saken f bruxelle
bla matsadaa lya rassi
ra m3akom fel lblad
la walo, manta shi men bruxell...Ghe ketfala 3lina o ket3awen rassek bgoogle map....el beghri.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saken f bruxelle
bla matsadaa lya rassi
ra m3akom fel lblad
la walo, manta shi men bruxell...Ghe ketfala 3lina o ket3awen rassek bgoogle map....el beghri.
ça me fait bizarre de voir Mandaline parler en darija
C'est exactement ce qu'en pense Marine... Un point commun...
et pourquoi ca ? !
waleyni rassk 9ass7 !
pense ce que tu veux
Ben tout simplement parce que c'est la 1ère fois que je te lis en darija :langue:et pourquoi ca ? !
ben ça fait un peu comme si marine le pen parlait verlan
et c'est quoi la différence entre les marocains de Belgique et les marocains de France ?yallah 7lef ....nt'a beyna fik maghrebi min franssa....ima m'roubaix, ima kounti flarégion parisenne omchity tkemel 9raytek f'lille aw la liege.....
et c'est quoi la différence entre les marocains de Belgique et les marocains de France ?
Oui mais tu réponds pas à ma question làt'es une marocaine de France?
ça me fait bizarre de voir Mandaline parler en darija
Oui mais tu réponds pas à ma question là
et c'est quoi la différence entre les marocains de Belgique et les marocains de France ?
hahaha dame Frénégondemoi pas c'est irrespectueux pour ceux,et celles qui ne connaissent pas le darija^^
je demanderai une traduction : D
par contre je constate que ce big problème d'identité n'existent qu'en france!
je ne le ressens pas en belgique en tout cas!
yallah 7lef ....nt'a beyna fik maghrebi min franssa....ima m'roubaix, ima kounti flarégion parisenne omchity tkemel 9raytek f'lille aw la liege.....
hahaha dame Frénégonde
Comment tu vas ?
Je suis sur que ses messieurs seraient ravis de te faire une traduction
ben ça fait un peu comme si marine le pen parlait verlan
Ben non tu as juste demander ( avec une demi affirmation) si j'étais de Francesi pourtant : )...........
Ben non tu as juste demander ( avec une demi affirmation) si j'étais de France
En même temps t'avais une chance sur deux de tomber juste .
Donc ?? quelle est la différence entre les marocains de Belgique et ceux de France ?
Mandaline si tu connais la réponse je suis preneuse
....lawa8 t9eyit.....
ça va bien hamdoullahhamdoulillah et toi misslauraingalls?
pourquoi des messieurs?:rolley es:
je discute aussi avec des madames: D
hadouk les hypotheses , sir 3wdhom lbougmestre dyalk
Ben justement je pense la même chose mais apparemment Criptonite pense tout autrement et j'aurais voulu qu'il éclaire ma lanternemais ça n'a pas de sens
c'est comme si on demandait quelle différence entre un français vivant en Belgique et un français vivant en France non?
mais ça n'a pas de sens
c'est comme si on demandait quelle différence entre un français vivant en Belgique et un français vivant en France non?
kanhtarmk parce que t mere de famille donc je reponds merci
khodi rahtk pas de soucis
quel est le taux de francais d'origine marocaine dans le superieur
quel est le taux de belge d'origine marocaine dans le superieur
quel est le taux de francais d'origine marocaine en prison
quel est le taux de belge d'origine marocaine en prison
quel est le taux de francais d'origine marocaine s'engageant dans une association communautaire
quel est le taux de belge d'origine marocaine s'engageant dans une association communautaire
....
les belges d'oriigine marocaine sont plus ancres dans leur culture et sont attache a la religion encore plus que ceux de france, suffit de voir l'activite bledarde en belgique, un si petit pays comme ca avec toutes ses mosquees , centre communaitaire , associaiton, conferences ..a bruxelles , la communaute musulmae est tres demonstrative
onta o lkhrayef dialek, siriii t3awdom fel 3roubiya dialek...ima fi franssa ima fel maghreb....mantachi bruxelloix.....robama kounty baghé tdebar 3la rassek chi rifiya men bruxell o jraw 3lek khotha....men dek nhar onta 7alef be dem dialek li Ghat'n n'ta9am be draris de bergika.....
sirrrrriiiiiiiiii yal begri...
koun kanti kat 7tarm bessa7 nit tu n'insulterais pas les zmagrya comme tu le fais....qui sont venus en france gl3 l9a8ra.
mdrrrrr wlh tu m'a fait rire al haj
pas de soucis , j'ai une ASBL , deyrin feha 9hwa , tu peux venir jouer aux dames devant al jazeera quand tu veux
je n'insulte personne !
je donne mon analyse
jaimerai bien voir un post ou j'ai insulte les zmagrya , je critique c tt