l'incompréhension entre enracinés et intégrés.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredke
  • Date de début Date de début
C'est exactement ce qu'en pense Marine... :rolleyes: Un point commun...

bah écoute! c'est comme ça que je vois les choses!

mais j'ai rien contre le fait que certains se voient français, belge ou autre! perso m'en fiche (on choisit son identité! on ne la subit pas! telle est ma vision des choses)

mais avoue! que tu n'iras pas dire à une martine ou un jacque qui nait au bled de se voir comme étant marocain !

et puis on parle de culture et non d'être citoyen! un citoyen quelque soit son origine à le droit de renvendiquer ses droits et doit honorer ses devoirs! et cela qu'importe le pays dans lequel il vit!

si pourtant : )...........
Ben non tu as juste demander ( avec une demi affirmation) si j'étais de France
En même temps t'avais une chance sur deux de tomber juste .
Donc ?? quelle est la différence entre les marocains de Belgique et ceux de France ? :sournois:

Mandaline si tu connais la réponse je suis preneuse :)

Ben non tu as juste demander ( avec une demi affirmation) si j'étais de France
En même temps t'avais une chance sur deux de tomber juste .
Donc ?? quelle est la différence entre les marocains de Belgique et ceux de France ? :sournois:

Mandaline si tu connais la réponse je suis preneuse :)

mais ça n'a pas de sens
c'est comme si on demandait quelle différence entre un français vivant en Belgique et un français vivant en France non?

hamdoulillah et toi misslauraingalls?

pourquoi des messieurs?:rolley es:
je discute aussi avec des madames: D
ça va bien hamdoullah :)

Ben en fait les deux se prennent la tête pour des conneries , et criptonite refuse de croire que Mandaline est de Belgique :rolleyes:

Rien de bien intéressant comme tu peux le remarquer

hadouk les hypotheses , sir 3wdhom lbougmestre dyalk

onta o lkhrayef dialek, siriii t3awdom fel 3roubiya dialek...ima fi franssa ima fel maghreb....mantachi bruxelloix.....robama kounty baghé tdebar 3la rassek chi rifiya men bruxell o jraw 3lek khotha....men dek nhar onta 7alef be dem dialek li Ghat'n n'ta9am be draris de bergika.....

sirrrrriiiiiiiiii yal begri...

mais ça n'a pas de sens
c'est comme si on demandait quelle différence entre un français vivant en Belgique et un français vivant en France non?

quel est le taux de francais d'origine marocaine dans le superieur
quel est le taux de belge d'origine marocaine dans le superieur

quel est le taux de francais d'origine marocaine en prison
quel est le taux de belge d'origine marocaine en prison

quel est le taux de francais d'origine marocaine s'engageant dans une association communautaire
quel est le taux de belge d'origine marocaine s'engageant dans une association communautaire

....

les belges d'oriigine marocaine sont plus ancres dans leur culture et sont attache a la religion encore plus que ceux de france, suffit de voir l'activite bledarde en belgique, un si petit pays comme ca avec toutes ses mosquees , centre communaitaire , associaiton, conferences ..a bruxelles , la communaute musulmae est tres demonstrative

quel est le taux de francais d'origine marocaine dans le superieur
quel est le taux de belge d'origine marocaine dans le superieur

quel est le taux de francais d'origine marocaine en prison
quel est le taux de belge d'origine marocaine en prison

quel est le taux de francais d'origine marocaine s'engageant dans une association communautaire
quel est le taux de belge d'origine marocaine s'engageant dans une association communautaire

....

les belges d'oriigine marocaine sont plus ancres dans leur culture et sont attache a la religion encore plus que ceux de france, suffit de voir l'activite bledarde en belgique, un si petit pays comme ca avec toutes ses mosquees , centre communaitaire , associaiton, conferences ..a bruxelles , la communaute musulmae est tres demonstrative

et c'est une bonne chose....vive brussel

onta o lkhrayef dialek, siriii t3awdom fel 3roubiya dialek...ima fi franssa ima fel maghreb....mantachi bruxelloix.....robama kounty baghé tdebar 3la rassek chi rifiya men bruxell o jraw 3lek khotha....men dek nhar onta 7alef be dem dialek li Ghat'n n'ta9am be draris de bergika.....

sirrrrriiiiiiiiii yal begri...

mdrrrrr wlh tu m'a fait rire al haj
pas de soucis , j'ai une ASBL , deyrin feha 9hwa , tu peux venir jouer aux dames devant al jazeera quand tu veux

Retour