Linfidélité féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmakoudi
  • Date de début Date de début
Salam , et ben alors El makoudi , tu veux pas nous donner plus de détails sur tes propos?
Déjà est ce que tu penses que ta femme ou partenaire te trompe?
Si oui , qu'est ce qui te fait penser ça?
peut être que tu t'inquiète pour rien .
Tu sais contrairement a ce que certaine personne ont écrit c est pas parce que une femme change de comportement que forcement elle est infidèle , non , peut être qu elle a des inquiétudes qu elle n'arrive pas a en parler , ou peut être c est elle qui croit que tu es infidéle , LOL ? fuis moi je te suis , suis moi je te fuis ....
Allez courage

euh ... qd elle crie Moktar alors que tu t'appelles Rachid, au moment ultime ...
hihihihihihihhi nan qd el est gentille avec toi alors qu ya pas longtemps el y arrivait pas qd el te donne trop d'explication pour une simple sortie et qd son gsm la suit partout meme au toilette et oui sa c les 1er signe

pourquoi chercher à déceler ce genre de chose , s'il y a confiance ?
pour voir si on est sur la bonne voie et etre vigilant
que faire quand il n'y a plus de confiance ?
c'est ça le probleme a resoudre comment faire a le savoir ?
pourquoi avoir des doutes infondés et sans preuves ?
ses reactions qu'on veut deceler est ce qu'il y en a ?
est ce normal ? :rolleyes:
et pourquoi pas puisque ce sous forum de histoires de coeur est plein de ces histoires

hihihihihihihhi nan qd el est gentille avec toi alors qu ya pas longtemps el y arrivait pas qd el te donne trop d'explication pour une simple sortie et qd son gsm la suit partout meme au toilette et oui sa c les 1er signe

merci de nous faire partager tes trucs et astuces ...

A qd le guide ..... lol

Merci lalla soraya c'est un point a ne pas laisser passé inaperçu et quoi d'autre ?

qu elle sorte souvent , plusieurs heures, aprêtée et que quand tu l appelles c est soit le repondeur, soit elle ne repond pas (j ai pas entendu mon tel il etait sur vibreur), soit elle est pressée de raccrocher , ah oui et qu elle ne veuille pas que tu l accompagne ou vienne la chercher

et que ce genre de choses se renouvellent assez regulierement

oui et qd tu rentre dun RDV ta tellement peur que sa ce voit que tu dit je suis malade je crois que j attraper froid et qd le femme se bourre de parfum pour masquer l'odeur de son amant etc etc etc etc etc etc etc

lol, c est vrai! en esperant qu il revienne nous donner plus d elements
salam soraya ,je suis de retour
ce post ouvert comme je l'ai dit a avicenne je te donne un aperçu
on constate l'augmentation du taux d'infidélité des femmes mariées qui sont en train de rattraper les hommes. En moyenne la moitié des femmes mariées auront été infidèles avant 40 ans. En général les femmes ne prennent pas l'adultère à la légère, elles s'engagent dans des liaisons sérieuses de longue durée c'est pour ça qu'on va voir Comment prédire qu'une femme sera infidèle ?

on constate l'augmentation du taux d'infidélité des femmes mariées qui sont en train de rattraper les hommes. En moyenne la moitié des femmes mariées auront été infidèles avant 40 ans. En général les femmes ne prennent pas l'adultère à la légère, elles s'engagent dans des liaisons sérieuses de longue durée c'est pour ça qu'on va voir Comment prédire qu'une femme sera infidèle ?

salam aleyk!
ça donne pas envie de se marier tout ça

Je dirais tout d abord Allah Oua3lam

puis essayer de cerner la femme avec qui tu es, car meme si on change pendant toutes sa vie, sont quand meme minoritaires les personnes qui changent radicalement ... dans le mauvais sens, après avoir forgé son caractère, et après avoir atteint un certain seuil de maturité
CA RESTE MON AVIS

C'est trés difficile de le detecter, malheureusement nous n’avons pas le flair féminin.
salam leggend ,c'est vrai on a pas le 6eme sens mais si on fait travaillé notre menige on peut vu que le Cerveau féminin est moins émotive mais elle s’exprime davantage et tu peux deceler car La femme se repère

si tu n'a rien a dire ne pollue pas laisse les serieux discutent et quand on est devant les grands on se tait mais puisque tu a de levure a la place des neurrons c'est pas grave

Rhoooo, c' est pour rire.
sinon la levure c' est pour les cocus,ceux qui gère la situation on les appelle des Hommes(joke:D)

Malheureusement, on ne peut jamais prédire ce genre de choses... il y a sans doute des signes qd cela se produit : de la distance, les femmes sont des êtres de communication si elles ne parlent plus, sont moins calines, moins disponibles dans leur tête c'est qu'il y a effectivement anguille sous roche, il n'est pas nécessaire qu'elles aient une relation intime avec un autre, il suffit juste que ça commence à la travailler cérébralement et c'est déjà mauvais signe, en général, quand les femmes sont infidèles c'est qu'elles sont mal dans leur couple, contrairement aux hommes, elles ne peuvent pas mener longtemps une "double vie" car elles ne font pas la distinction entre "le sexe" et "les sentiments amoureux" d'ailleurs souvent ce sont les femmes qui demandent le divorce alors que les hommes se complaisent très bien dans une "double" vie, je dis bien en général.

la relation peut mourir sans tromperie aussi . les symptomes que tu cites précédemment peuvent aussi présager qu'il n'y a plus d'amour mais cela ne signifie pas forcément tromperie :eek:

Tout à fait d'accord!
S'il y a par exemple trop d'ennui ou de routine, ça peut se terminer ainsi aussi, ce tableau s'y prête beaucoup! Il ne faut pas y voir forcément une évasion vers une "personne", mais un besoin d'évasion.....tout court! ;)

Tout à fait d'accord!
S'il y a par exemple trop d'ennui ou de routine, ça peut se terminer ainsi aussi, ce tableau s'y prête beaucoup! Il ne faut pas y voir forcément une évasion vers une "personne", mais un besoin d'évasion.....tout court! ;)

oui enfin la routine est inévitable , on ne peut pas toujours etre exceptionnel , c'est tout à fait humain . enfin bon pour moi faut savoir l'accepter ou la renier mais dans ce cas , il ne faut pas s'engager , c'est plus sincére

Retour