L'incohérence des filles grasses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZACPOSEN
  • Date de début Date de début
en revanche je constate un truc.... on calme oh et fort à l'injustice quand on se moque des grosses mais l'autre jour.... quand pleins de gens fustigeaient les filles maigres ça semblait normal!

À lire certaines d'entre vous, c'est une fatalité pour la femme de devenir moche et grosses! lol

Pourtant je connais de nombreuses femmes qui ont gardé la ligne et une belle apparence même après plusieurs enfants!

Cessez de vous gaver de gâteaux et de coca, voila tout!

UNe femme avec de la cellulite et rondes, c'est moche, point barre!

À lire certaines d'entre vous, c'est une fatalité pour la femme de devenir moche et grosses! lol

Pourtant je connais de nombreuses femmes qui ont gardé la ligne et une belle apparence même après plusieurs enfants!

C'est moche pour TOI ;)

Ben le truc c'est que ok ya des femmes qui se laissent aller ...

Mais il y en a d'autres qui le sont depuis petite, c'est une question de métabolisme

elles font quoi elles ? elles se suicident ? Barbiturique ou corde ?

Je me demande toujours pourquoi certaines filles continuent de boire du coca, de bouffer des chips, bonbons, junk food, pâtisseries, etc alors qu'elles ont un début ou un problème de poids et autres (cellulite, bourrelets, acnés,..)

Les moches et les grasses veulent qu'on les respectent mais elles ne font même pas attention à ce qu'elles consomment!

C'est comme si c'était siiiiii difficile d'avoir un mode de vie sain.

Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up call:-D!

Le pire sont les femmes qui ont eu des enfants! Ouach les dégâts:D

j' allucine aucun respect :eek:

Je conseils aux meufs de ce site de lire le lire "Eros à Athènes" pour comprendre qu'il existe une certaine beauté historique qui a toujours existé!

Je me demande toujours pourquoi certaines filles continuent de boire du coca, de bouffer des chips, bonbons, junk food, pâtisseries, etc alors qu'elles ont un début ou un problème de poids et autres (cellulite, bourrelets, acnés,..)

Les moches et les grasses veulent qu'on les respectent mais elles ne font même pas attention à ce qu'elles consomment!

Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up call:

Le pire sont les femmes qui ont eu des enfants! Ouach les dégâtD

Je suis complétement d'accord avec toi, en revanche je savais pas que l'acné était du à une surconsommation de cochonneries hyper grasse :D

C'est le cas aussi de certains garçons !!

Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up call:D!

Rien de mieux qu'un bon sandwich grec bien dégoulinant de ketchup mayo avec une frite xxxxl et un pichet de soda...

Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up call!

Wow t'es grave toi :D

C'est vrai c'est beaucoup mieux de voir des filles qui se font vomir ..

Faut de tout pour faire un monde et chacun fais ce qu'il veut! =)

j'ai presque envie de faire la liste de tout ce que j'ai mangé aujourd'hui :D

je viens de descendre une part de gâteau au chocolat avec une montagne de chantilly !

et comme j'avais encore un petit creux...j'ai été me resservir une part de tarte aux fruits faite par ma fille ....une tuerie !

rho la la la... voilà que j'ai envie d'un truc sucré, et à part des fruits et légumes, du fromage blanc..pas glop :(

le gâteau au chocolat ....fini : on est des grosses dindes à la maison ...on adore manger; c'est un instant de partage et de plaisir !

mais il reste de la tarte aux fruits frais ( mangue, kiwi, pêche, poire....) avec une créme patissière et pâte feuilletée

mets trois parts de côté :D j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vu tes recettes toi ....t'es une folle !

vas y lâche toi ...on n'a qu'une vie : et crois moi, ta fille va aimer les rondeurs de maman : c'est idéal pour les siestes et les câlins !

moi folle, nan bonne vivante c'est tout..
je me lâche mais que du fait maison, rien d'industriel, et là rien du tout.. oui vive les rondeurs, ça veut dire douceur..lol

bon je vais ouvrir ma boite de secours, ma boite secrète, doit y avoir du chocolat :rolleyes:

je me lâche mais que du fait maison, rien d'industriel, et là rien du tout.. oui vive les rondeurs, ça veut dire douceur..lol

bon je vais ouvrir ma boite de secours, ma boite secrète, doit y avoir du chocolat :rolleyes:

yes.....

moi j'ai le pot de Nutella planqué sous le lit ...personne n'y touche : elles ont juste le droit de me regarder le déguster :D

bon je vais ouvrir ma boite de secours, ma boite secrète, doit y avoir du chocolat :rolles:
yes.....

moi j'ai le pot de Nutella planqué sous le lit ...personne n'y touche : elles ont juste le droit de me regarder le déguster
Je n'arrive plus à mettre la main sur une boite de kinder country que j'avais acheté, arghhh

Vous tapez vos trucs en scréd ? :D

Retour