t'en paierais beaucoup moins...Voir pas du tous comme Mac do qui fait payer un loyer à chacun de ses restaurant proportionnellement au chiffre d'affaire ...du coup pas de bénef en France , mais au Luxembourg où il ne paye pas les 33 % lui...Encore de l'argent qui n'est pas dans les caisses...mais demandons aux salariés de payer!

Dans le cadre de la « révolution fiscale » Mélenchon prévoit une baisse de l’impôt sur les sociétés à 25 %.

Macron a gagné 3 millions d'euro en 4 ans chez Rothschild , qu'il a claqué ...Il ne connait pas la valeur de l'argent et du travail...Il ne sera pas un bon président pour les petits entrepreneurs selon moi.
Mélenchon aime la technologie, les entreprises , les usines , il ne veut pas une France d'assisté , mais une France qui travaille , c'est pourquoi il mise sur la relance par la demande ...Si tu fais des accès handicapés tu fais travailler le petit artisan qui fait une rampe ici , pas une multi nationales ...Cet argent investi ne part pas dans les poches d'actionnaires du Cac 40 comme avec le CICE, mais paye des ouvriers , qui cotisent ...etc ..
Le libéralisme et la financiarisation de l'économie est arrivé au bout du systéme, quand un promoteur immobilier fait 10 % sur son investissement il est content et il a pris un risque ...il y a des chantiers ou tu gagnes ou tu perd de l'argent , c'est vite fait de se planter sur un devis, surtout qu'il faut en faire 10 pour en décrocher 1 ( chiffres avancé par mon patron) ...
Comment peut-on gagner autant d'argent dans la finance? Cet argent il faut bien qu'il soit généré par quelqu'un non? Les riches vivent au dessus de nos moyens ...Il s sont déconnecté du réel ...
 
Dernière édition:
suite:

5 ans de Fillon ou de Macron , mais la prochaine fois ce ne sera pas un arrangement à l'amiable dans les urnes avec un Mélenchon , une révolution citoyenne dans l'ordre et le calme ...La culture de la France c'est de ce révolter devant l'injustice ...On peut distraire les gens avec le FN en leur laissant croire que c'est la faute aux immigrés si cela va mal ...mais toute stratégies a ses limites...
Macron c'est 5 ans de plus de Hollande.. Fillon c'est mettre la pression sur les plus pauvres pour maintenir son train de vie et celui de sa caste ...
Mélenchon me semble une solution raisonnable.
 
Je vais commencer par te dire qu'au moment du CICE qui date de 2013 à l'époque où Macron était pas ministre de l'économie.
Je suis un employeur et je n'ai jamais vu l'ombre d'un centime de CICE. Il est réservé aux grosses structures.
Macron désire transformer le CICE en allègement social qui permettra l'embauche.
Payer encore plus d'impôt ben voyons c'est tellement simple. Je travaille plus de 60h par semaine sans vacances sans week end et demain si ma société périclite j'aurais pas de chômage. Donc tu as raison qu'on me taxe encore plus. Faut me dire ou est la justice la dedans.

Dans ce cas là les petits patrons qui sont déjà inondée de charge et qui sont les plus nombreux vont encore être plus taxe. C n'importe quoi. Les grosse boîtes elle n'auront pas de problème c les petits qui vont encore payer.

Macron est un des conseillers economique depuis le depart en 2012 de hollande il etait son conaillere avant d etre ministre

Vu l etat de la france je me demande comment tu peux le defendre

Et encore je ne parle meme pas de ses magouilles dont il y a tant a dire
 
Haut