lonelysoldier1
VIB
perso j'aime bof
Chacun fait ce qu'il veut de sa life tantq ue les gens sont bien dans leur peau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso j'aime bof
en revanche je constate un truc.... on calme oh et fort à l'injustice quand on se moque des grosses mais l'autre jour.... quand pleins de gens fustigeaient les filles maigres ça semblait normal!
Sur quel post ? Peut etre que ça traitait des anorexiques ? eclaires moi
non non on parlait d'une fille qu'un bladinaute trouvait joli qui était maigre on voyait que c'était pas de l'anorexie et là ça a balancé sévère sur les filles sans formes etc...!
Dans ce cas je m'indigne
si on accepte la cellulite on accepte aussi les cotes apparentes
c'est ce que j'avais dit sur le fameux post!!C'est tout aussi méchant
À lire certaines d'entre vous, c'est une fatalité pour la femme de devenir moche et grosses! lol
Pourtant je connais de nombreuses femmes qui ont gardé la ligne et une belle apparence même après plusieurs enfants!
Cessez de vous gaver de gâteaux et de coca, voila tout!
UNe femme avec de la cellulite et rondes, c'est moche, point barre!
À lire certaines d'entre vous, c'est une fatalité pour la femme de devenir moche et grosses! lol
Pourtant je connais de nombreuses femmes qui ont gardé la ligne et une belle apparence même après plusieurs enfants!
Je me demande toujours pourquoi certaines filles continuent de boire du coca, de bouffer des chips, bonbons, junk food, pâtisseries, etc alors qu'elles ont un début ou un problème de poids et autres (cellulite, bourrelets, acnés,..)
Les moches et les grasses veulent qu'on les respectent mais elles ne font même pas attention à ce qu'elles consomment!
C'est comme si c'était siiiiii difficile d'avoir un mode de vie sain.
Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up call:-D!
Le pire sont les femmes qui ont eu des enfants! Ouach les dégâts
Je me demande toujours pourquoi certaines filles continuent de boire du coca, de bouffer des chips, bonbons, junk food, pâtisseries, etc alors qu'elles ont un début ou un problème de poids et autres (cellulite, bourrelets, acnés,..)
Les moches et les grasses veulent qu'on les respectent mais elles ne font même pas attention à ce qu'elles consomment!
Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up call:
Le pire sont les femmes qui ont eu des enfants! Ouach les dégâtD
Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up call!
en revanche je savais pas que l'acné était du à une surconsommation de cochonneries hyper grasse
Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up call!
je viens de descendre une part de gâteau au chocolat avec une montagne de chantilly !
et comme j'avais encore un petit creux...j'ai été me resservir une part de tarte aux fruits faite par ma fille ....une tuerie !
je viens de descendre une part de gâteau au chocolat avec une montagne de chantilly !
et comme j'avais encore un petit creux...j'ai été me resservir une part de tarte aux fruits faite par ma fille ....une tuerie !
j'en veux
rho la la la... voilà que j'ai envie d'un truc sucré, et à part des fruits et légumes, du fromage blanc..pas glop
le gâteau au chocolat ....fini : on est des grosses dindes à la maison ...on adore manger; c'est un instant de partage et de plaisir !
mais il reste de la tarte aux fruits frais ( mangue, kiwi, pêche, poire....) avec une créme patissière et pâte feuilletée
mets trois parts de côté j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vu tes recettes toi ....t'es une folle !
vas y lâche toi ...on n'a qu'une vie : et crois moi, ta fille va aimer les rondeurs de maman : c'est idéal pour les siestes et les câlins !
moi folle, nan bonne vivante c'est tout..
je me lâche mais que du fait maison, rien d'industriel, et là rien du tout.. oui vive les rondeurs, ça veut dire douceur..lol
bon je vais ouvrir ma boite de secours, ma boite secrète, doit y avoir du chocolat
je me lâche mais que du fait maison, rien d'industriel, et là rien du tout.. oui vive les rondeurs, ça veut dire douceur..lol
bon je vais ouvrir ma boite de secours, ma boite secrète, doit y avoir du chocolat
bon je vais ouvrir ma boite de secours, ma boite secrète, doit y avoir du chocolat :rolles:
yes.....
moi j'ai le pot de Nutella planqué sous le lit ...personne n'y touche : elles ont juste le droit de me regarder le déguster
Je n'arrive plus à mettre la main sur une boite de kinder country que j'avais acheté, arghhh
Je n'arrive plus à mettre la main sur une boite de kinder country que j'avais acheté, arghhh
Vous tapez vos trucs en scréd ?
Rien de mieux qu'un bon sandwich grec bien dégoulinant de ketchup mayo avec une frite xxxxl et un pichet de soda...
wellah tu m'a donner envie de ...
et moi j'ai envie d'un bon sandwich tunisien avec thon, patates, câpres, poivrons, salade concombre et tomate et oeuf !
c'est quoi que ce mélange explosif ?