L'imprimé léopard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ayatsu
  • Date de début Date de début
jallais dire la modestie mais bon de tte facon ca reste quelque chose qu'elle n'a pa non plus!
J'allais le faire aussi, mais j'voulais pas être trop dure, en fin de compte, elle l'a peut-être cette classe :(

Et puis de toute façon, je plaisantais hein, elle m'a juste tendue une de ces perches lol

@LadyNaNaa : je l'ai pris au second degré, ne t'en fais pas ;)

Salam !!

Y a pas si longtemps j'étais de mariage avec un ami a moi, on était présent à la mairie pour les fameux ouiiii =),
Et y avait une demoiselle tout en tenue léopard, de la tête aux pieds du genre tailleur + leggins c'était bof bof ...

Par contre je surkiff les petits foulards a motif léopard avec une tenue classic sa fait joli je trouve mais faut pas en abuser .. Sachant qu' a Montpellier dans les magasins on retrouve que sa en ce moment sava être jovial cette été dis donc !

Coucou les filles)

l'été approche, il fait chaud, les oiseaux chantent et ça fait super plaisir!

Par contre, je voulais savoir un truc, de plus en plus de filles/femmes portent des tenues en imprimé léopard...

Personnellement je déteste, je sais pas je trouve que ça fait pas classe du tout...
Autant en petit foulard ça passe, autant en vêtement, genre top ou bustier ou legging ça passe beaucoup moins

Ceci étant, je remarque que les hommes aiment bien! ça doit donner un côté sauvage! :p

Qu'en pensez vous? (mesdames et messieurs)

ça a une connotation sexuelle
feline, tigresse, sauvage, chatte en chaleur

c'est degeu

et pas distinguée ! pas classe
beurk

Ces poses ma parole xD

Les meilleures sont celles où elle tient le fusil et l'autre là, où elle se penche en arrière, franchement cette pose elle est incompréhensible :D

Retour