Linfidélité féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmakoudi
  • Date de début Date de début
Trop de distance dans le couple, si tu le vois sans cesse sur son tel en envoyant des texto à toute heure bah là ça peut etre un signe, s'il n'est plus à la maison chaque soir.

Apres je sais pas

si sa cuisine est moins bonne !si y a du laisser aller dans le rangement de la maison , faut tout de suite la menacer de répudiation et demander des aveux écrits

oui, c est vrai mais pour moi quand il y a tromperie, la relation est morte meme si les deux sont physiquement ensemble

ça peut etre aussi une erreur suite à un souci dans le couple.
Tomber sur une autre personne, au mauvais moment, et souvent on est faible dans ces moments là.
C'est pas une excuse non plus, je te sens déjà m'attaquer Soso lol (ça va j'espere)

lol, oui c est sur.... j espere pour lui qu il est juste parano!

lol oui je l'espere pr lui, mais just pr te dire miss, quand un homme doute, c'est que ça fait trop de choses qu'il remarque et qu'il les fait passé mais quand ça devient lourds le doute s'installe... donc là je veux voir là s'il se fait des histoires ou pas.

la relation peut mourir sans tromperie aussi . les symptomes que tu cites précédemment peuvent aussi présager qu'il n'y a plus d'amour mais cela ne signifie pas forcément tromperie :eek:

je les ai cité precedemment en deux parties
oui ça peut aussi presager qu il n a plus d amour mais ça fait aussi parti des symptomes propres a la tromperie...
pour faire le diagnostic differentiel il faudrait connaitre la personne :D
ça peut etre aussi une erreur suite à un souci dans le couple.
Tomber sur une autre personne, au mauvais moment, et souvent on est faible dans ces moments là.
C'est pas une excuse non plus, je te sens déjà m'attaquer Soso lol (ça va j'espere)

lol, comme tu as dit c est pas une excuse!!!!!

nb: ca va toi? ca fait un bailllllllllllllllllllllllllllllllll

lol oui je l'espere pr lui, mais just pr te dire miss, quand un homme doute, c'est que ça fait trop de choses qu'il remarque et qu'il les fait passé mais quand ça devient lourds le doute s'installe... donc là je veux voir là s'il se fait des histoires ou pas.

lol, c est vrai! en esperant qu il revienne nous donner plus d elements

je les ai cité precedemment en deux parties
oui ça peut aussi presager qu il n a plus d amour mais ça fait aussi parti des symptomes propres a la tromperie...
pour faire le diagnostic differentiel il faudrait connaitre la personne :D

je rejoute meme que lors d'une dispute , ces réactions sont courantes ! donc ça n'enléve rien à l'amour sur une petite période .

en tout cas diagnostiqué l'infidélité avec de si petites choses , c'est aussi preuve d'instabilité

je rejoute meme que lors d'une dispute , ces réactions sont courantes ! donc ça n'enléve rien à l'amour sur une petite période .

en tout cas diagnostiqué l'infidélité avec de si petites choses , c'est aussi preuve d'instabilité

faut que ce genre de choses soient reccurentes et puis j ai donné quelques elements qui peuvent mettre la puce a l oreille.... maintenant chaque personne a son caractère, a chacun sa relation, son histoire et son contexte
on ne peut faire de copier coller

oui pour voir l'Adn si c'est compatible ou pas :langue:

mdr! ca y est vous allez plus nous lacher maintenant! mdr

faut que ce genre de choses soient reccurentes et puis j ai donné quelques elements qui peuvent mettre la puce a l oreille.... maintenant chaque personne a son caractère, a chacun sa relation, son histoire et son contexte
on ne peut faire de copier coller

en effet , si c'est passager , c'est juste une dispute .
si c'est sur du long terme , c'est qu'effectivement l'amour entre les deux 'en a pris un gros coup .
mais je ne démors pas que ça ne légitime aucunement de penser à l'infidélité .

en matiére d'infidélité , il faut des preuves concrétes et bien connus sans ça , c'est une calomnie ... d'ou mon insistance sur ce sujet

en effet , si c'est passager , c'est juste une dispute .
si c'est sur du long terme , c'est qu'effectivement l'amour entre les deux 'en a pris un gros coup .
mais je ne démors pas que ça ne légitime aucunement de penser à l'infidélité .

en matiére d'infidélité , il faut des preuves concrétes et bien connus sans ça , c'est une calomnie ... d'ou mon insistance sur ce sujet

je suis d accord avec toi! ;)

Petite question au passage, vous etes du genre à tout avouer si vous avez fait une connerie ou à tout garder pour vous en vous efforçant de ne plus la faire.

Petite question au passage, vous etes du genre à tout avouer si vous avez fait une connerie ou à tout garder pour vous en vous efforçant de ne plus la faire.

pas mal comme question,

De ma part je l'avoue car j'assume ce que je fait, mais j'ai ma tete mon coeur et damir diali pr éviter les grandes conneries .

Retour