L'imprimé léopard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ayatsu
  • Date de début Date de début
Ces poses ma parole xD

Les meilleures sont celles où elle tient le fusil et l'autre là, où elle se penche en arrière, franchement cette pose elle est incompréhensible : D
Mdrr!! Mon mari est mort de rire : "eh!! Elle tient son fusil comme un fusil a pompe celle-là!!"

ah que Dieu nous pardonne ...mais elle l'a cherché.

:D
Mais vous parlez de quoi les deux folles là lol ?! :prudent:

Mdrr!! Mon mari est mort de rire : "eh!! Elle tient son fusil comme un fusil a pompe celle-là!!"

ah que Dieu nous pardonne ...mais elle l'a cherché.

:D

regarde moi ça Tamoucha!

la photo s'appelle: "Cherchez mes bras" mdr
J'ai mis du temps à comprendre la photo (en imprimé léopard pour rester dans le sujet :-p )

Pièces jointes

• 1737022768.jpg
    1737022768.jpg
    39.9 KB · Affichages: 54
Neytha , regarde page 10 c'est un blog sur une kenza caftan qui a l'air de déborder de créativité...sorry je n'arrive pas a te mettre le lien je suis sur mon iPhone..

Neytha , regarde page 10 c'est un blog sur une kenza caftan qui a l'air de déborder de créativité...sorry je n'arrive pas a te mettre le lien je suis sur mon iPhone..
C'est un gag toutes ces photos :D celle qui pose un pied sur la commode, on dirait un mauvais calendrier pour camionneurs ... (désolée pour le cliché lol)

Mais je vous rassure, pas toutes les Kenza n'ont ce genre d'idées farfelues :rouge:

Cest ayatsu !! Bladinaute en or..pour avoir trouvé ce site

C'est pour cela que je lui ai précisé d'ouvrir un post spécialement pour notre mannequin...c'est criminel de garder ça pour nous :D

Mdrrrrr je suis pliéééé de rire !!!
C'était ca les poses dont vs parliez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaiz moi c'est son masque à plumes là !!
Surtout sur la 3éme photo avec le caftan jaune !
On dirait un poussin ébourrifé constipé !!!

Bouhhh honte à moi je sors du post vlà comment je me fous de sa tete meskina !!!!!

Oui c'est de ces poses là =D

Oui le masque il fait délirer aussi xD

mdrrrrrrrrrrrr ya de quoi rire franchement ! :D (je suis vilaine ce soir =D)

MDRRRRR meskhota, où est-ce que tu as trouvé ce 3jeb?

J'en peux plus mdrrr

mdrrr c'est pas moi, c'est les filles qui les ont postées, moi j'ai juste repris :D

ptdrrrrr

oh la la les poses
elle est deglingo cette fille : D: D
la honte

le fusil
mdrrr
Allez arretttteees je suis sur tu kifferai avoir le meme !!!

Ms j'ai pas compris moi ils sont où les bras sérieux ????

Oui c'est de ces poses là =D

Oui le masque il fait délirer aussi xD

mdrrrrrrrrrrrr ya de quoi rire franchement ! :D (je suis vilaine ce soir =D)

mdrrr c'est pas moi, c'est les filles qui les ont postées, moi j'ai juste repris : D

Mdrrr c'est clair que y'a de quoi rire !!!!
Ms comment les filles sont tombées dessus ????????????

MDR moi au début je croyais que c'était ses cheveux pour faire un peu sauvageonne avec le fusil mdrr
Elle est malade :D

Mdrrr !!

Je vous explique les filles! Pour alimenter le post, j'ai cherché sur google images "caftan léopard" et yen a un qui m'a paru bien moche, j'ai cliqué dessus.. Puis j'ai parcouru le site.. ET VOILA la caverne d'ali baba mdrr

Retour