L'incohérence des filles grasses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZACPOSEN
  • Date de début Date de début
Je me demande toujours pourquoi certaines filles continuent de boire du coca, de bouffer des chips, bonbons, junk food, pâtisseries, etc alors qu'elles ont un début ou un problème de poids et autres (cellulite, bourrelets, acnés,..)

Les moches et les grasses veulent qu'on les respectent mais elles ne font même pas attention à ce qu'elles consomment!

C'est comme si c'était siiiiii difficile d'avoir un mode de vie sain.

Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up call: D!

Le pire sont les femmes qui ont eu des enfants! Ouach les dégâts:D

Toi tu respecte les gens en fonction de leurs physique :eek:

Stp Jette toi du haut d'un pont !!!!

Son post est sans doute mal écrit dans le sens où ils mets tout le monde dans le même sac. Je pense pas qu'on puisse comparer une femme malade, enceinte avec une fille sans aucune contrainte par exemple.

Mais là où il dit vrai c'est qu'il y a une certaine incohérence chez quelques unes : vouloir maigrir et bouffer n'importe quoi, ne pas faire de sport etc. ca me donne envie de foutre des claques. Si t'as pas la chance d'avoir un organisme qui élimine vite les graisses, que t'es pas trop sportive voire pas dutout et que t'as réellement envie de perdre du poids, dans ce cas là donne toi les moyens mais arrête de nous saouler ac tes régimes, tes histoires de dilemme gastronomique tout en nous bassinant ac tes histoires de mecs qui aiment les grosses.

Son post est sans doute mal écrit dans le sens où ils mets tout le monde dans le même sac. Je pense pas qu'on puisse comparer une femme malade, enceinte avec une fille sans aucune contrainte par exemple.

Mais là où il dit vrai c'est qu'il y a une certaine incohérence chez quelques unes : vouloir maigrir et bouffer n'importe quoi, ne pas faire de sport etc. ca me donne envie de foutre des claques. Si t'as pas la chance d'avoir un organisme qui élimine vite les graisses, que t'es pas trop sportive voire pas dutout et que t'as réellement envie de perdre du poids, dans ce cas là donne toi les moyens mais arrête de nous saouler ac tes régimes, tes histoires de dilemme gastronomique tout en nous bassinant ac tes histoires de mecs qui aiment les grosses.

Tu penses que toutes les femmes rondes cherchent à perdre du poids? :)

Tu penses que toutes les femmes rondes cherchent à perdre du poids? :)

Non justement, y'en a qui s'aiment comme elles sont et ça se voit et ça fait plaisir, c'est agréable. Elles sont vraies et s'assument tel quel, elles passent pas leur temps à te saouler avec des plans qu'elles ne sont pas prêtes de respecter, elles sont pas là à critiquer chaque nana mince qui passe, etc.

L'auteur parlent de celles qui disent vouloir maigrir mais qui ne font absolument rien pour, voire tt le contraire et après se plaignent de n'avoir aucun résultat et en veulent au monde entier en se lamentant sur leur sort.

Non justement, y'en a qui s'aiment comme elles sont et ça se voit et ça fait plaisir, c'est agréable. Elles sont vraies et s'assument tel quel, elles passent pas leur temps à te saouler avec des plans qu'elles ne sont pas prêtes de respecter, elles sont pas là à critiquer chaque nana mince qui passe, etc.

L'auteur parlent de celles qui disent vouloir maigrir mais qui ne font absolument rien pour, voire tt le contraire et après se plaignent de n'avoir aucun résultat et en veulent au monde entier en se lamentant sur leur sort.

Relis-le, ce n'est pas ce qu'il dit... Pour lui il est automatique qu'une femme ayant des kilos en trop se doit de maigrir. Si il avait précisé qu'il parlait de celles qui ont trop de poids ET qui souhaitent en perdre mais qui ne font rien pour, j'aurai été 100% d'accord avec ses propos.

Je me demande toujours pourquoi certaines filles continuent de boire du coca, de bouffer des chips, bonbons, junk food, pâtisseries, etc alors qu'elles ont un début ou un problème de poids et autres (cellulite, bourrelets, acnés,..)

Les moches et les grasses veulent qu'on les respectent mais elles ne font même pas attention à ce qu'elles consomment!

Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up call:D!

ca me rappelle les gens qui boivent, se bourrent la gueule, sont ramassés à la petite cuillère apres une soirée arrosée, qui se réveillent avec une gueule de bois et qui remettent ça!!

Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up callD!

Le pire sont les femmes qui ont eu des enfants! Ouach les dégâtsD

deux types de réponses seront exposées dans ce qui suit^^

Réponses 1:

L'état de gras avancé chez certains individu peut être de type physiologique, psychologique voir les deux!

certains ont des problèmes hormonaux qui provoquent des surcouche adipeuse graisseuse de type gras sévère bla bla bla :smiley qui dit n'importe quoi:

Certains ont des des troubles psychologique (dépression, stress, angoisse, etc etc etc) et compense leur mal être par la nouriture

Certains ont les deux!! étant gros à cause de soucis physiologique ---- déprime----- et mange ^---- et d'autre cas associés

Réponse 2:

Nan mais là! j'ai plus qu'a aller me jeter du haut d'un pont et d'espérer que des poissons carnivor n'ayant pas peur du gras me mangent! comme ça je ne gâche pas l'écho-système
:(

Etre grosse-grasse c'est moche!!!!
Etre moche c'est moche

Bah quand on est grosse-grasse et moche!! c'est double moche

Pffff la vie est bien injuste!!!!

Enfin soit, je me dis qu'il existe bien un begri ou un hypopotame qui voudra bien d'une bagra batata :love:

pfffff tu sais quoi!!! oui! toi le posteur!!!!! pfffffff t nul

loul

Je mange tout et n'importe quoi et je n'ai aucun problèmes :D
Et puis sinon grosse ne veut pas dire moche, il y a des grosse belle. Mais c'est peut etre qu'elles n'arrivent pas à s'en passé et puis qu'elles ont trouvé quelqu'un qui contrairement à toi aiment les grosses et croient moi il y en a beaucoup, surtout des maghrébins lol qui aiment les grosses.
Pourquoi "lol"?
....................

Le plus drôle est que parmi ces cinglées, il s'en trouve pour affirmer que les rondeurs et la cellulite plaisent aux hommes!Wake up call:D!

Pourquoi spécialement "les filles"? Les hommes ne sont pas concernés?
Le fait que tu ne comprennes pas un comportement ne signifie pas necessairement que la personne dont il émane soit "cinglée". Cà peut indiquer une limitation dans ta capaciter à comprendre les comportements humains.

À lire certaines d'entre vous, c'est une fatalité pour la femme de devenir moche et grosses! lol

Pourtant je connais de nombreuses femmes qui ont gardé la ligne et une belle apparence même après plusieurs enfants!

Cessez de vous gaver de gâteaux et de coca, voila tout!

UNe femme avec de la cellulite et rondes, c'est moche, point barre!
A part la corpulence des femmes, qu'est-ce qui t'intéresse dans la vie?

Je conseils aux meufs de ce site de lire le lire "Eros à Athènes" pour comprendre qu'il existe une certaine beauté historique qui a toujours existé!
Faux, la minceur n'a pas toujours été un critère de beauté dans l'Histoire pas plus que maintenant selon les cultures. Et tu donnes des conseils de lecture...

Des fois c'est plus complique que tu ne le laisse entendre. Derriere certains gestes se cache souvent une souffrance interieure, d'ou la necessite de ne pas juger hativement.

Retour