R.Chakib
Artist
Ca veut dire quoi damir?
La conscience !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca veut dire quoi damir?
merci
.......................................
tout avouer sa va pas???? non fautr jamais rien avouerpas mal comme question,
De ma part je l'avoue car j'assume ce que je fait, mais j'ai ma tete mon coeur et damir diali pr éviter les grandes conneries .
Il est souvent possible de déceler des signes de linfidélité de votre partenaire mais comment?
aucun doute dieu soit loué ,pourquoi vous insinué tjrs le pire chez les autres,c'est un sujet parmis tant sur ce sous forum {histoire des coeurs}qu'on va traité tous ensemble si tu est concerné eclaire nous par vos histoires vecuestu a doute sur ta compagne ???? est ce qu'elle a changé du jour au lendemain ?
hihihihihihihhi nan qd el est gentille avec toi alors qu ya pas longtemps el y arrivait pas qd el te donne trop d'explication pour une simple sortie et qd son gsm la suit partout meme au toilette et oui sa c les 1er signeeuh ... qd elle crie Moktar alors que tu t'appelles Rachid, au moment ultime ...
C'est trés difficile de le detecter, malheureusement nous navons pas le flair féminin.Il est souvent possible de déceler des signes de l’infidélité de votre partenaire mais comment?
pas d'histoire a balancer simplement pour voir les reactions des autres et les solutions adequates a ce phenomene {un sujet trouvé par hasard}Balance ton histoire pour pouvoir te répondre ^^
pour voir si on est sur la bonne voie et etre vigilantpourquoi chercher à déceler ce genre de chose , s'il y a confiance ?
c'est ça le probleme a resoudre comment faire a le savoir ?que faire quand il n'y a plus de confiance ?
ses reactions qu'on veut deceler est ce qu'il y en a ?pourquoi avoir des doutes infondés et sans preuves ?
et pourquoi pas puisque ce sous forum de histoires de coeur est plein de ces histoiresest ce normal ?
hihihihihihihhi nan qd el est gentille avec toi alors qu ya pas longtemps el y arrivait pas qd el te donne trop d'explication pour une simple sortie et qd son gsm la suit partout meme au toilette et oui sa c les 1er signe
Merci lalla soraya c'est un point a ne pas laisser passé inaperçu et quoi d'autre ?si elle cache son téléphone et qu elle ne te vois plus comme avant et te critique souvent, les changements d habitude
Merci lalla soraya c'est un point a ne pas laisser passé inaperçu et quoi d'autre ?
qd tu veut je balance toutmerci de nous faire partager tes trucs et astuces ...
A qd le guide ..... lol
salam soraya ,je suis de retourlol, c est vrai! en esperant qu il revienne nous donner plus d elements
si tu n'a rien a dire ne pollue pas laisse les serieux discutent et quand on est devant les grands on se tait mais puisque tu a de levure a la place des neurrons c'est pas gravealors elmakoudi, elle t' a tout dit? mouahahah
je sais c' est nul, c' était plus fort que moi
salam soraya ,je suis de retour
ce post ouvert comme je l'ai dit a avicenne je te donne un aperçu
on constate l'augmentation du taux d'infidélité des femmes mariées qui sont en train de rattraper les hommes. En moyenne la moitié des femmes mariées auront été infidèles avant 40 ans. En général les femmes ne prennent pas l'adultère à la légère, elles s'engagent dans des liaisons sérieuses de longue durée c'est pour ça qu'on va voir Comment prédire qu'une femme sera infidèle ?
salam leggend ,c'est vrai on a pas le 6eme sens mais si on fait travaillé notre menige on peut vu que le Cerveau féminin est moins émotive mais elle s’exprime davantage et tu peux deceler car La femme se repèreC'est trés difficile de le detecter, malheureusement nous n’avons pas le flair féminin.
salam leggend ,c'est vrai on a pas le 6eme sens mais si on fait travaillé notre menige on peut vu que le Cerveau féminin est moins émotive mais elle sexprime davantage et tu peux deceler car La femme se repère
si tu n'a rien a dire ne pollue pas laisse les serieux discutent et quand on est devant les grands on se tait mais puisque tu a de levure a la place des neurrons c'est pas grave
Il est souvent possible de déceler des signes de linfidélité de votre partenaire mais comment?
qd tu veut je balance tout
Si tu sens qu'il y a baleine sous gravillion, c'est deja un bon signe...
Rien ne vaut une bonne discussion pour eviter de se spilbergiser la vie !
Rhoooo, c' est pour rire.
sinon la levure c' est pour les cocus,ceux qui gère la situation on les appelle des Hommes(joke)
salam soraya ,je suis de retour
ce post ouvert comme je l'ai dit a avicenne je te donne un aperçu
on constate l'augmentation du taux d'infidélité des femmes mariées qui sont en train de rattraper les hommes. En moyenne la moitié des femmes mariées auront été infidèles avant 40 ans. En général les femmes ne prennent pas l'adultère à la légère, elles s'engagent dans des liaisons sérieuses de longue durée c'est pour ça qu'on va voir Comment prédire qu'une femme sera infidèle ?
Tu ferais mieux de ne pas trop faire le malin tu ne sais jamais ce qui pourrait te tomber sur la tronche... "mâle" ou pas "mâle" !
la relation peut mourir sans tromperie aussi . les symptomes que tu cites précédemment peuvent aussi présager qu'il n'y a plus d'amour mais cela ne signifie pas forcément tromperie
excuse moi j'ai pas vraiment compris ce que voulais dire cette phrase avec biographique?? mais je veut bien tout te raconterbalance cocotte ....
ne me dis pas que c'est biographique ?
Tout à fait d'accord!
S'il y a par exemple trop d'ennui ou de routine, ça peut se terminer ainsi aussi, ce tableau s'y prête beaucoup! Il ne faut pas y voir forcément une évasion vers une "personne", mais un besoin d'évasion.....tout court!
agent d'intrigues c'est ta soeur qui est ma femme: famille de proxenetismeRhoooo, c' est pour rire.
sinon la levure c' est pour les cocus,ceux qui gère la situation on les appelle des Hommes(joke)