Linfidélité féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmakoudi
  • Date de début Date de début
Malheureusement, on ne peut jamais prédire ce genre de choses... il y a sans doute des signes qd cela se produit : de la distance, les femmes sont des êtres de communication si elles ne parlent plus, sont moins calines, moins disponibles dans leur tête c'est qu'il y a effectivement anguille sous roche, il n'est pas nécessaire qu'elles aient une relation intime avec un autre, il suffit juste que ça commence à la travailler cérébralement et c'est déjà mauvais signe, en général, quand les femmes sont infidèles c'est qu'elles sont mal dans leur couple, contrairement aux hommes, elles ne peuvent pas mener longtemps une "double vie" car elles ne font pas la distinction entre "le sexe" et "les sentiments amoureux" d'ailleurs souvent ce sont les femmes qui demandent le divorce alors que les hommes se complaisent très bien dans une "double" vie, je dis bien en général.
merci yazz pour ta participation,mais le malheur c'est que j'ai voulu definir et debatre sur le sujet d'infidelité ensemble mais avec qui ?
je n'ai trouve ici malheureusement et ecoeurant que des insolents et les impolis et les complexés qui ne font que critiquer
merci pour la reponse

merci yazz pour ta participation,mais le malheur c'est que j'ai voulu definir et debatre sur le sujet d'infidelité ensemble mais avec qui ?
je n'ai trouve ici malheureusement et ecoeurant que des insolents et les impolis et les complexés qui ne font que critiquer
merci pour la reponse

et bin merci!!!!!!!!!!!!!!!!:(:fou:

merci pour la reponse.

Le mieux est de séparer le grain de l'ivraie ;) ne tient compte que des interventions sérieuses - franchement, il y en a pas mal - et fais abstraction des autres, mm si parfois c'est difficile et je sais de quoi je parle, mais c'est vrai que le débat est intéressant car les relations hommes-femmes sont en mutation depuis quelques temps et cela continue toujours.
Il est de plus en plus difficile de dresser des profils plus ou moins clairs de différenciation entre les comportements masculins et féminins, je dis bien +/- car l'individu est singulier et il est difficile de le mettre dans une case, genre : "celles-ci ce sont les caractéristiques féminines et celles-là masculines"; et ces considérations sont d'autant plus complexes à l'heure actuelle !

Bonne soirée Elmakoudi ! ;)

bien souvent la femme qui trompe le fait
1/ par vengeance, monsieur l'a fait et elle se venge
2/par dépit, monsieur ne la regarde plus, ne lui montre plus, la traite pas bien
dans tous les cas, elle s'en veut le plus souvent et culpabilise, finit par en parler

monsieur,trompe par faiblesse
il n'a pas su résister à la tentation ou était bourré ou avec des potes et voulait se prouver qu'il peut le faire
ne culpabilise généralement pas mais taira son secret

Retour