elmakoudi
VIB
merci yazz pour ta participation,mais le malheur c'est que j'ai voulu definir et debatre sur le sujet d'infidelité ensemble mais avec qui ?Malheureusement, on ne peut jamais prédire ce genre de choses... il y a sans doute des signes qd cela se produit : de la distance, les femmes sont des êtres de communication si elles ne parlent plus, sont moins calines, moins disponibles dans leur tête c'est qu'il y a effectivement anguille sous roche, il n'est pas nécessaire qu'elles aient une relation intime avec un autre, il suffit juste que ça commence à la travailler cérébralement et c'est déjà mauvais signe, en général, quand les femmes sont infidèles c'est qu'elles sont mal dans leur couple, contrairement aux hommes, elles ne peuvent pas mener longtemps une "double vie" car elles ne font pas la distinction entre "le sexe" et "les sentiments amoureux" d'ailleurs souvent ce sont les femmes qui demandent le divorce alors que les hommes se complaisent très bien dans une "double" vie, je dis bien en général.
je n'ai trouve ici malheureusement et ecoeurant que des insolents et les impolis et les complexés qui ne font que critiquer
merci pour la reponse