Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est souvent possible de déceler des signes de linfidélité de votre partenaire mais comment?
Il est souvent possible de déceler des signes de linfidélité de votre partenaire mais comment?
si sa cuisine est moins bonne !si y a du laisser aller dans le rangement de la maison , faut tout de suite la menacer de répudiation et demander des aveux écrits
si elle cache son téléphone et qu elle ne te vois plus comme avant et te critique souvent, les changements d habitude
je suis d'accords .
Balance ton histoire pour pouvoir te répondre ^^
et qu elle ne laisse plus rien passer, ne cherche plus a comprendre, ne fais meme plus attention au moindre effort que tu fais, ou a la moindre marque d affection
Ca peut aussi vouloir dire que c'est le début de la fin
et qu elle ne laisse plus rien passer, ne cherche plus a comprendre, ne fais meme plus attention au moindre effort que tu fais, ou a la moindre marque d affection
tberguigue ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdrrr non pas du tout c just là il donne une question vaste mais s'il parle de son cas on peut donner notre avis .
oui, c est vrai mais pour moi quand il y a tromperie, la relation est morte meme si les deux sont physiquement ensemble
oui, c est vrai mais pour moi quand il y a tromperie, la relation est morte meme si les deux sont physiquement ensemble
lol, oui c est sur.... j espere pour lui qu il est juste parano!
la relation peut mourir sans tromperie aussi . les symptomes que tu cites précédemment peuvent aussi présager qu'il n'y a plus d'amour mais cela ne signifie pas forcément tromperie
ça peut etre aussi une erreur suite à un souci dans le couple.
Tomber sur une autre personne, au mauvais moment, et souvent on est faible dans ces moments là.
C'est pas une excuse non plus, je te sens déjà m'attaquer Soso lol (ça va j'espere)
lol oui je l'espere pr lui, mais just pr te dire miss, quand un homme doute, c'est que ça fait trop de choses qu'il remarque et qu'il les fait passé mais quand ça devient lourds le doute s'installe... donc là je veux voir là s'il se fait des histoires ou pas.
lol, c est vrai! en esperant qu il revienne nous donner plus d elements
je les ai cité precedemment en deux parties
oui ça peut aussi presager qu il n a plus d amour mais ça fait aussi parti des symptomes propres a la tromperie...
pour faire le diagnostic differentiel il faudrait connaitre la personne
je rejoute meme que lors d'une dispute , ces réactions sont courantes ! donc ça n'enléve rien à l'amour sur une petite période .
en tout cas diagnostiqué l'infidélité avec de si petites choses , c'est aussi preuve d'instabilité
oui pour voir l'Adn si c'est compatible ou pas :langue:
faut que ce genre de choses soient reccurentes et puis j ai donné quelques elements qui peuvent mettre la puce a l oreille.... maintenant chaque personne a son caractère, a chacun sa relation, son histoire et son contexte
on ne peut faire de copier coller
en effet , si c'est passager , c'est juste une dispute .
si c'est sur du long terme , c'est qu'effectivement l'amour entre les deux 'en a pris un gros coup .
mais je ne démors pas que ça ne légitime aucunement de penser à l'infidélité .
en matiére d'infidélité , il faut des preuves concrétes et bien connus sans ça , c'est une calomnie ... d'ou mon insistance sur ce sujet
Petite question au passage, vous etes du genre à tout avouer si vous avez fait une connerie ou à tout garder pour vous en vous efforçant de ne plus la faire.
franchement? la plupart la deuxieme
je reponds parce que je t aime bien!
Comme c mignonnnnn lol
Mais je pense que la 2eme est préférable car apres ça nous suit sans cesse dès qu'il y a une embrouille, l'autre partie ressort les dossiers. lol
Petite question au passage, vous etes du genre à tout avouer si vous avez fait une connerie ou à tout garder pour vous en vous efforçant de ne plus la faire.
pas mal comme question,
De ma part je l'avoue car j'assume ce que je fait, mais j'ai ma tete mon coeur et damir diali pr éviter les grandes conneries .
Ca veut dire quoi damir?